Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes fesses font de la résistance !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:31

Je suis plutôt satisfaite de ma perte de poids mais le soucis c'est que je ne perds pas de partout.

Je m'affine du haut, je peux mettre un 40/42 mais le bas c'est 44/46 c'est moche on dirait une bouteille "d'oran..na" ! Je me dis que mes derniers kilos doivent se situer ici et que forcement ils vont finir par partir. Avez-vous ce genre de probléme ?

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:35

Ouais 

Chez moi, c'est ce qui part en dernier parce que ce sont les premiers kilos qui se sont scotchés il y a quelques années.

On ne peut pas cibler, il faut être patient.

Je vise 3kg de moins que mon objectif premier mais si ça ne dégraisse plus à cet endroit malgré tout et que je perds un peu trop à mon goût ailleurs, je passerai en conso pour pouvoir refaire plus de cardio avec les quelques féculents qui rentrent dans cette 3 phase.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:39

Pour les fesses, hanches et cuisses ce qui est bien (expérience de ma maman) c'est les shorts de sudation pendant que tu fais du sport style marche pied ou step !

 

Sinon ce qui est pas mal pour cette région c'est la course à pied ou la natation avec palmes! Ca galbe la fesse et ça affine bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:44

Oui effectivement la natation ça doit être super mais je ne me sent pas prête pour l'épreuve du maillot de bain.

Je vais peut-être essayer les shorts de sudation.

Merci.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:46

Le short diminue aussi l'effet peau d'orange si tu en as !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:49

pour moi c'est le ventre qui resiste aidé moi

j 'ai precque plus de fesse

hihihi

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:04

Pour le ventre y'a pas de secret^^ les abdos!

 

Sinon pour les fénéantes y'a les ceinture abdo qui vous font travaillé par impulsions électrique !

 

La zumba aussi pour le ventres et les hanches! C'est complet comme sport et c'est ludique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:04

Je ne dis pas que vous êtes fénéante hin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:11

lol

nobodii

je fai des abdo meme mon mari me dis bravo lui ki est en general avard de compliment

alor crois moi ca resiste  ????

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:19

moi j'ai perdu direct les fesses + hanches, et puis les cuisses (merci de sport) mais mon ventre fait de la résistance.

 

je pense qu'on à toutes des endroits ou on perds plus facilement ou plus difficilement. donc t'en fais pas, sava partir

 

bonne chance pour la suite !!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:20

merci angel je croi que ta raison

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:20

Ca resiste mais à un moment ça va céder! Il faut être persévérante ! au bout de deux semaines d'abdos quotidien tu devrais voir un résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:33

merci nobodii

tt comme les kilos

hihi

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:35

Voila!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:44

FAMILYCLOUET je m'inscris dans ton club car nous avons le même probleme fessier (rires)

Taille M en haut et 44 en bas, donc un gros probleme d'ajustement des pantalons au niveau de la taille, grosse échancrure qui montre des qu'on s'assoit à tout le monde la couleur de nos dessous et le port d'une ceinture ne règle rien.... pfff sinon moi je fais du step

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:45

Ca viendra faola!

 

Tu fais combien de temps de step / jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:46

Effectivement il faut tenir le coup, les kilos vont forcément finir par partir.

Après, pour des zones ciblées, rien de tel que le sport (le meilleur allier du régime) qui permettra de vraiment mettre l'accent sur des zones localisées (et surtout de ne pas être toutes molles une fois tous nos kilos envolés !)

 

Allez courage à toutes ! 

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:48

Il faut également bien hydrater sa peau, ça empêche les méchante vergeture de s'installer et ça permet d'avoir une peau plus ferme et souple à la fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:19

Coucou nobodiii j'en fait 1h 2f/sem (plus particulierement le week end) car les autres jours je marche 5km /jour avec mon boulot

La crème j'en mets tout les jours et cela depuis ma naissance (rires) sinon je me transforme en crocodile (jsuis d'origine africaine)

Le problème est que j'ai toujours etait féssu (avec modération)

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 11:31

Ben en même temps si tu es d'origine africaine tu as eu en héritage de belles fesses bien rebondis !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:34

Moi aussi j'ai tendance à plus perdre d'en haut.

Mais j'ai fini par perdre des fesses et gagner en fermeté de cette zone et des cuisses grâce au vélo !

J'en fais tous les jours, au moins une demi-heure pour aller au boulot... et une heure quand j'ai le courage de le reprendre au retour !

Et c'est devenu un vrai plaisir !

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 11:35

Ouai le vélo c'est super! et avec ce beau temps faut en profiter!

 

Nous en alsace on a de super coin à voir en vélo ! Faut que je m'y remette avec le chéri ! Pour l'instant c'est 40min de zumba tous les soirs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:56

Pour te dire , j'aurais mieux vécu sans cet héritage, c'est un cadeau empoisonné!!!!

Le côté positif est qu'elles ont toujours été bien ferme mais la ...

même avec le step elle se ramolissent et prennent toujours autant de place

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:37

ça y est j'ai commandé un short de sudation. Pour le sport, je fait 20mn de zumba tous les matin avant le boulot et franchement ça m'épuise pour la journée mais je n'ai pas d'autre créneau...! En plus des 20mn de marche au minimun par jour. Je me beurre aussi de crême raffermissante, anti cellulite, minceur...! Mais bon a part adoussir la peau elle n'a pas grand interêt ! Je vous tient au courant de l'effet du short d'ici quelques jours. Bonne journée à tous.

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 09:40

Le short c'est super pour l'aspect peau d'orange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.