Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes débuts chez les dudus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocotte33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:37

Bonjour, je viens de commencer mon régime et je suis pour l'instant pas mal satisfaite. Bon bien sur j'en suis qu' à mon troisième jours mais ma balance me dit que ce n'est pas en vain et je ne me sens pas fatiguée ...pour preuve mes collègues ne sont pas au courant que j'ai entamé un régime et elles n'ont rien remarqué. J'espère que ça va durer et que je fais enfin perdre ces satanés kilos qui ne me lâchent plus!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 10:11

j'ai commencé en même temps que toi pour le moment moi aussi sa va j’espère que sa va durer lol mais déjà j'avais pas compris le 1g de protéine par kilos alors eux du coup j'espère que sa fausse pas la donne lol en tout cas on peut ce soutenir combien de jour ta phase attaque et n'hésite pas en mp si tu veut !!! bon courage !!!

Utilisateur127098

Posté le 05/03/2014 à 11:32

Bonjour les filles !!

 

Bon courage pour cette première étape qui est la phase d'attaque

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi cocotte33, Dukan est le premier régime où je ne me sens pas fatiguée !! Un vrai atout quand on veut perdre du poids !!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labibi27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:46

Bonjour cela fait 3 jour que j'ai commence et j'ai déjà perdu 3 kilos j’espère que cela va continuer ......J’espère aussi mes faire des connaissances pour pouvoir se soutenir mutuellement allez courage les filles bises

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:56

Salut Labibi félicitation c'est bien 3kg en trois jours je suis blasé ? que mange tu ?

labibi27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 22:53

coucou Dukanettebzh, depuis le début j'ai mange de la viande de grison , des oeufs ,des steaks a 5% de mg du fromage blanc et surtout je bois beaucoup + 1.5 / jour pour l'instant je tiens le choc lol l’année dernière j'avais perdu 12 kilos en 8 semaines et j'ai tout repris car j'en avais marre de me priver mais cette fois ci c'est différent...c'est ma fille qui m'a fait ouvrir les yeux et qui m'a dit du haut de ses 6 ans pourquoi tu ressemble pas aux autres mamans ?et pourquoi tu t'habille toujours pareil?pfffffffff ça m'a foutu les boules !!!!!! Alors pour elle et pour moi j'ai décide de me prendre en main car j'en ai ras le bol de m’habiller toujours pareil et me sentir mal dans ma peau voili voilou bon courage pour ta semaine de proteine on se tient au courant pour la suite si tu veux bien ça nous permettra de se motiver bonne soirée et a demain pour une nouvelle pesse

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 23:00

oh ben oui labibi27 il faut tenir le coup moi j'ai pas de viande de grison j'évite les steack et je mange surimi blanc de dinde en tranche et le soir une viande aujourd'hui pour changer j'ai pris des recettes du forum

tu ne mange jamais de yaourt 0% et au petit déj tu prend quoi ?

Moi c'est pour ma santé que je fait sa car j'ai 30 ans et me suis fait opérer deux fois du dos la deuxième fois il m'on poser des vis sur la colonne et en prime la je retourne me faire opéré mais cette fois si pour me faire enlever les trompes car elle ne sont pas en bonne état par la suite je ferai des FIV si tout ce passe bien alors j'essaie de me mettre dans les meilleurs conditions du monde tu comprend je n'ai pas d'enfant moi , mais j'élève je pense avec brillot la fille de mon homme qui est avec nous a l'année et pareil c'est aussi pour elle qui n'arrête pas de me dire tu a un bébé dans le ventre lol ben ouai elle est fille unique pas simple non plus alors je prend le taureau par les cornes et je fonce !!!!!

cocotte33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:09

Ce matin la balance ne me contrarie toujours pas.... -1kg!!! je suis super contente!!! ce qui m’inquiète un peu c'est le weekend, je ne sais pas trop comment je vais le gérer!!!! Nous partons souvent en camping car et du coup mon alimentation est un peu différente,il y a "aussi" le petit apéro....bon je vais voir comment je peux concilier tout ça!!! si vous êtes dans le même cas ....ça m’intéresse. Bonne journée.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 09:25

kikou ben je ne sais pas moi aussi sa va être mon premier Week end pour le moment j'appréhende pas trop on verra bien pour l'apéro ben le je pense que y'a pas grand chose a faire malheureusement mais pour le week-end en camping-car tu peut peut-être te préparer des petite recette a l'avance y'a plein de truc qui ce mange froid ou réchauffer voila sinon je te souhaite bon courage on ce tient informer du week-end et félicitation pour ta perte de poids ... BRavo

cocotte33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:43

Merci Dukanettebzh....je vais faire mon maximum pour rester raisonnable ...le verdict lundi matin!!!!

Utilisateur127098

Posté le 06/03/2014 à 09:56

Bonjour les filles !!

 

Je vois que vous avez toutes de bonnes motivations pour entreprendre ce régime et tenir le coup !! Vous ne pouvez que réussir.

 

Labibi, félicitations pour te perte ! 3kg c'est super !! Tu as décidé de faire combien de jour d'attaque ?

