Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Mes kilos, mon combat : 93 => 70 kg !! Qui me suis ?

Utilisateur72792

Posté le 04/04/2012 à 18:04

Quand tu passes en croisière essayes de manger mieux. Certes tu vas maigrir à vive allure en t'alimentant comme ça mais tu vas vite baisser les bras ou craquer pour un bon mac do. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:38

Oui oui je me réalimenterais plus correctement au fil du temps quand j'atteindrais mes objectifs. Le but pour moi étant de fondre le plus vite possible et que ça se voit.

 

Sinon pour le Mac, j'opterais pour une salade Cesar en espérant que ça tombe en PL.

Si je suis en PP je proposerais d'aller manger KFC, ça marchera ^^

 

Les copines me rendent déjà la tâche difficile, elles m'ont proposé un resto indien pour demain midi -_-'

Utilisateur72792

Posté le 04/04/2012 à 20:14

Ah oui un resto indien ! ça me donne envie tiens ! mais non non ! ce soir ça sera bulots, crevettes et saumon cuit sur poëlée de légumes

pour moi

 

Quand tu auras fini tes jours d'attaque ça aura dégommé sévère !!! la class !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:52

J'ai dit non que je ne pouvais pas pour le resto, elles vont me demander pourquoi demain je sortirais mon excuse imparable mais vraie, j'ai un problème d'hormones qui m'oblige à surveiller mon alimentation et en plus j'ai mes règles Smiley bonheur

 

Donc pour demain j'ai préparer 2 tranches de rôti de porc avec du carré frais et la même chose avec du jambon braisé.

A cela 5 aiguillettes de poulet aux herbes de Provence avec ma sauce magique (fromage blanc cornichons oignons).

J'ajouterais 2 yaourts nature et op me voilà parée pour toute la journée.

 

Bon je suis devant Glee je viens de finir mes devoirs d'éco, j'ai l'estomac noué, j'ai bu du coca zéro et je n'ai qu'une hâte être demain matin pour ma pesée.

 

Ma phase d'attaque est magique à ce rythme là dimanche je fais 85 kilos lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 23:09

aligna moi aussi g haute d être le matin pour la pesée lil tiens bne idée g envi d grignoter jvai méprendre un coca light

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:15

Coucou les filles, ça y est pesée faite 

 

Aloooooooooooooors suspens ..... : 87,2 KG

 

Je suis vraiment contente de moi, 2 points d'IMC perdu et autant d'IMG

 

Bon je me motive une petite douche et puis c'est parti pour une journée de c ours -_-'.

Utilisateur72792

Posté le 05/04/2012 à 13:32

Salut Aliana !

 

et bien encore un gros bravo !!! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:36

aliana un gran bravo continu t bien parti plu k un kilo par jour t'as tu fai ????

Utilisateur60743

Posté le 05/04/2012 à 20:21

Waouhhh Aliana !!!! félicitations pour ta perte de poids !!!!

Pour moi ça va si ce n'est cette envie de sucre....j'ai tenté un dessert Dukan et bof .... J'en essaierai d'autres

Si qql à déjà essayer des recettes concluantes qu'il me fasse signe car je lutte pour ne pas ouvrir les lapins ont chocolat que mes enfants ont reçu pour Pâques ....

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:31

Hey les filles je viens de rentrer de ma journée.

 

Bon alors le repas de midi, miam, miam, miam. Mes 5 copines ont mangé Mac do à mes côtés et je n'ai pas craqué, au contraire même elles étaient tentées par mon poulet hihi.

 

Je suis allée faire les courses pour demain, j'ai pris du saumon pour le faire à la poêle avec une petite sauce aux herbes. Des crevettes et du surimi pour me faire une salade avec du saumon fumé.

 

Deux faiselle 0% au lait de chèvre pour le dessert.

 

Tout vas bien.

 

Par contre demain soir je vais en boîte et la ça se corse parce que tenir toute la nuit sur le dance floor si rien manger le soir je crains le pire.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:36

oui moi osi touts leur gt chez ma suer el a tou sorti o gouter viennoiserie gato choco g rien toucher juste sorti m 2yaourt et mon aspartam

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:59

J'ai tout préparé pour demain midi et j'ai déjà hâte de manger parce que c'est trop bon.

 

Mis à part ça je bois du Coca Zéro et j'attends mes cafés de demain matin 

 

Bonne soirée les filles.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:13

@aliana que mange tu la journée pour perdre autan on n est a peu pré au m^me poid d depar et même objectif

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:13

@aliana tu fai pa juska kan ?

Aliana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:30

Youhou après ce fabuleux weekend de pâques ou j'ai avalé trop de chocolat c'est reparti pour le régime ....

 

Pesée de ce matin 86,6 kg.

 

Je maintiens le rythme

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:07

cool @aliana

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.