Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mes 28 kgs en moins...Avant , pendant.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 17:30

purée de banane chocolat !!! IMPRESSIONNANT..

tu m'encourages à continuer , j'étais en perdition total il y a une semaine ..je vais donc me remettre dasn le coup ....

BRAVO BRAVO

je trouve même que tu es trés bien à 70 kgs ..peut être 68 kg grand max et ce saura parfait !!!

bisous et bonne continuation

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 17:43

28 kg de perdu = 28 ans de moins!!!!!! tu as rajeuni c'est impressionnant, tu es sublime, bravo à toi pour ton pacours,et je pense comme les autres proteinaute que tu es très bien comme ça, mais y'a que toi qui peut décider si cela te convient, en tout cas plein de bonne chose pour la suite de ton parcours.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:47

toutes mes félicitations, tu es superbe!!!!! bonne continuation pour la suite

Utilisateur79782

Posté le 20/09/2012 à 18:13

félicitation,et merci tu m'encourage a ne pas lacher bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 18:25

Bravo, tu es superbe quel métamorphose ... bon courage

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 19:14

Waouuuuuuuuuuuuuuu, félicitation....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:06

Wahhhhhh! Quel changement ! Nouveau look, nouvelle coiffure ,nouvelle trisquel , toutes mes fèlicitations

Utilisateur81528

Posté le 21/09/2012 à 10:37

Merci à toutes pour vos gentils messages mais c'est gràce à votre soutien vous les Proteinautes si je suis arrivée à ce résultat. Suite à vos encouragements je compte bien atteindre le but que je me suis fixé sauf bien entendu si mon corps donnait des signes de fatigue. Je suis suivie par mon médecin qui me fait faire des analyses tous les 3mois environ. Au départ il m'a dit etre interressé par ce régime si controversé et qu'il se fera une opinion suite à celui ci afin de le recommander ou non à ses patients . En plus du régime je fais 1h de gym et 1h de marche chaque jour afin de remplacer la graisse perdue par du muscle. J'espère que mon expérience servira à toutes celles qui veulent maigrir passé un certain age. Merci encore au site Proteinaute au Dr Dukan et à vous toutes. Rendez vous à la prochaine étape.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 14:46

Tu es simplement magnifique , superbe et très jolie !

Bonne continuation !

Utilisateur81528

Posté le 22/09/2012 à 17:02

Merci Carole

Je vois que toi également tu as tu as perdu pas mal de kgs, je te souhaite donc moi aussi une bonne continuation sur la route du bien être et de la minceur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 19:45

j'aimerai pouvoir atteindre juste la moitié de ce que tu as perdu ...

Pinkocean

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:05

parmis toute les perte que j'ai vu la tienne me semble utopique vu l'age sincerement merci de me donner des force brrravo bravo bravo j'ai revu tes photo mille fois merci de nous encourager le poid est une maladie .mille merci!!!!!

Utilisateur81528

Posté le 23/09/2012 à 12:07

Merci Pinkocéan,

Le poids que je me suis fixé est assez bas je l'avoue mais j'avais besoin de cela pour me booster, c'est celui que je pesais il y a de nombreuses années et même si je n'atteins pas ce poids ça me permet d'avancer. Je pense que nous devons toutes trouver le petit truc, le petit plus qui nous fera avancer sereinement , tranquillement, surtout lorsqu'il y a une importante perte de poids. Moi je me suis donné du temps pour mon régime car ces 40kgs de trop ne sont pas arrivés en quelques mois et étant donné mon age ils sont bien accrochés donc patience.... Belle journée à toi et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 15:40

je ne me lasse pas de regarder tes photos pour m'encourager à persévérer.. plus je les regarde et plus je suis motivée ... merci pour ton message si sympathique que j'ai trouvé ce matin dans ma boite perso ...

bisous triskel et merci de partager ton expérience ...

Utilisateur81528

Posté le 23/09/2012 à 16:05

De rien Mumu et surtout dis toi bien que tu n'es pas seule pour pulvériser tous ces méchants kgs, il y aura toujours une Proteinaute pour te lire et te répondre. Bisou à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:26

Bravo pour cette belle perte..joli avant/après bien encourageant pour les proteinautes.bonne continuation...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:52

je suis impressionnée!

Ca vaut la peine de te montrer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81528

Posté le 23/09/2012 à 23:13

Merci les filles, je vois que vous aussi vous avez une jolie perte de poids ce qui n'est pas évident passé un certain age comme je le disais plus haut . Cela me fait plaisir Filledusud de lire quelqu'un qui a le même age que moi ce qui prouve encore une fois qu'on peut maigrir même à 63 ans avec un peu de volonté. Bonne continuation à toutes les deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:21

WOUAWW! et super look en plus!! ton témoignage est de la motivation concentrée!! merci de le partager et félicitations!

Utilisateur100197

Posté le 03/10/2012 à 16:56

félicitations !!!!!!!!!!!! bellissima !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 18:35

ouahhh tu n'as pas perdu que des kg mais tu as aussi perdu des années !!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu es superbe !

 

Bonne continuation !!!!!!!!!!!

Utilisateur81528

Posté le 05/10/2012 à 19:40

Merci les filles cela m'encourage pour les 12kgs qu'il me reste à perdre, c'est pourtant vrai que de maigrir on semble rajeunir c'est la réflexion que je me faisais en regardant tous les " avant / après " du site.

Bonne continuation à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/10/2012 à 20:58

waouh felicitations en effet.... quel changement !!!

et sur la dernière photo de visage, tu fais plus jeune, pétillante,... rayonnante !!!

bonne continuation pour les kilos restants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 07/10/2012 à 23:57

Merci oceane pour ton gentil message d'encouragement cela me fait un bien fou !!! Surtout venant d'une fille aussi jeune que toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 16:14

Splendide 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.