Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

merignacaise ..cherche nouvelle meilleure amie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilibay

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:39

hello les girls

je cherche qq copines pour se soutenir, se rencontrer ....se faire du bien quoi !! plus on est de folles plus on peut rire ... j'ai envie que ce regime soit une partie de rigolade tout en étant sérieuse ... ca vous dit ?

j'ai plus de 10 kg a perdre ....

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 04:52

coucou lilibay

 

je te souhaite la bienvenue sur ce forum tu verra ici c'est génial on se soutien tous et mm en baisse de moral tu trouvera tt se qu'il faut ici  !!! et comme tu dit si bien ce regime sera pr toi une partie de rigolade a nous les kilos en moins et le bikini cet été

 

bon courage pr ce debut bisous a bientot

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:17

hello lilibay,

 

bienvenue, et bon courage, tu vas voir ce régime est génial, ça glisse tout seul, et comme le dit amandine, sur ce forum on a une sacrée dose de soutien pour les jours difficiles.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 04:58

waouhh pa mal ta perte lola

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:35

Merci merci.

Je suis assez contente c est vrai mais j espère que ça ne va pas Se mettre à stagner...

Mandise33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:09

Bonsoir Lilibay,

Je te souhaite beaucoup de succès et je te garantie les résultats, mais pas de fixation sur ta balance : mesure-toi surtout au départ, il y aura une alternance de perte de volume et perte de poids. N'oublions pas que les protéines nourrissent les muscles, et les muscles sont plus lourds que la graisse que tu perdras.

Moi, je commence avec mon homme, avec 5 jours d'attaque et ensuite, on fait 4PP/3PL.J'aime avoir vite des résultats.

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:13

cc lilibay moi je veuc bien devenir ta copine je commence juste aujourdhui !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:40

Coucou lilibay ! et bienvenue 

Je suis de Pessac donc y a pas de problèmes si tu as besoin de soutien tu es d'ou a Mérignac ?

Courage à toutes !!

ambrounette33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:02

coucou les filles je suis nouvelle est ou j'aimerzi bien rencontrer des filles pour discuter merci

Nadiou

Posté le 21/03/2012 à 20:26

Coucou les filles je trouve cette idée géniale !!!!! Ca motive beaucoup ! J'ai commencé dudu il y a 1 semaine et 2 jours maintenant !!! je ne me suis pas encore pesée j'attend le plus longtemps possible pour être d'autant plus surprise. enfin j'espére haha. ALLEZ LES FILLES FAUT PAS LACHER LA !!!! A NOUS LES BIKINIS !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:42

salut les girondines, bon moi je prépare doucement mais surement mon régime je commence lundi si tout va bien là je fais le plein de tout ce qu'il faut avant de commencer histoire de bien me mettre en condition pour y arriver!!!

 

faut se soutenir les filles!!!!!!

efey de cadaujac

finileskilos

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:39

Coucou lilibay, moi aussi suis nouvelle j'ai commencé samedi, 3 jours d'attaque et depuis hier j'ai commencé la croisière. C'est vrai qu'ici on trouve du soutien et les "anciennes" nous aide beaucoup à la moindre question. Bon courage à toute mais franchement en cuisinant un peu c'est plutôt sympa, on se fait de bons petits plats et même pour toute la famille! Bonne soirée

finileskilos

Ce message a été supprimé par son auteur.

finileskilos

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 07:40

efey tu es de cadaujac moi je suis a villenave on est voisine !!!  bonne journée !

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:03

salut voisine!!!!!  bonne journée à toi aussi, moi j'attaque le ménage 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:42

Forum Dukan : coucou les girondine lilibay je suis de bordeaux si sa vous dit qu on se voit pour discute se promene ou sport et beaucoupe d bla bla et de rigolade

coucou les girondine.

 

lilibay je suis de bordeaux. si sa vous dit qu on se voit pour discute, se promene ou sport. et beaucoupe d bla bla et de rigolade.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:43

et peut vous donner des conseil cuisine ou autre a bientot

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:15

oui avec plaisir, faut dire que avec ta photo tu touche un point sensible 

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:07

Hello les filles

je suis de Mérignac, je commence juste aujourd'hui après une 3eme grossesse j'ai des kilos qui trainent. Ma fille vient de faire 4mois, j’arrête doucement de l'allaiter pour enfin m'occuper de moi et de mon régime.

Cà fait un petit moment que je zieute ce site car je le trouve très bien fait et très sympa.

j'avais déjà commence dukan mais je suis tombée enceinte donc j'ai tout mis être (). là je compte pas lâcher car j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux surtout avec les beaux jours qui arrivent.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:43

salut sandrine22 félicitations pour le petit bout de choux, et félicitations aussi pour ton démarrage dukan 

tu verras ce site est super bien et les filles sont super sympas!

moi j'ai commencé aussi aujourd'hui après avoir échoué il y a quelques temps, et cette fois j'espère bien aussi réussir!

 

bon courage

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:04

Merci efey, on a quasi le même poids de départ moi pas osé mettre 60 kg pour mon objectif ça me semble tellement loin j'ai mis 67 pour instant j'ajouterai après.

Tu es de quelle région?

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:53

je suis de cadaujac à coté de villenave et bègles. oui j'ai mis 60kg c mon poids d'origine mais c'est vrai que ça parait tellement que j'ai peur que ça me décourage, alors je sas pas si je le laisse ou si je mets un autre poids moins ambitieux pour avoir l'impression d'avancer plus vite. et après j'ajusterai au fur et à mesure.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 20:35

arrete les filles vous allez il arrivee moi je suis parti de 80 kilos. je les ai pas vu partir.

 

 

le secret la cuisine et recette a gogogogogogogo gogo manger des que vous avez faim manger

 

menu de se soir.

 

tomate farci fraicheur

 

endive au jambon et bechamel

 

creme tropezienne au chocolat.

 

et c est pas des petit part je ma gaver.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:51

tu me fais trop rire mimicorse lol toi tu t'éclate le ventre tous les jours tu as trop raison, moi ce soir filet de saumon au citron mais le filet est tellement gros que j'arriverai pas à manger quoique ce soit d'autre!

 

il me tarde déjà d'être en pl je crois que les légumes ne m'ont jamais autant manqués lol moi qui avait tendance à les bouder...

Mais je vais investir dans du profitar ça à l'air pas mal pour cuisiner quand meme, y à des limites de quantité à consommer par jour pour le profitar?

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:52

au fait mimicorse ta photo plus haut c'est un roulé à la fraise?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.