Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mes débuts mes galères mes victoires le 27/08/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 08:56

Voilà pour moi c'est le grand jour j'ai 30 kg à perdre dans l'idéal mais je verrais sur le chemin comment je me sent

Fafa J'ai 33 ans et 2 petites filles m'a grande qui a bientôt 4 ans et ma petite qui 4 mois

J'ai décidé de faire un post afin d'y raconter mes journées et mes galères je vais essayer de m'y connecter régulièrement en tout cas quand le temps me le permettra

Vous êtes les bienvenues si vous avez envie de papoter et se motiver

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 08:57

Forum Dukan : petit dejeuner de ce matin pancakes the au citron fromage blanc coucou

Petit déjeuner de ce matin

Pancakes

Thé au citron

Fromage blanc 

loveme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 10:22

Bonjour Fafa28

Moi aussi grand jour ce matin.

 

J'avais fais dudu il ya longtemps avec de bons résultats puis replongée.

je suis cette fois déterminée à respecter toutes les exigences notamment le sans sel et marche obligatoire journalière.

 

Nous nous soutiendrons si tu veux

loveme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 10:23

moi ce matin:

thé vert citron vinaigre de cidre

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 11:08

Bonjour loveme avec grand plaisir je me sentirais moins seule

J'avais déjà fais dukan aussi et tout repris à ma deuxième grossesse j'ai essayé il y a peu l'escalier nutritionnel mais j'accroche pas du tout

Tu as prévu quoi de bon ce midi ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2018 à 12:08

Bonjour les filles,

 

je peux me joindre à vous je me sens aussi un peu seule sur le forum  j'ai commencé la semaine dernière avec la méthode escalier.

j'ai aussi deux enfants de 6 et 12 ans (vivement la rentrée   )

 

J'ai aussi fait dudu il y a un an et demi mais pas fait de conso ni de stab donc j'ai repris quasi la totalité 

 

Ce matin thé fromage blanc avec son d'avoine et une tranche de jambon, pour ce midi c'est tagliatelle de konjac viande de boeuf haché et encore du fromage blanc  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 12:49

Bienvenue emmaline

Tu es as combien de kilos de perdu ? Oui tu l'a dis vivement la rentré lol plus qu'une semaine 😂

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2018 à 12:50

Forum Dukan : repas de ce midi

Repas de ce midi

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2018 à 16:07

j'avais perdu 13 kilos l'année dernière et la il faut que j'en perde une dizaine enfin plus que 8 mais je serais plus longue que vous avec l'escalier 

 

La il est 16 h j'ai la dalle je me suis fait des bioflancs à la vanille mais j'attend que ça refroidisse donc je vais me grignoter du jambon blanc  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2018 à 17:07

je cuisine je cuisine  j'ai fais des muffins selon une recette que j'ai trouvé sur le site c'est au four verdict dans 20 minutes... Dur la journée PP du lundi surtout sans tolérés sinon je me serais fait les crêpes à la maizena 

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 07:32

Bonjour hier soir je suis rentré tard donc pas eu le temps de poster j'ai mangé du maquereau et fromage blanc

Cet après-midi je vais chez une copine que je n'ai pas vu depuis un bail du coup je sent que sa va être la catastrophe je vais essayer de limiter les dégâts

La je me prépare mes pancakes pour mon petit dej j'ai prévu un peu plus car ma fille les mange aussi  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2018 à 08:54

Coucou fafa oui le plus dur dans ce régime c'est quand on sort et encore en PL on peut se debrouiller  du coup les muffins sont pas mal j'ai mis un bio flanc framboise pour cacher le gout du son d'avoine et rajouter du fromage blanc à la recette initiale pour que ça soit plus moelleux  c'est ben passé avec le thé ce matin!!!

 

Demain je ferais les crêpes  Sinon tu as un jour de pesée ? Je vas essayer de me peser que deux fois dans la semaine ça descendra plus vite...

 

Bonne journée , moi je vais emmener ma fille chez sa grand -mère comme ça je pourrais faire les courses pour la rentrée des enfants car rien fait du tout 

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 09:34

Je compte me peser le dimanche d'ailleurs faut que je pense à acheter des piles car elle commence à me le signaler

Bon courage pour les courses moi j'ai encore le temps lol mais je vais quand même en courses parce qu'il me manque pas mal de chose

loveme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 10:03

Bonjour à toutes,

Moi hier midi poulet et yaourt .

En soirée oeuf dur et pancake de son d'avoine

c'est pas évident

ce matin juste thé vert

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2018 à 12:52

oui c'est dur dur grosse fatigue pour moi dans la matinée, ce midi je me suis fais un sandwich avec pain mie dudu jambon blanc et fromage frais + bioflanc . Je me suis commandée mayo et ketchup + gâteau au magasin dudu en ligne il y avait des promos mais pas reçu encore dommage mon sandwich aurait été moins sec

 

 

Je vais me peser le vendredi matin avant le week end!!

