Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mes 28 kgs en moins...Avant , pendant.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:51

Félicitation en perdant tes 30kilos je crois que 15 ans se sont envolés avec ...

C'est génial!!!

Utilisateur81528

Posté le 10/01/2013 à 19:47

Coucou à toutes,

 

Merci Clairemysa pour ton gentil compliment, je vois que tu as perdu 2,6 kg en trois jours c'est un très bon début, tu verras avec l'aide des proteinautes ton chemin sur la route de la minceur se passera bien, je te souhaite bon courage et une belle soirée.

 

Xenou,

Merci pour la photo, ce doit être formidable de vivre au Cambodge mais je pense que ce doit être duraille pour trouver tous les produits du régime.

Si tu regardes ma courbe j' ai bien perdu le premier mois (je me pèse tous les 14 du mois) mais ensuite ça n'a jamais été spectaculaire j'ai maigri doucement... à mon rythme, c'est pourquoi j'ai misé sur le long terme, j'ai toujours pris mes 2 tolérés pour ne pas être frustrée mais n'ai jamais fait d'écarts.

Voilà, si tu as d'autres questions à nous poser n'hésite pas.

Bonne continuation.

 

Blanblan,

Alors...l'exercice physique...

Pour moi il se résume chaque jour à : 1heure de marche ( j'habite en bordure de mer c' est bien agréable ) 1heure de gym ( gym direct en streaming sur d8 ) taille abdos fessiers etc....et aussi beaucoup d'exercices pour le dessous des bras (triceps ) qui ont tendances à devenir flagadas. J'ajoute à cela massage du corps le matin avec de la crème hydratante et raffermissante. Quel boulot !!!

Q'utilises tu comme crème?

Bonne soirée à bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 10/01/2013 à 19:50

Oups !!!

exou et pas xenou....excuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 10/01/2013 à 19:56

Encore un mot pour Exou, je me pèse chaque jour mais je j'inscris mon poids sur ma courbe le 14 du mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:53

houlàlà trisquel quel courage !

 

moi je ne fais que 2h de gym aussi avec direct 8 que je vais chercher sur youtube

j'ai bcp marché cet été bien moins maintenant car il ne fait plus très chaud. je n'utilise pas de crème mais j'ai un petit appareil de massage que j'utilise de temps en temps parce que je ne le trouve pas top.

j'ai envie de passer à 3h par semaine et faire un peu de vélo dès que le temps sera plus clément.

comme toi je me pèse tout les jours mais je note mon poids tous les vendredi.

j'aimerai avoir ta motivation !

Utilisateur81528

Posté le 18/01/2013 à 19:12

Coucou,

Brrrrrrr !!!!! quel froid !!!!!

Je vois Blanblan que tu continues de maigrir,super !!!! Moi ça descend tranquillement, tout va bien pour l'instant.

Dis moi as tu fais un avant après? J'ai cherché sur le site mais je ne t'ai pas trouvée.

Bon pour ce soir je n'ai plus grand chose à raconter alors je te souhaite une très bonne soirée,à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 20:34

coucou Trisquel

 

oui j'ai fait un avant pendant après voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/21_kg_un_autre_corps_pour_une_nouvelle_vie-35284.html

http://www.proteinaute.com/forum/21_kg_un_autre_corps_pour_une_nouvelle_vie-3(...)

 

voilà je pense que je le referai au printemps

oui je continue de maigrir ça me fait presque 2 kg en 1 mois de conso je suis contente , je me sent bien dans mon corps .

et puis tu m'as motivé je fais un peu plus de sport

à bientôt bonne soirée !

Utilisateur81528

Posté le 29/01/2013 à 10:48

Coucou Blanblan,

 

Oui ça fait un petit moment que je n'ai pas posté , rien de bien nouveau je me dirige doucement mais sûrement vers mon objectif.

 

Je suis allée voir ton avant / après , superbe !! tu es superbe !!

Je vois sur ta courbe que tu as encore perdu pendant ta conso ça me rassure énormément pour plus tard.

Comme j'ai perdu 7kilos depuis mes dernières photos je vais bientôt en poster d'autres.

Belle journée à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 11:14

bravo tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:17

bjr les filles ; je suis nouvelles sur ce forum et je viens de regarder vos differentes etapes du regime du

( trisquel et blanblan66 ) c'est impressionnant et je suis tres fier de vous

c'est ce type de temoignages qui m'encourage

bravo a toutes les deux

Utilisateur81528

Posté le 29/01/2013 à 11:45

Merci les filles,

 

C'est vrai que pour faire ce régime il faut un minimum de volonté mais grâce aux proteinautes( conseils, recettes, témoignages, humour.....) le régime se passe beaucoup mieux qu'isolément.

Alors les filles bienvenues !! Bon courage !! Et belle journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:03

coucou Trisquel Laloudeux

 

merci les filles, comme toi trisquel j'ai perdu un peu depuis la dernière photo mais je ne pense pas que ça se voie lol

rien de très nouveau pour moi sinon que la conso se passe à merveille et que je me suis mis au sport plus sérieusement 3 fois par semaine avec une copine on fait 1h de fessier abdos, et tout les jours j'en fait 30 mn toute seule.

je suis contente de moi lol !

j'espère avoir la motivation longtemps et ne pas me laisser aller !

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.