 

dukanettebzh, ne t'inquiète pas si ta perte te parait moins importante que les autres. On est toutes différentes face à la première phase d'attaque. Pour ma part, j'ai fais 3 jours d'attaque et je n'ai perdu que 1.2kg. Pourtant maintenant, au bout de deux mois, j'ai éliminé 8kg ! Méfie toi avec le surimi car c'est assez riche en glucide. Sinon comme te le conseille labibi, n'oublie pas de boire beaucoup d'eau !! et pensez aussi au thé/infusion drainante pour celle qui font de la rétention d'eau.

 

Cocotte, il y a pleins pleins de recettes ! tu vas forcément trouver ton bonheur Que ce soit en mode camping, apéro, ou même montagnard (lol), il y a toujours quelques choses à se mettre sous la dent et bien souvent avec plaisir !!!

 

Comme exemple qui me vient tout de suite, il y a les brochettes, les cakes aussi, les crêpes salées ou sucrées... etc. En fait quand j'ai envie de quelques choses, je le cherche directement sur ce site et on trouve toujours une recette adaptée façon dukan ! Quand elle n'existe pas, ma cuisine se transforme en laboratoire culinaire lol.

 

Allez je suis trop bavarde... je file travailler.

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 09:58

c'est vrai que l'apéro y'a pas d'alcool a basse calorie !!! tu va pas tout faire pour être raisonnable

TU VA ETRE RAISONNABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 06/03/2014 à 10:32

Lol dukanettebzh !!

 

Je viens de penser à autre chose par rapport au kilo perdu en attaque. Si vous etes une redoublante dukan comme moi, la phase d'attaque est beaucoup moins efficace car il n'y a plus l'effet de surprise pour notre organisme. On perd moins en attaque mais après on reprend un rythme normal en croisière.

 

Voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 11:50

Merci pour vos petits mots.... Tu as raison Lysiah, je vais faire des cakes,des brioches, des blancs de poulets marinés, des steaks...... et oui dukanettebzh je vais être RAISONNABLE!!!! et pour l'apéro aux pétillantes à la menthe 0 calories...... j'adore !!!!!! Ah! c'est pour ça que je perds plus qu'une amie qui l'a déjà fait???!!!

Utilisateur127098

Posté le 06/03/2014 à 19:27

Tu las trouve ou cette eau pétillante a la menthe ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 06/03/2014 à 19:28

Aujourd'hui c pl alors ce soir c saint Jacques, compotee d'échalote et épinard ! Avec qq tomates poêlées !! Hummmm !!!!

 

 

Lol

 

Allez je file au fourneaux !!

 

Bon appétit et bonne soirée a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 20:16

Miam les St. Jacques trop bon..... Ce soir pour mon petit mari et moi c'était crêpes au jambon....assez bon😊 pour l'eau pétillante tu peux en trouver à Leclerc. Bonne soirée.

Utilisateur127098

Posté le 06/03/2014 à 20:36

Ton mari fait dukan avec toi ?! C'est bien ça !!

 

Merci pour l'info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 06:21

Oui Lysiah mon mari le fait avec moi, mais seulement le soir et le week-end....le midi en semaine ça n'est pas possible. Comme ça malgré tout il mange plus léger .....mais bon il a juste un petit ventre à perdre !!!!

labibi27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:25

bonjour les filles alors les balances ont étés sympas avec moi ça va aujourd'hui 79.700 j'suis trop contente !!!!! cocotte33 c'est super que ton mari puisse le faire avec toi c'est encourageant on se sent moi seule et Lysiah les st jacques c’était bon courage a toutes pour ce weekend les invitations les apéro lol bon weekend et a lundi pour la pesee

labibi27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:44

coucou les filles je n'arrive pas a marquer les grammes pour ma courbe de poids et vous ??? je devais marquer 79.700 et j'ai du marquer 79.000 ce qui fausse tout pffffffffffffff merci pour vos réponses

cocotte33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:37

@labibi27 normalement sur la case poids du as 2 dizaines le point et une unité. ex: 79.7.

Oui..... la pesée du lundi.... ;( ce week end on part en bord de mer....j'avoue que les huitres sans mon petit verre de vin ça va être un peu frustrant ... mais bon je vais tenir !!!! bon week end à toutes et à lundi.   verdict lundi matin !!!!!

Utilisateur127098

Posté le 07/03/2014 à 13:27

Bonjour les filles et bon weekend a toutes !!

 

Les saints Jacques, c'était une tuerie !

 

Résistez bien aux tentations !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 13:28

Merci Lysiah à toi aussi et à vous aussi les filles bon week-end !!! moi c'est soleil courses et demain grande promenade la semaine prochaine je rajoute un peu plus de sport !!! car je pouvais pas trop mais la sa y'es enfin un peu pas non plus un semi-marathon ... lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 13:30

Le miel il y'a le droit ou pas !!! car hier on ma fait un thé au miel tellement j'était pas bien du coup on ma collez un truc de sucrée pour que je récupère je suis rester trop longtemps au soleil !!! pas bon c'était moche ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.