Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mes accrocs me font maigrir !!! Bizarre ?!

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:52

Souricette, je vois qu'on a la même philosophie ! Je suis effectivement une tortue en tout cas dans ce cas bien précis. Il faut laisser le temps au temps.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:57

oui tu as raison mais il faut faire très attention à ce que l'on dit sur ce site pourtant je croyait que tout le monde etait la pour s'aider ^même s'il nous arrivent de craquer

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:12

Et ben on s'aidera mutuellement... en plus je vois qu'on se suit.. On est parti quasi du même poids et nos poids d'arrivé ne sont pas loin non plus et en plus, on est pour ainsi dire au même point... On va faire peut être un petit bout de chemin ensemble en quelque sorte.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:14

avec plaisir

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:15

tu est de quel coin moi je suis de bretagne

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:24

Je suis en région parisienne. Mais la distance n'a pas vraiment d'importance. Il y a les mails et skype

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:28

je suis d accord avec vous tziporikaral et souricette 56 . moi je suis de morestel 38

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:45

Cenunsix, tu habite un jolie village. Il y a une minute j'étais tout en haut de la tour médiévale... Non je ne suis pas là bas LOL ! Mais google earth permet ce genre de miracle. Il y a une vue panoramique et c'est comme si on y était...

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 19:50

Je ne pense pas qu'on se laisse submerger par le régime on est juste concenscieuse. pour la plupart d'entre nous ce sera une tout autre vie, beaucoup plus de facilité avec nous meme, avec les gens etc. si toi tu te sens pas si mal tant mieux mais je trouve ce genre de propos un peu... " blessant " on dira.

et t'es vraiment toujours en attaque depuis 46 jours ou oublie de ta part ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:55

merci katsoulina est toi tu habite ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:35

Evaa, merci car c'est un oublie de ma part je n'avais pas du tout pensé à changer ma phase... 46 jours d'attaque oups pas sur que je serais bonne forme là.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:22

j'ai ratée la prise de bec merdouille !!! mdr !

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:29

Eh oui....! c'est trop taaaard mais je crois qu'il y en a qui pourront te raconter, eElles sont encore très remonté... Mais je te rassure y a pas eu de sang ! ce fut trop bref !

 

PROMIIIS JE RECOMMENCERAIS PLUS !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:36

trop fort les crêpages de chignon les filles moi j'adore perso c le seul moment ou je me marre toute seule devant mon ordi !!!

t’inquiète il y en a eu des beaucoup plus violent avant eux et il en aura encore plein d'autres de sujets croustillant , et quel plaisir !! j'adoooore

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:32

Eh oui Mimoute mais franchement j'étais pas venu là pour ça, lol ! En tout cas je vois qu'il y en a quand même qui savent s'amuser comme toi et pas trop se tourner autour du nombril. Prenons la vie comme elle vient. Elle est bien assez difficile comme ça pour en rajouter une couche alors mieux vos rire quand on le peut.

 

Je voulais aussi remercier Proteinaute qui a quand m'a donné une réponse à ma question car c'était bien une question. Je n'avais pas pensé à ça mais effectivement le transit est il grandement facilité par une reprise légère hors régime... Et pour te rassurer Proteinaute, je n'ai jamais penser qu'un "croissant" faisait maigrir lol !

 

Bonne journée à toute

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:07

ne te prends pas la tete TZIPO....fais comme tu le sens et bon courage et donne de tes nouvelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.