Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

mersi devité 2 fere des fotes kand vou ecrivai sur se forum ou sur se cite mersi a tousss!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:15

j ai trop aimé cette phrase en noir je ne sais pas si tt le monde a eu droit mais je crois que je suis la championne aussi des fotes hihihihih

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:21

Xpdr j'adore

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2012 à 15:21

Oui, je viens de l'installer un peu partout

Je suis peut être vieille France, mais je préfère lire le message que quelqu'un qui a fait l'effort d'écrire correctement par respect pour les gens qui le lisent.

 

Je fais aussi de petites fautes, pas de soucis, l'erreur est humaine.

Mais pour certains, ça devient clairement un concours de hiéroglyphes !!!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:21

et bien bravo ^^

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:23

j ai tellement aimé la phrase que je me demande si je ne suis pas la seul chanceuse dans ce forum qui a eu droit hihihihihi

 

il faut dire que des fois ...voir très souvent je massacre le français hihihihih

 

je m 'en excuse si vous avez du mal a lires mes messages !!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:24

trop forte la phrase bravo Proteinaute

 

 

je souris encor hihihi

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 15:25

génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:25

Oui c'est fatiguant, bon courage a tous et toutes, pour moi un long parcours m'attend, bises

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:27

JassimJabrane

bon regime

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2012 à 15:33

Au final, j'espère que tout le monde fera un petit effort et que ma cervelle de vieille aura moins de mal à tout déchiffrer 

Ca sera, je l'espère, plus agréable pour tout le monde !

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:34

Merci ...

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:36

Proteinaute

 

mais non dites pas ca .... c'est pas une cervelle de vielle mais une cervelle qui veille sur le bon fonctionnement du site

franchement merci pour ce site il est juste génial

et merci aussi pour les messages privés c'est adorable aussi

bonne continuation

 

voila je fais un grand effort hihihihi

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2012 à 15:40

De rien ))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:48

Ce n'est pas parce qu'on est vieille france qu'on est vieille, non mais !

 

En tout cas, quand on est obligés de lire tout haut pour comprendre, ce n'est pas du plus discret, qu'on soit chez soit, au boulot ou dans le métro ;o)

 

Un grand merci pour cette petite attention Smiley bonheur

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2012 à 16:00

J'ai dans mes tablettes des gens qui réussissent pour moi l'exploit surhumain de faire une faute absolument à CHAQUE mot !

 

Tout le monde n'est pas une flèche en orthographe, je le conçois. Mais tout le monde a dû faire au moins une petite année en CP.

Disons que, c'est la seule chose que l'on voit des gens : ce qu'ils écrivent. Donc, par respect pour les autres, autant se montrer sous son meilleur jour non ? 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:22

Licenciée en Lettres Modernes, j'apprécie aussi l'initiative mais ayant travailler 7 ans en milieu scolaire, je peux vous dire que les générations à venir ne vont pas arranger les choses !!!

 

Je remarque aussi que le fond est souvent là dans les messages et que la forme est parfois moins importante !

Et comme tu le dis "Proteinaute", nous ne sommes pas tous égaux face à l'enseignement et à l'acquisition de l'orthographe.

 

Je pense que cette petite phrase va faire son effet mais je me propose comme correctrice officielle, ça tombe bien, je suis au chômage, j'ai tout mon temps !!! Par contre, tu aurais pu faire un effort et trouver encore plus de fautes à inclure à ce cadre noir !!! Comme le "Mersi" écrit deux fois avec la même orthographe !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:23

Alors, où est la faute dans mon dernier message... s'il n'y en a qu'une !!!!???

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:28

ma audrey

 

tu es ou je te retrouve enfin lol donne de tes nouvelles je suis vraiment d'accord avec toi i c'est le fond qui compte j 'ai même découvert certaines abréviation très intéressantes sur ce site ...

 

moi je me suis dis c'est plutôt le mot forum c'est celui la qui doit être dur et c'est le seul mot qui est correcte lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:29

ma chere Audrey tu fais un parcoure sans faute et tes messages aussi sans sans faute bravo

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:30

mais on peut pas faire de faute de français sur un mot romain !!!! lol

 

Je suis là, on ne se lâche plus !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:30

eh non, il y a une faute dans le premier que j'ai posté sur cette page, je t'assure !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:31

cool

j 'avoue que tu ma manqué depuis ton avant et pondant bleffant vraiment  !!! bravo

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:32

à venir  ???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:32

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

il y a de nouvelles photos !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:33

non, travailler !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.