Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mes 28 kgs en moins...Avant , pendant.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81528

Posté le 12/10/2012 à 18:34

Merci cand, tu as toi aussi une très belle courbe de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:09

Merci 

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 08:05

Et bien! Que dire si ce n'est FÉLICITATIONS!!!

J'aimerais tant arriver à 70 kilos! Mais ça fait aussi un peu peur de ne plus se reconnaître dans le miroir! Car y'a un tel changement!

Me suis fixé un poids de 80 kilos à attendre pour la fin d'année et je sais que mon réel poids de forme serait 70 kilos mais cela me semble trop difficile à atteindre! Je pense que si j'arrive à 80 cela pourrait me motiver à continuer! Mais on verra!

Encore merci pour nous permettre de suivre ton parcours et bon vent!

Utilisateur81528

Posté le 14/10/2012 à 11:58

Merci liloupop,

Tu sais quand je me suis fixé comme but à atteindre 58.8kg c'est parce que j'ai pesé ce poids à une époque de ma vie, je me suis lancé un défit , de plus ( ça peut paraître bête ) deux jours avant de commencer mon régime j'ai offert à ma petite belle fille que j'adore une robe en voile que je trouvais superbe et que j'aurais adoré porter, ma belle fille mesure comme moi 1m70 et pèse......58.8kg!!! le déclic c'est produit à ce moment là, ce but à atteindre me boost mais je sais très bien que si mon corps fatigue ou si je ne me sent plus bien dans ma peau j'arrêterai avant, aujourd'hui j'ai perdu 28.8kg et je ne pensais jamais y arriver. Quand aux miroirs ils redeviennent petit à petit mes amis, je me vois rajeunir jours après jours, mon mari , les enfants, les amis me le confirment mais ce régime je le fait surtout et avant tout pour moi. Je te souhaite une belle journée et une bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:53

coucou trisquel,

 

Toutes mes félicitations pour ta perte de poids magnifique et j'éprouve beaucoup de respect pour ce courage. Continues si tu penses que tu te sentiras mieux dans ta peau mais tu es déjà très bien avec ce poids !! Encore bravo et bon courage

 

libelule 40

Utilisateur81528

Posté le 14/10/2012 à 17:04

Bonjour libellule

Merci pour ton gentil coucou, tu as toi aussi une perte de poids conséquente et je t'en félicite !! Bon courage à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 21:40

bravo ! quel changement tu dois revivre !

 

je te souhaite de perdre ce qu'il te reste, et une bonne conso !

postes nous des photos de la fin de ton régime.

encore bravo !

Utilisateur81528

Posté le 14/10/2012 à 23:36

Merci blanblan pour tes encouragements, promis je posterai des photos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:36

Coucou Trisquel !!

 

Bravo !! Félicitation !! ton avant/après est merveilleux !! tu as rajeuni ! c'est hallucinant

C'est fou comme on peux faire beaucoup plus âgé avec des kgs en plus !!!

Tu n'as plus rien a voir avec la femme d'avant !!

 

tu dois avoir beaucoup de succès auprès de gent masculine par rapport à avant !! ?? même si tu es mariée , c'est toujours plaisant de savoir que l'on est encore côté Argus !! même si c'est avant tout pour toi que tu fais le régime !!!

 

mille fois Bravo pour ton courage et ta persévérance

Moi aussi je souhaite atteindre les 58.80kgs

 

Ca descend doucement car c'est la 2ème fois que je fais Dukan , donc les kgs résistent !!

 

Mais je suis hyper motivée surtout quand je vois tes photos !!

 

Je te souhaite une très belle journée

Mie

Utilisateur81528

Posté le 15/10/2012 à 18:16

Super sympa ton message fourchette !!!!

Il est vrai que lorsque je compare mes photos d'avant avec celles de maintenant j'y vois le changement, je suppose donc qu'il en va de même pour les autres, oui les regards qui se posent sur moi ont changés et figure toi que mon mari en est tout fier et bien sûr moi aussi par la même occasion.

Tu sais d'avoir vu les avant / après des autres m'ont et me motivent encore beaucoup moi aussi car je n'ai pas encore atteint le but que je me suis fixé.

Encore merci à toi, belle soirée et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 20:54

c'est vrai mon mari aussi est fier de me voir comme je suis maintenant, il faut rester comme ça et c'est ce que je vais faire je ne veux pas retourner en arrière !

bonne soirée

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:50

Coucou les filles !!

Que ce soit toi Trisquel ou toi Blan Blan vous êtes superbes et très courageuses!! soyez fier de vous !! vous pouvez!!

Super que vos mari vous retrouvent !!! et soient fiers de vous !!

Je vous embrassent toutes les deux et très belle journée à vous

 

Mie

Utilisateur81528

Posté le 18/10/2012 à 10:05

Salut les filles!!!

Yes yes yes!! Enfin ça commence par un six, 69.8 kgs ce matin, QUE DU BONHEUR !! Merci dr Dukan, merci le site proteinaute, et surtout merci à vous toutes les filles pour les conseils, les petits mots d' encouragements, les témoignages........

Très belle et bonne journée à vous. Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 10:57

coucou tous et toutes

 

super trisquel voir la dizaine en dessous ça fait plaisir moi aussi je guette le 6 mais la balance n'en fait qu'à sa tête ! alors je prends mon mal en patience lol.

le dr Dukan me dit 65 kg ais j'ai pesée il y a déjà pas mal d'année 52kg mais si je descends à 62/63 je serais contente mais bon mon corp me dira quand se sera assez.

bonne journée

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:47

Bravo !! Trisquel !!! super !!! vive le 66666

je suis contente pour toi !! Maintenant nous sommes dans la même dizaine !!!

