Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes début avec dudu

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:32

Forum Dukan : bonjour j ai commence le 26 01 2011 a faire le regime et je souhaite perdre 20 kg ce ne sera pas facile mais cette fois j y arriverai peut etre avec v

bonjour, j'ai commencé le 26/01/2011 à faire le régime et je souhaite perdre 20 kg. ce ne sera pas facile mais cette fois j'y arriverai (peut être avec votre aide). j'ai 2 enfants et c'est ma deuxième grossesse qui m'a aidé à avoir ma silhouette de cauchemar. Je ne met qu'une photo partielle de moi car il est difficile d'en trouver (je fuis généralement les appareils ou alors pour photos de groupe où je peut me cacher derrière). Pour le moment, le régime marche pas trop mal mais mon poids varie plus selon mon travail que selon ce que je mange. bisous à tous.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:43

Bienvenue Sandra !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:49

Forum Dukan : ca y est j ai trouve une photo mon sac me cache un peu mais bon on voit le gros de l affaire

ca y est , j'ai trouvé une photo, mon sac me cache un peu mais bon, on voit le gros de l'affaire.

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 12:29

bienvenue a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 10/02/2011 à 12:50

Bienvenue Sandra26,

 

c'est déjà pas mal ta perte de poids en 15 jours, bravo, continue comme ça

 

et oui tu vas y arriver car ici on est là pour s'entraider et tenir bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:07

bienvenue sandra...tu peux compter sur nous pour une aide quelconque, moi j'ai commencé le 24/01/2011

 

a bientot!!!

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:10

Bienvenue Sandra !

tu vas y arriver. Et n'oublies pas, si tu trouves le régime parfois dur, si tu sens un coup de mou, viens sur le forum, regardes des recettes, les photos du avant/après et ca repartira !

A bientôt

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:10

coucou

 

ta perte est déjà encourageante!!! bravo continues!!!!

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:16

bonjour et bienvenue!!

Je suis toute nouvelle, moi aussi j'ai 20 kg à perdre...

sus à l'envahisseur: les kilos en trop.

Tu travailles dans quoi?

à bientôt!!

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:17

coucou, bienvenue!!

oui tu vas les avoir tous ces kilos!!!! moi ca fait 1mois et demi que j'ai commencé et je suis toujours autant motivée!!! de voir que les kilos s'envolent c'est hyper encourageant!!! et si un jour tu flanches viens sur le forum regarde les avants / après ca motive un maxxxxx!!!!!! bises

courage miss

Goumimi

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 18:01

je suis infirmière et j'alterne les jours et les nuits donc pour l'equilibre, il y a mieux, je ne sais pas quand manger, je n'ai pas d'horaire fixe et c toujours ce qui m'a pénalisé dans les régimes. en tout cas merci à toutes pour votre soutient.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 18:03

En fait, je triche un peu par rapport à beaucoup: mon mari fait le régime avec moi, mais pour le soutient, c plus dur car on a des doutes en même temps... on va y arriver cette fois ci!

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:07

ben, dans celui là, il me semble qu'il faut manger quand on a faim et mm avant...

oui, à 2 c'est plus facile.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:20

Bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.