Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mes chats adorent les galettes au son d'avoine !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 00:28

Ce soir, un peu d'humour... quoique, moi j'enrage...

Au mois de juin, j'ai repris 2 chatons à la maison (ainsi on en a 4). Ce sont de vrais voleurs, je dois tout cacher. Je n'ai jamais vu ça ! Et leur butin préféré, ce sont mes "miches".

Depuis le début de mon régime, je me fais un genre de miches avec le son d'avoine. Le soir, je les emballe et les mets dans mon sac de travail. Et bien, j'ai dû changer de mes habitudes car les chats allaient dans mon sac pour sortir, le pain, le déballer et le manger ! J'ai fait l'expérience d'en émietter une dans leur gamelle, et ils ont tout mangé ! Incroyable mais vrai ! Je devrais suggérer au Docteur Dukan d'adapter sa méthode aux animaux, eux au moins ils raffolent...

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 07:10

Forum Dukan : les miens preferent les muffins

Les miens preferent les muffins!

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 07:44

Plus serieusement..

Ne les laissent pas manger du son..celui qui m'a volé mon muffin a été malade aprés ..diahree

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:00

Lol les filles venez poster vos photos sur le post. Nos petits compagnons. Le post s'endort en ce moment. .C'est dans le coin des potins il y a de chouette photos. .Je vais y poster assez souvent. .Mais en ce moment. ..

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 08:14

les coquins!!

j"ai jamais essayé sur ma minette mais mes chiens adorent aussi les muffins!

de vrais gloutons même au régime ils se servent eux hihiii

Utilisateur124818

Posté le 03/12/2013 à 12:35

trop mimi les mimines moi jen avais un qui ouvrai le frigo et la la fete meme sans ma poele il me volait ma viande du coup il a pris feu plus de peur que de mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 16:48

pareil!un de mes chat adore mes muffins!du coup je les cache dans une boite!!!

Ophelie06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:14

Pour moi c'est le gâteau au chocolat... j'ai eu le malheur de le laisser refroidir sans surveillance dans la cuisine...il manquait tout le dessus! ni vu ni connu... 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 20:51

le gâteau au chocolat mangé par 1 chat???

incroyable!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:56

Forum Dukan : mdr moi le mien aime noell

mdr moi le mien aime noell

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 22:53

ton félix attend son cadeau avec impatience je crois LOL

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 00:55

Génial ! Je n'imaginais pas que mes délires animaliers auraient autant de succès.

Que de beaux minous et surtout plein de chenapans !

Utilisateur124818

Posté le 04/12/2013 à 08:57

trop mimi le chat dans le sapin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:56

Forum Dukan : pour le plaisir

pour le plaisir

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 18:51

chez moi c'est plutôt ouah ouah que miaou, faut dire que j'ai une perroquet et une perruche en liberté dans la maison, déjà avec les chiens c'est galère alors avec un (ou des) chat!... oui, j'ai dis DES chiens, 3! un berger allemand de 2 ans (sur mon "avatar" il avait 6 semaines) un croisé américan-staff de 12 ans (qui vient d'un refuge, sourde, battue petite, pas simple) et le chien de mon fils un croisé rottweiller-berger hollandais de 2 ans. ben eux aussi tout ce qui contient du son d'avoine semble ètre un délice... mais, il parait que les animaux ne digèrent pas le son d'avoine... en tout cas, c'est les gros vomissements quand ils en mangent (même très peu!) le berger nous a même fait peur, à un moment il paraissait vraiment très mal.

je fais pleins de grosse lechouilles à tous les amis des animaux!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.