BLanBlan rejoins nous vite dans le 6 ...............tralalilalala il fait bon dans le 6 allez viens BlanBlan !!!!

 

Gros bisous à vous deux

Mie

 

Lalalalailelalalalallallallalaleileleuiilililialaia:li chanté ça va mieux !!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 13:59

je ne demande pas mieux les filles de voir ce satané 6 ! bon je vais courir peut etre que j'arriveraià le ratrapper !!!! lol

Utilisateur81528

Posté le 21/10/2012 à 19:03

Coucou les nanas!!

Alors Blanblan, et ce 6? Nous t'attendons Fourchette et moi !!

Ah!! Fourchette, ton petit air m'a remplie de joie avec ces jolis tralala......

 

Avez vous passé un bon week end?

Avez vous eu beau temps?

De qu'elles régions êtes vous?

 

Ben... Je ne sais plus quoi vous raconter alors je vous souhaite une belle soirée et une super pesée demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 21:26

vous avez de la chance moi je n'y arrive pas en ce moment je perds 200g un jour le lendemain j'en reprends 400 et c'est comme ça depuis bientot 8 jours ! c'est les boules du coup aujourd'hui je me suis fait des éclairs au café Dukan 1 toléré mais bon ça valait le coup et ça permet de ne pas craquer sur autre chose.

dès que je suis au 6 je vous fait signe !!!!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 21:30

Trisquel pour répondre à tes questions alors aujourd'hui super temps beau et chaud.

j'habite dans l'ain à la limite du jura dans un petit village ou il y a juste une boulangerie et une épicerie.

je suis à la retraite depuis 2 ans enfin demi retraite car j'ai travaillé 15 ans comme aide soignante et que j'ai eu 5 enfants donc voilà je prends soin de moi maintenant que j'ai le temps.

et toi ?

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:05

Coucou les filles !!!

 

Moi j'ai envie de pleurer ce matin !!

Week-end avec ma sœur !!! et snifffffffffffffff elle m'a fait casser mon régime !! non ce n'est pas elle je n'ai pas le droit de dire ça !!!

Nous étions heureuse de nous retrouver car nous habitons loin l'une de l'autre !!!

Elle est venue me voir dans ma Savoie (Lac d'Auiguebelette) et je l'ai chouchouté avec de bons fromages et du bon vin !! et oui je suis une épicurienne !!!

et voila le résultat !! +1kg.............je ne suis pas fière mais bon es ce que cela vous arrive aussi ??et comment réagir ???

Merci de me donner l'envie de continuer !!! merci le site des Proteinautes

MERCI LES FILLES !!!!!

Bon je vous souhaite une belle journée

Mie

PS Au fait Trisquel il a fait beau tout le Week-end et nous avons mangé dehors !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 21:57

coucou les filles

 

aujourd'hui j'avais très faim mais j'ai mangé que du dudu, mais en grande quantité alors demain je ne sais pas si je vais monter sur la balance en tout cas je ne pense pas que je verrai le 6.

Fourchette tu vas te ressaisir n'est ce pas !

moi aussi il faut que je remange moins car on dit à volonté mais je n'y crois pas.

demain je pense manger mon petit dèj, ensuite pain de viande au curry avec des légumes et le soir une soupe avec du poisson voilà bonne nuit.

à bientot on va y arriver !!!!!

Utilisateur81528

Posté le 25/10/2012 à 23:57

Salut les filles

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous, que pour toi Fourchette ton petit écart ne t'ai pas trop porté préjudice et que toi Blanblan tu n'as pas eu de fringale.

Moi pour l'instant je stagne à mes 69.8 j'aimerais bien que ça descende un peu, enfin! patience......Comme le dit Blanblan on va y arriver!!!!

Ici il fait froid, l'automne est bien installé mais il faut dire que j'habite dans le nord de la France ou plus exactement dans le Pas de Calais une ville au bord de la mer alors à cette période il n'y fait pas bien chaud.

Je vous souhaite un agréable vendredi avec des grammes en moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/10/2012 à 00:29

Bravo!!!

Avec un tel pseudo j'aurais cru que tu habitais en Bretagne...!

En tous cas félicitations pour ta métamorphose.

Belle motivation qui a payé!

Je suis et poursuis le même exemple (voir mon avant/après...).

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 11:19

coucou trisquel et les autres

 

ça y est je vois le 6 !!!!!!!

enfin c'est pas trop tot ! je mange moins et surtout moins de produits laitiers il fallait que je casse ce satané pallier au risque de tout foutre en l'air si je ne le fesais pas.

encore quelque jours en restriction et puis je reprendrai doucement les produits laitiers.

tu as vu Trisquel on a le même poid cool.

ici le temp est un peu gris mais hier on a eu une super journée avec du soleil. il doit pleuvoir dans l'apès midi on verra sinon s'il ne pleut pas j'irai faire ma premonade avec mes louloutes !

bonne journée à tous et toutes!

Utilisateur81528

Posté le 26/10/2012 à 18:54

Coucou à toutes et tous

Bravo!! Bravissimo!!! Blanblan heureu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.