Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Mes menus a la semaine......................................

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:23

c'est bien de pouvoir échanger les recettes que l'on a aimé!!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:56

et bien le protifar c'est ce qui remplace la maizena dans les recettes, sa évite les tolérés si tu veux!!

 

tu peux t'en procurer en pharmacie, la plupart n'en ont pas en stock mais tu peux demander à commander!!! moi je l'ai 2 jours après.

assez cher 18 euros le pot de 500g mais tu fais un moment avec!!!

j'en suis a mon 2ème et il me reste la moitié.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:15

le protifar c'est une poudre hyper protéiné qu'on commande en pharmacie, j'en mets dans les desserts bon ça n'aime pas trop les fortes cuissons parfois ça donne une pâte élastique ma première fois c'est une tentative de brioche et tout est parti à la poubelle, j'en mets aussi un peu dans les "sauces"

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:02

sa donne bien envie!!! a par les moules que je n'aime pas^^

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:04

ah mince.... pas top en effet ^^

 

tu sauras pour la prochaine fois ^^

 

en tout cas tu te cuisines vraiment de bon petit plat ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:06

Forum Dukan : je la trouve pourtant bien appetissante faut dire que j adore les fruits de mer voila mon menu boulette de surimi au petit suisse fouette au sel cibou

je la trouve pourtant bien appétissante faut dire que j'adore les fruits de mer

 

voilà mon menu

boulette de surimi au petit suisse fouetté au sel, ciboulette piment de cayenne

omelette japonaise avec un peu de sauce soja, édulcoran épinard et 30g de bridelignt:

tomate cerise, radis carottes

2 muffins dudu au thé noir à la bergamote zestes de citron arôme citron meringué et pavot bleu

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:16

t'arrives à manger tout sa??lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:32

on a l'impression que c'est beaucoup mais la boite est plus petite qu'un terperware elle n'est pas haute juste la hauteur d'une tomate cerise. l'autre compartiment s'emboite dessus.

 

l'omelette c'est 1 oeuf, 1 c à soupe de sauce soja, un peu d'hermesetas, un peu d'eau tu mélange un peu d'huile dans une poele on essui on laisse cuire à feu tres bas, quand c'est presque cuit tu rajoutes la tranche de bridelight 30g coupée très fine tranche tu parsemes un cube d'épinard picard dégelé dessus des que le fromage commence à fondre tu la roules tu la mets dans un fim alimentaire bien serré et tu laisses refroidir et tu mets au frigo elle se mange froide plus qu'à couper des rondelles, la photo n'est pas nette le visuel est super joli en vrai

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:42

si sa fait très jolie ^^

 

ok d'accord, on croirait plus un truc pour un apéro c'est pour sa je me suis dit sa fait beaucoup lol

 

en tout sa ma l'air bien bon je vais noté la recette, merci ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:38

avant dukan je suivais le régime okinawa, les japonaises mangent de toutes petites quantités en suivant un équilibre c'est le premier qui a marché sur moi sérieusement après pluisieurs autres pour ça que j'ai acheté plein de Bento,

ensuite une copine m' a parlé du régime dukan et comme je l'ai vu fondre à vue d'oeil j'ai acheté les bouquins,

bon c'est clair qu'avec ce bento on voit clairement que j'aime les légumes.

je ne prends pas de collation ni le matin ni l'après midi ce soir footing

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:07

alors qu'avez vous mis dans menu aujourd'hui au rapport

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:26

a midi poivron farci et ce soir cuisse de lapin avec concombre et tomate

 

et vous??

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:35

ce midi 4 petites boulettes de surimi de la veille, du cake au thon façon clafoutis aves des feves de soja ortie ciboulette (conso) et mon bio flan préféré à la lavande

ce soir je ne sais pas encore je crois que je n'ai rien dans le frigo, la je suis encore au bureau et ensuite si j'arrive à partir à l'heure j'irais courir (je n'y suis pas allée de la semaine.... sortie trop tard du bureau) donc ça risque d'être un filet de poulet à la moutarde mais faut que je le sorte du congèle et fromage blanc

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:51

ah ok d'acc tu bosses toujours bon courage pour finir alors^^

 

tu n'es pas prête de passer à table si tu vas courir ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:01

j'ai l'habitude ça va mais je t'avoue que là je suis pressée de rentrer

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:08

tu m'étonnes je te comprend^^

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 22:01

super sympa cette assiette ça me fait envie cuisson au four ou au micro onde ta recette ?

et féllicitation pour le mc do sans craquage Prince en concert chanceuse

 

ce midi c'était 2 tranches jambon de poulet tartinées avec une portion de bridelight et ciboulette, des radis un bio flan lavande, un muffin micro onde au son d'avoine arôme framboise et brisure framboise (conso)

 

ce soir salade de tomate verte au vinaigre de framboise steak haché 5%, un carré frais et un bio flan lavande

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:25

oui j'adore et comme je n'aime pas manger deux fois la même chose je m'amuse à tester des trucs ou à dukaniser des recettes

sympa les brochettes je te dis merci car moi qui n'achete pas souvent des poivrons je me suis lancée dans une recette d'enfer au poulet à tomber chez naturalia il y avait des poivrons violets j'ai craqué dessus c'est avec ton assiette que ça à germé dans ma tête

j'adore les muffins la semaine j'en fais tous les jours les collegues attendent leur ration aussi toujours la meme base pour moi 1 oeuf, 100g de fromage blanc, 1 c à soupe d'hermesetas 2 c de son d'avoine, 1 de son de blé, 1/3 de sachet de levure et arôme au choix 35 minutes au four à 180° ou 4minutes 30 au four micro onde la texture est totalement différente je préfére au four mais le matin le micro ça dépanne bien

 

pour te donner des idées

au café avec 1 stick de nescafé

anglais : broyer au mortier deux c à café de thé gout russe, 1 zeste de citron, arôme citron meringué graines de pavot

choco : choco degraissé et 1 c à café d'arôme choco noisette ou un zeste d'orange si tu n'as pas d'aromes

japon : 1 c à café de thé matcha et arôme framboise ou cerise

automne : 1 carotte râpée un zeste de citron et de la cannelle et potiron aussi

en une année j'en ai varié des parfums... et ce n'est pas fini

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:23

et bien c'est pas mal je me suis mangé poivron farcie à midi aussi!!!^^

 

et ce soir thon, oeuf, surimis, carottes râppés simple mais bon!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.