Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes derniers kilos à perdre ne semble pas pressés de me quitter...

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:16

Voilà une éternité que je n’attends qu’une chose : que mes derniers kilos dégage pour de bon ! Malheureusement, ils ne semblent pas pressés de partir… Pourtant je suis exemplaire, je n’utilise presque jamais de toléré, je n’ai pas fais une seule entorse au régime ni craquer une seule fois depuis le début, je bois des litres de thé pour écouler mes 2L d’eau quotidien, je mange mon quota de protides journalier, et depuis peu je me suis motivée à faire la marche préconisé par le docteur malgré que je sois crevée entre mes cours et mon job étudiant. Hier, j’ai même marcher pendant une bonne heure en espérant que ça aurait des répercutions positive sur ma peser du lendemain… Seulement ce matin, vlam la balance affiche 62 kilos tout rond alors que lundi encore j’étais à 61.4 ! Pourtant je suis en PP depuis samedi (alternance 5/5) et normalement c’est là que je perds du poids. Demain je passe en PL pour 5 jours, et je reprend toujours quelques grammes à cause de la rétention d’eau, donc génial :-( Trop déprimée en ce mercredi matin, je n’ai même pas mis ma courbe à jours. J’espérais passer en consolidation pour le lundi 26 mars, ce qui me semblait parfaitement possible, mais à ce rythme là je me demande si j’aurais atteint mon objectif… Je suis vraiment déprimée ce matin car je suis le régime depuis début octobre sans flancher et sans craquages, mais là ça commence à m’exaspérée de ne pas réussir à perdre ses foutus derniers kilos… Je n’ai aucune envie de craquer sur des aliments interdits, ça ne me fait pas envie, mais ça me fou quand même un coup au moral tout ça... Bref, avez-vous des conseils à me donner ? Et à celles qui sont en conso, avez-vous mis du temps à venir à bout de vos derniers kilos ? Merci d’avance pour vos réponses…

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:26

C'est vrai que ça ne doit pas être évident mais il parait que le côte psychologique à son importance

Arrêtrer de focaliser pour mieux perdre !!

 

en plus, franchement tu as dejà perdu 17kg, c'est énorme quand même, laisse le temps faire les choses et au pire autorise toi un toléré c'est toujour mieux que de craquer....

 

bon courage

fat1089

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:32

salut writlee!je pense que les kilos qu'il te reste sont simplement bien ancres,des kilos que tu as pris et qu'ils sont la depuis le debut de ta prise de poids.mais le principal c'est que ca se voit,17kg c'est pas rien.en plus comme tu est focalisé la dessus,ca ne baisse pas.prends ton temps,t pas a quelques jours pres.sache aussi que en debut de 3eme phase tu continue a perdre quelques grammes voirs kilos.ne t en fait pas et bon courage.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:52

Hey, coucou Writlee...

 

Arf tu dois être déçus, je te comprends mais c'est certainement normal car comme dirai les anciennes, ton corps te mets à l'épreuve...!!

Et puis d'ici le 26, ca te laisse prêt de 2 semaines...garde confiance ils vont finir par fuir.

 

Moi c'est un peu la même sauf que je me situe à l'autre bout de la réglette...j'ai laissé un post à ce sujet mais d'après les anciennes tout est "normal" cependant dans le fort intérieur c'est pas très sécurisant. J'ai perdu 2 kg en attaque et depuis plus rien...j'avais perdu 400g et au fils des jours ca ne fait que remonté: +100/+100/+300....et je bois beaucoup, aucun toléré, aucun craquage...je fait tout bien...donc je prends mon mal en patience mais pour l'instant je suis loin du 1gk/semaine...et ca me mets en doute. Enfin bref

 

Allez garde le moral même si c'est pas tjs évident...d'ici quelques jrs ce sera redescendu. en tout cas je te le souhaite...

A bientot

biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 10:55

writlee

 

Je suis dans le même cas que toi, il me reste 2.7 kg à perdre, et depuis dix jours je yoyotte, j'ai intensifier le sport, pas d"écart, pas de toléré! Il faut tenir le coup, ça va bien finirpar céder, j'en suis sur, les derniers kilos sont beaucoup plus difficiles à déloger, ton corps rechigne à s'en débarrasser!

Il n'y a qu'une seule solution, s'acharner et etre patient!

C'est facile à dire, mais qu'est ce que ça m'enerve moi aussi!

 

Allez courage, on y arrivera, des efforts on en a déjà fait, il faut continuer!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 11:04

bonjour, tu as déja perduplus de 17 kgs en 158 jours et je comprends ton impatience

 

je suis passée en conso a 2 kgs au dessus de mon objectif ( a 78 pour 76 ) j étais lasse de calculer 1/1 et je trouvais le temps long aprés le fruit et le pain, a la fin de la conso de 220 jours ai perdu en tout 5 kgs et depuis le début de la stab encore 1

 

méme si on n est pas toutes pareilles, il est possible de perdre en conso, enfaisant trés attention

 

je te souhaite bon courage

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:08

Et si c'était du muscle ? Tu as repris le sport depuis peu, le muscle prend juste la place de la graisse et comme il pèse plus lourd qu'elle, et bien tu as repris 600g ! 

ça va finir par baisser mais ne focalise pas sur le balance. Pèse toi une fois pas semaine et tu verras !

Parfois, une bonne nuit de sommeil aide aussi ^^

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:38

Salut writlee, je salue ton courage 17 kg !! c'est vraiement super !! je te comprend c'est la même chose pour moi aussi les 3 derniers kilos ne veulent pas partir:( j'avoue que j'avais fait quelques écarts mais depuis plus de deux semaines je suis très serieuse . 0 écart minimum de tolérés je me pèse une fois par semaine avec une alternance 1PP 1PL c'est moins frustrant et j'essaye de ne pas focaliser ladessus ..Je pense qu'on est pas les seules il faut perseverer ... et dans quelques semaines on va pouvoir aller faire les magasins et avoir droit à un repas de gala miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:59

Merci à toutes pour vos réponses, je me sens moins seule du coup 

 

Moonlight969 ce n’est pas bête ce que tu dis, j’ai commencer à me bouger sérieusement les fesses il y a peu de temps et ça aurait peut-être un rapport avec ces 600g en plus… Malgré tout j’espère que demain ils ne serons plus qu’un mauvais souvenir ou, au moins, que j’aurais perdu quelques grammes pour revenir en dessous des 62 kilos car même si c’est des muscles ça reste déprimant de voir la balance remonter sans raison apparente…

 

En tout cas merci à toutes, ça réconforte de voir qu’on est pas la seule à galérer avec ses foutus kilos Pour être franche, malgré mes 17 kilos de perdu je n’ai pas l’impression d’avoir maigris… Pourtant ont m’a dit que si, sois disant j’ai bien perdu, mais moi je me sens toujours énorme donc bon, pas facile tout ça. En tout cas je reste motivée, je vais en venir à bout de ses deux derniers kilos ! Et gisounette3, j’espère que j’aurais moi aussi la chance de continuer à perdre en conso car mon juste poids était normalement de 58kg, mais j’avais décider que 60kg ce serais déjà bien suffisant… Donc qui sait, j’atteindrais peu être mon juste poids, mais vu comme je galère pour atteindre les 60 kilos, pas dans l’immédiat en tout cas, ça c’est sûr x)

 

Bonne soirée les filles, et encore merci !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.