Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mes accrocs me font maigrir !!! Bizarre ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TziporiKarol

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 17:34

le titre devrait etre : mes accrocs me font stagner !!!! normal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:37

Bizarre ? peut etre

Provocateur ? très certainement

 

explication :: ton corps arrive à peu près à éliminer tes "accrocs" que je n'appellerai pas ainsi parce que ca a l'air relativement calculé comme écarts ....

sauf que tu te malmènes, mais ca c'est ton probleme

je trouve juste ca assez méprisant de venir ici pour écrire que l'on maigrit alors que l'on fait n'importe quoi.

certaine personnes se battent REELLEMENT, ne font pas d'écart, et ne maigrissent pas, je trouve ce genre de message honteux.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:42

Karol...

c'est cool pour toi si ça tu perds du poids

mais si tu remets dans le contexte ton poste est pas super super approprié ... y a plein plein plein de proteinautes qui stagnent alors qu'ils ne font pas d'écarts et si il en faisaient ils risqueraient fort de compromettre leur régime.

Chuis pas modo mais si tu pouvais supprimer ton message ne fut ce que par respect pour eux.

Parce que d'expérience je peux te dire que tu vas pas être bien accueillie.

 

voilu :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:43

Tes ecarts te font surtout stagner ... Alors tu ferais mieux de t'en passer et tu verra la différence ...

 

Ce n'est certainement pas un croissant qui va te faire maigrir ca se saurait sinon !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:45

un croissant qui fait maigrir ?

OU ?

je cours dévaliser la boulangerie !

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:49

Tzipo', tes accrocs sont des espèces de minis rebonds glucidiques. Ton corps les enregistre, à long terme, ça te jouera des tours.

Utilisateur10820

Posté le 31/05/2011 à 17:51

Tu dis bien que le reste du temps tu stagne...ceci explique cela.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:57

D'habitude je ne suis pas très bavarde sur le forum mais là franchement ça me soule, depuis le début du régime je n'ai jamais fais d'écart et pourtant là je suis à un palier je stagne. Alors ceux ou celles qui veulent se vanter de maigrir en mangeant des croissants bourrés de beurre qu'ils aillent créer une communauté ailleurs que sur ce site parce que il y en a qui respectent réellement le régime Dukan.

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:58

elle raconte ce qu'elle vit il est ou le problème???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:05

oui il est ou le probleme ? moi je respecte le regime et les gens qui pose des questions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 18:13

Je n'ai pas envie d'entrer dans la polémique, mais j'ai quand même "souri" en lisant le terme "tout petit croissant"... Juste une vienoiserie, autrement dit un des pièges les plus caloriques ! (même si chez Dukan on ne compte pas les calories) lol ! Pour le coup, comme pour les chips, le nutella ou autres trucs du genre, je ne vais pas dire que je n'en mangeais jamais (pas beau de mentir !), mais j'y faisais quand même spécialement attention même avant le régime !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/05/2011 à 18:16

Tu peux relancer ton transit avec des aliments hors du régime Dukan, ca peut venir de là

 

Mais je te rassure, de suite, les croissants ne font maigrir personne 

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:17

Merci Mile de l'info ! Je ne pensais vraiment pas déchaîner autant de "haine" le mot est peut être un peu fort mais c'est un peu ce que je ressent. Excusez moi si je vous ai froissé. je supprimerai ce poste dans une 1/2 heure le temps que tout le monde lise mon excuse.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:19

le forum proteinaute est ouvert a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 31/05/2011 à 18:27

ça y est c'est bon j'ai lu tu peux effacer ton topic ... crâneuse va !!!

 

Tu vas te faire fouetter pour cela ..

 

allez zou reprends ton régime "dukan" et non à ta façon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kontss

Ce message a été supprimé par son auteur.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:32

j'ai l'impression que sur ce cite ont nous juge bien vite

si ca lui fait du bien de nous dire quelle à fait un petit écart ont est la pour se soutenir pas pour nous casser

ont dirait que beaucoup de proteinaute son des robots qui obéis qu'à dukan

du leste les filles du leste

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:34

RE: ne t'excuse pas ,en fait tu n'es coupable qu'envers toi,meme et puis ton experience va servir à d'autre j'en suis sur.

qui peut dire je ne craquerais jamais hein???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 18:37

souricette , t as decider d intervenir sur tous les posts pour dire aux regimeuse de faires des ecarts? bravo pour le soutien a celle qui veulent de vrai info !! entre une qui fait 3 galas par semaine en croisiere et une autre qui mange du chocolat et des croissant !!! dis nous, combien fait tu d ecarts par semaine , toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:37

y a pas de soucis pour moi mais c'est souvent mal perçu

tu as des questions pose les évidemment mon objectif était surtout de te prévenir ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:38

tout à fait d'accord avec toi kontss

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:41

Merci souricette. Je n'avais pas mesuré l'importance de mon poste pour certaine. J'ai eu l'impression que pour elle rien ne compte d'autre que leur régime... C'est facile pour personne mais il y a la vie et je refuse de me laisser submerger par un régime. Si ça marche tant mieux dans le cas contraire je ferai avec voila tout mais ce ne sera pas un catastrophe. C'est peut être là où le bas blesse. Certaine ne l'admettrons pas et vivrons cela comme un echec et une catastrophe et cela leur rend les choses mille fois plus difficile. Allez, encore 10 mn et ce vilain poste disparaîtra de la toile... promis

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:49

tu sais moi j'ai fait plusieurs régime si ont se prends trop la tête ont ne vas pas jusqu'au bout ils faut mieux faire comme la tortue ont n'ai plus sur d'arriver jusqu'au bout

et temps mieux pour celle qui n'ont jamais craquer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.