Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes kilos je leurs dis Adieu - 1ère fois pour moi.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 13:59

Bonjour,

 

Je suis une jeune femme de 26 ans.

 

J'ai commencé à prendre des kilos après le divorce de mes parents, et comme tous le monde en une dizaine d'année j'ai tous cumulé avec haut et des bas.

 

Cette année, beaucoup de choses ont changé, il y a plus de régularité dans ma vie et j'ai de nombreux projets pour les année avenirs.

 

Depuis Janvier j'ai perdu 9 kilos en faisant un régime hypocalorique, malheureusement cela fait 2 mois que je stagne. Après le conseil d'une collègue et amie d'essayer dukan. Au départ j'étais septique, mais après avoir lu le livre j'ai été voir mon médecin pour qu'il me suive. Mon objectif est de -40 kg. je commence à partir de demain. par la phase d'attaque pendant 7 jours.

 

J'espère avoir le soutien de plusieurs d'entres vous et je serais aussi à l'écoute des proteinautes, ainsi que de donner mon soutiens à toutes celles qui le désir.

 

Merci

 

A bientôt

 

 

J'espère que

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 15:18

Hola Marina !

 

Bienvenue ! j'ai commencé récemment moi aussi , enfin il y a moins d'un mois !

Je suis passée par des dizaines de regimes avant dukan, Et aussi par la boulimie et l'anorexie, tant qu'a se torturer l'esprit, j'ai tout fait pour perdre...

 

Et Dukan, meme si cela ne fait que 3 semaines a révolutionné mon mode de vie et de consommation... et surtout JE MANGE SANS avoir faim, sans fantasmer sur une pizza...

Pourquoi? tout simplement car il faut trouver des astuces qui t'apportent les gouts que tu aimes !

Je suis qqn qui aime le sucre  : du coup je joue beaucoup avec lefromage blanc en y mettant toute sortes d'aromes (voir meme du cacao dégraissé !)... j'ai meme fait une tarte au citron la semaine derniere digne des meilleure ! (recette sur le site)

 

Et comme je suis une hyperphagique, c'est a dire que je mangeais en illimité de chez illimité, bah j'ai besoin de grandes quantité encore meme si j'ai l'impression que cela se régule lentement... Et pour ca, bah a fond sur le poulet cuisiné sous toutes ses formes, sur les cake au thon, etc...

 

C la premiere fois de ma vie que j'ai l'impression de ne pas me restreindre et du coup d'avoir du mal... Avant je ne tenais jamais les regimes  ! La c bien partie pour durer !

 

Courage pour Phase d'Attaque ! et amusetoi avec les recettes en ligne ! (ah oui avant je ne cuisinais pas, pas assez rapide pour engloutir tout ce que je devais engloutir...)

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 15:36

Coucou Marina

 

Bienvenue parmi les "Proteinautes"!

 

Le régime Dukan a ses détracteurs mais pour moi, il m'a aidé énormément aidé! Par contre le secret c'est de cuisiner! Et je partais de loin (tellement plus facile d'ouvrir un paquet de chips et un saucisson ou s'avaler une tablette de chocolat...), maintenant, je me lance un peu plus, j'ai même tenté de faire des îles flottantes (réussies à part la crème anglaise qui n'a pas épaissie mais bonne quand même).

 

J'ai alterné comme beaucoup, je m'en rends compte les phase de régime, même du jeun et des phases de boulimie, même si jamais diagnostiqué... Du coup, un yoyo du plus bel effet...

 

Si je peux t'aider, n'hésite pas.

 

Positive cat, j'adore ton pseudo!

 

Bisous bisous les filles

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 15:47

Bonjour les filles,

 

Merci pour ces encouragements, je suis bien décidée et motivée pour le moment.

 

je reviendrais une à 2 fois par semaine pour raconter mes débuts. et à voir vos résultats cela encourage.

 

Merci les filles à bientôt

 

Bises

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 19:09

@pomme34, même parcours.... Et même si je ne suis qu'au début de Dukan, manger, se faire plaisir TOUT en maigrissant est un tel soulagement...

C'est presque retourner dans le monde normal  !

 

Tu vas voir Marina, si tu cuisines, même des trucs simples, ce régime va t'étonner! Dis toi bien qu'on a toutes démarrées au même point ! (sur ma réglette il est indiqué 70 mais j'ai pesé jusque 90 ! )

Du coup, mange surtout à ta faim, sans avoir l'impression de te priver! tout se joue dans le cerveau aussi

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 19:11

hihi ! Hé oui, faut etre positive quand on fait une action, surtout un régime!

 

Et croyez moi, je partais de loin ! 2 pizzas, 1kg de pommes rissolées, 3 tablettes de chocolat, 2 paquets de chips, des bonbons... C'était à peu pres la base de mes repas! 

 

Tu as une super perte Pomme ! C'est motivant  !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 06:50

Hey!!!! Coucou ma belle (je suis la collège /amie)!!!! C'est partie pour ce motivée!!! Premier jour Toda, j'espère que tu as préparé tavgamelle pour ce midi ^^ (j'ai zappé perso... Donc au fourneau ce matin XD).