 

Bon courage les filles

 

Pas evident faut cuisiner sinon tu te lasses vites je vais essayer de faire des cakes aux légumes pour la semaine. Ce soir je me ferais une grosse salade poulet froid oeuf dur

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2018 à 21:05

J'espère que ton après midi s'est bien passé fafa et que tu as géré les tentations...

Ce va un peu mieux ce soir pour moi j'ai pas résisté je me suis fait des crêpes à la maïzena (tanpis pour le toléré.. j'avais trop faim et je ne tenais plus debout avec une grosse baisse de moral 

 

La je suis mieux ce soir grosse salade et bioflan en dessert 

 

Bonne soirée les filles demain boulot pour moi mais je suis en télétravail donc tranquille à la maison et j'ai pas le choix personne pour garder mon grand (à 12 ans c'est un peu juste pour le laisser 10 h seul avec le repas) du coup le matin à la maison avec téléphone pour réunion et l'après midi j'y vais quelques heures!!!

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 05:34

Coucou les filles alors journée catastrophe tout allait bien jusqu'à que j'aille chez ma copine mais bon on va se reprendre je savais que j'aurais dû mal à me remettre dans le bain

Depuis mon accouchement j'ai l'impression de ne plus avoir la sensation d'être rassasié j'ai tout le temps faim faut vraiment que je fasse attention je pense qu'avec les jours qui passent je vais pouvoir corriger ce problème

Les courses sont faites donc plus qu'à faire de bon petit plat

En tout cas je ne baisse pas les bras je vais y arriver et vous aussi  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 05:37

Et bon courage pour le boulot emmaline et toi loveme tu travaille

Pour ma part je suis en congé parental j'ai pris 6 mois je reprend en janvier si j'arrive à trouver une nounou pour mes filles car j'ai déménagé et dans le nouveau secteur où je suis il y en a très peu et toutes n'ont plus de place donc je vais voir pour la reprise sinon demandé un aménagement d'horaires mais faut que je trouve LA solution

Bon je vais me recoucher bébé à fini sa tétée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 08:34

Hello pour moi ce matin un thé 2 pancakes et la moitié d'un fromage blanc je vais regarder un peu sur le site des recettes pour ce midi

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2018 à 10:21

Coucou les filles,

 

C'est sûr si tu allaites ça doit être compliqué , moi aussi j'avais des fringales pendant l'allaitement du coup j'ai gardé mes kilos de grossesses un moment 

 

Ce matin j'ai pris thé et deux crêpes dukan avec édulcorant, la petite pause entre deux réunion tel pour prendre de vos nouvelles.

 

Pour ce midi j'ai la salade à finir avec blanc de poulet et oeuf dur.

 

Ce matin j'ai pas pu m’empêcher d'aller sur la balance mais pas un gramme de moins  mon corps fait de la résistance mais comme j'ai déjà fait le régime je sais que ça peut descendre de plus d'un kilo d'un coup

 

On ne baisse pas les bras, ça marche et cette fois je ferais la conso!!!!

 

Zou j'y retourne

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2018 à 10:23

Tu es de Montelimar Fafa , on est pas loin je suis d'ardèche. Je ne pensais pas qu'il manquait de nounou dans ton secteur. Quand ma fille était bébé , il y avait 69 nounous dans notre ville la plupart n'avait pas un enfant à garder , ma fille a été seule pendant 3 ans avec sa nounou donc le top elle s'en occupait bien et fesait pleins de choses avec elle

harlanrott

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 13:16

bonjour Fafa moi pour les galettes je les fais au gauffrier je prépare pour 4 jours à chaque fois  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 13:27

Sa doit être pas mal au gaufrier tu utilise quelle recette par contre sur 4 jours elles perdent pas trop en goût

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 13:32

Emmaline la je la complète au biberon car elle ne prend pas assez de poids donc du coup elle prend que le matin et le soir la tétée mais c'est vraiment une tétée de confort

Et oui le corps se souvient de tout malheureusement surtout les régimes mais sa va descendre moi aussi j'ai regardé j'ai perdu 500 gr maintenant pas avant dimanche lol

Tu es d'où en Ardèche ? Avant j'étais au sud de Montélimar la bas y a un paquet de nounou ma grande était toute seule aussi mais la je suis au nord maintenant et pas moyen d'en trouver une c'est surtout pour ma grande parce que la petite je peut la poser sur le chemin du boulot mais bon je désespère pas lol mais j'y crois pas trop toute façon si pas le choix je prolonge mon congé parental

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2018 à 13:33

Forum Dukan : repas de ce midi avec un fromage blanc

Repas de ce midi avec un fromage blanc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.