Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes kilos je leurs dis Adieu - 1ère fois pour moi.

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 22:35

Bonsoir,

 

Positivecat,

 

4cs son avoine 2cs son de blé 1/2 sachet levure chimique 3 oeufs 3cs fromage Blanc. "Cake a ma façon" mais avec des rajout perso. C'est nelfe qui m'a recommandé cette recette.

 

Et Après tu garnis de ce que tu veux.

 

Avec la même recette je fais des pancakesa la poêle. Je rajoute durant la cuisson la cannelle en poudre.

 

Bise bonne soirée.

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 09:35

Coucou

 

Ça va? Vous passez un bon week-end?

 

Bise

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 07:54

Coucou les filles,

 

Comment ca va?

 

Je suis contente ma balance me fait plaisir. J'espère que ça va pour vous.

 

J'attend de vos nouvelles.

 

Bisous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 07:55

Bonjour tout le monde,

Week-end un peu reposant... et j'ai passé une semaine truffée de restos et d'invitations pas prévues. Ben ça se voit ce matin sur la balance... donc faut que je me reprenne cette semaine !

 

Bonne journée

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 10:10

Salut futurebombe,

 

C'était la question que je me poser si je suis invitée au restaurant comment dois-je faire?

 

J'avoue je suis tellement contente de voir ma balance descendre que je me refuse les restaurants ou sortie avec des potes ou sinon j'essai d'esquiver le restaurant. Mais c'est frustrant.Et je suis qu' au début du régime.

 

Bise merci d'avancé pour les conseils.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 10:50

Bah, je n'ai pas vraiment de réponses...

Tout dépend le type de resto, il est souvent facile de se débrouiller en faisant un repas PL.

 

 

Certains te diront de refuser d'autres d'y aller et de limiter les dégâts. Je suis plutôt partant pour y aller, mais encore une fois tout dépend le type de resto. Certes, voir la balance descendre est sympa, mais le risque de ce régime surtout lorsqu'on a beaucoup de poids à perdre est de se "désociabiliser" et c'est suffisamment compliqué comme çà. A toi de te freiner. Je pense qu'il vaut mieux une bonne soirée entre copains et prendre du plaisir que vivre dans la frustration, et tant pis si tu recules tes objectifs de quelques jours. Tes amis peuvent aussi comprendre que tu ne manges pas tout à fait comme eux.

 

Pour ma part, j'ai vraiment abusé cette semaine !!

 

Bises

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 12:18

Merci pour tous ces bon conseils,

 

Cela me réconforte je sortirai mais je ferai attention à ce que je mange.

 

Ben cette semaine il faut redoubler de vigilance. Et tu as raison il faut savoir vivre tout en faisant son régime. Le moral aide à faire de meilleure efforts. Donc si on a un petit dérapage. C'est pour mieux répartir par le suite.

 

Bise bonne semaine Futurebombe.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 23:09

Coucou. Vendredi non s'est fait un KFC avec mon chéri. Bah j'ai pris une salade.

Sors les soirs de pl et prend pl. Pas compliqué. Tu es au régime, point à la ligne. Zéro écart, surtout en début de régime, ça fou mal lol

Et puis tu as la volonté pour être strict avec toi même

Pense à la photo! ^^

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 23:10

Elle était super bonne ma salade 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 07:48

Ca résume, sortir les jours de pl et manger pl et 0 écart ! Des fois c'est possible et des fois pas... on est bien placées pour le savoir...

 

Bises

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 12:35

Forum Dukan : bonjour les filles je viens de faire une papillote de saumons pour midi avec poele de champignons et tomates et en entre des carottes jus de citron un

Bonjour les filles,

 

Je viens de faire une papillote de saumons pour midi, avec poêlé de champignons et tomates et en entré des carottes jus de citron.

 

Une petite photo

 

Bise a bientôt

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 14:24

Pense a inscrire les recettes que tu crées

FeeMorticia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 20:44

coucou Marina

dis donc t es a fond

et avec plaisir pour se soutenir/se suivre

je vois que t es deja super bien entouree veinarde

 

demain j1 escalier PP a moi mes fb, ma proteine pure mon thon et mon poulet ; y a plus qu a Smiley bonheur

 

bonne semaine a toutes et tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.