Tu vas voir, ça va bien ce passer. Et en effet, les arômes sont une très bonne solution. On fera une commande ^^

Bonne journée à toutes!

A toute la miss

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 10:34

Bonjour Marina,

Bienvenue !

40 kg c'est faisable ! m'a fallu 1 an jour pour jour et avec du sport c'est une affaire qui roule !

Bon courage, bonne continuation

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 11:52

Salut Futur bombe! !! Je lui avais parlé de toi pour la motivée ^^ ton parcours est un bel exemple.

Bonne journée ^^

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 12:13

Salut nelfe !

 

Fière d'être citée, ha ha ha !!!!

J'ai tenu le coup et ça c'est plutôt bien passé; perdu 40 kg en 1 an pile poil. 2 mois de conso et perdu encore 2 kg, alors je fais un petit retour en croisière histoire de dégommer 2 petits derniers kg; tant pis pour la rallonge de 20 de la prochaine conso !

 

Et toi , ça va bien ?

 

Marina si t'as des questions, n'hésite pas.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 13:46

Bonjour

 

Mais oui c'est possible!

 

Merci PositiveCat, et oui il faut être positive et surtout, en ce qui me concerne gérer ma relation avec l'alimentation...

 

Marina, t'as de la chance d'avoir une alliée qui connait le forum, le régime... C'est top!

 

Bon courage!

 

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 13:48

En plus, si 1er régime, ça devrait être encore plus "facile" de les dégommer!

 

T'es jeune, fais du sport en même temps et hydrate/masse ta peau, au fur et à mesure...

 

Bisous bisous

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 19:54

Coucou,

 

Merci les filles!

 

Se soir c'est quoi au dîné?

 

Pour moi poulet au citron au four et 2 petit suisse.

 

Je prépare mon repas de demain un roulé de blanc de poulet crevettes et carré frais. C'est un test. Je vous préviendrai du résultat.

 

Bonne soirée à toutes.

 

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 21:05

Diner steak hachés/oeufs avec Bresoala parsemée.

 

Guimauves à grignoter devant la tv.

 

Pour demain midi, ça sera piscine, donc repas rapide!

 

Bisous bisous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 21:57

Bah, dîner de misère, je viens de rentrer de la piscine et j'ai faim ! maquereaux en boîte, thon et FB... c'est bien parce qu'il faut manger !!

 

Je ferai mieux demain midi : daube et tagliatelles de konjac, panacotta choco au tofu soyeux.

 

Bonne nuit

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 08:11

Bah nous c'etait émincé de poulet au curry avec un peu d'oignon, dans une galette de son d'avoine+ 1 sveltesse ananas coco.

 

^^

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2015 à 08:16

Tu as repris dukan, bravo !!

 

stable ce matin, 62, pas bougé depuis hier, journée PP mais mangé salé hier soir.

 

Bises, bonne journée.

 

Marina, comment se passent ces début ?

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 18:50

Bonsoir les filles,

 

Futurebombe,

 

Ça va les débuts ce passe bien nelfe m'aide beaucoup.

 

Je varie mes repas pour ne pas me lassé. Mais se soir je n'ai pas d'idée.

 

Ton parcours m'encourage. Et nelfe on se surveille et on se motive.

 

Bises.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2015 à 20:00

Tant mieux, ça commence bien, ça finira bien !

 

C'est chouette d'avoir quelqu'un pour t'accompagner, et tant mieux si je peux être d'une petite aide !

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 08:50

Bonjour les filles,

 

Avez-vous passez un bon weekend?

 

Moi super. Bon cela fait une semaine et j'ai perdu 2,9kg trop contente. J'ai la patates. Trop fière de moi j'espère que votre semaine c'est bien passé.

 

Bise et bonne semaine.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 09:56

Salut,

Bravo et en plus avec le moral !

Moi semaine(SSS) de stagnation... le lot courant de la crosière !

 

Bises, bonne journée

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 19:16

Coucou. -1.9kg. J'ai craqué sur les baie de goji à 17h... j'avais faim, rien ne me tentait...

Ce soir c'est haché 5% avec une poêle de légume

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 21:35

Salut,

Pas trop grave, les baies sont autorisées pendant la croisière : 1 CS en PP, 2 en PL. 2 kg en 7 jours, pas mal !!

 

Bonne nuit

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 09:40

Forum Dukan : coucou les filles j adore les baies de goji dans un yaourt nature sa complete bien je vais essayer de les faire dans un cake aujourd hui cake au saumo

Coucou les filles,

 

J'adore les baies de goji. Dans un yaourt nature sa complète bien.

 

Je vais essayer de les faire dans un cake.

 

Aujourd'hui cake au saumon ci-dessus la photo.

 

Bon bisous.

 

Bonne journée.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 17:22

Coucou Marina ! tu as fait quelle recette?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.