Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 14:56

Bonjour lilouche

l

Dit toi que le yourth 0% aromatisé sait ton vrai plaisir que personne peut t'enlever alors OUI tu peux mais pas que nature aux fruits a partir du moment qu'il y a 0% de sucre et 0% de matière grasse.

Moi perso j'achete les nouveaux sveltess ferme et fondant il y a saveur framboise, coco, vanille,...

Sinon comment ce passe ton régime ?

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:54

Bsr mel2145

 

Toute la journée j ai pu tenir.mais ce soir mon père nous a offert un grec j ai pa pu dire non.comme j'en mange rarement.demain sera un autre jour.et aussi j ai acheter des yaourt aromatiser vanille 0% et 0% sycre a ajouter.c bon ou pas et a combien on a le droit par jour.et toi comment ça se passe?ca fai plaisir de parler avec toi. Et merci de t réponse ça m aide BCq.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:01

coucou lilouch je passe vite fait car je suis malade grosse gastro :(

pour te repondre ne tinquiète pas sa arrive de craquer, sinon oui ton yaourth est très bien et tu peux en manger à volonté il ne faut pas non plus dépassé 800g de fromage blanc ou yourth par jours.

Bon courage et sa me fait plaisir de discuter aussi avec toi 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:03

6ème jours croisière :

 

J'ai la gastro donc pas beaucoup mangé

petit déjeuner : un muffin café noir

déjeuner : une tranche de jambon de poulet, sveltess vanille 0%

diner : rien

natachamia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 18:32

MEL

MERCI pour tout ces menus je vais copier direct car je ne sais par ou commencer du coup si t'as encore des menus mais une questions les muffins tu les fais toi même?

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 19:46

Bjr mel2145

 

J espère ke tu ira mieux.mon menu d aujourd'hui

 

Matin yaourt nature 0% vanille

 

Vers 10h yaourt nature et un thé menthe

 

Midi 4 tranche jambon de dinde coca light 1 yaourt vanille 0%

 

16h yaourt vanille 0% coca light

 

Soir. Saumon fume fromage blanc

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 20:02

Bonsoir

 

Lilouche c'est gentil dison que je vais un peu mieu sinon fait attention le yaourth sait bon mais n'en mange pas trop tu va faire une overdose un conseil le matin ou au gouter mange un yourth et mais une cuillere de son d'avoine sait pas mauvais.

 

Natachamia si mes menus peuvent t'aider alors je t"en pris serre toi et sinon oui les muffins je les fait moi meme il y a plein de recette sur le site fait des recherches.

 

Allez je vous laisse bonne soirée je me sens encore un peu patraque bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 20:04

7ème jours croisière

 

Encore un peu malade

petit dejeuner ; café noir sans sucre muffin tout choco

déjeuner : une tranche de saumon fumé

Diner ; 2 bouchées de poisson en papilotte (pas faim du tout)

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:20

Dit moi mel2145.tu a perdu deja combien?

natachamia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:04

Coucou Mel2145 dis cava t'as repris un peut j'espère ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 09:12

Bonjour les filles

 

Natachamia ce matin on va dire que je vais mieu je me sens encore un peu faible mais ca va

 

lilouche comme tu peux voire sur ma réglette j'en suis à 4.5kg en 17jours à savoir que je suis très motivé et j'ai meme pris mes mensurations que je vérifie tous les 10jours.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 21:43

8 jours croisière :

j'ai toujours pas très faim (douleur estomac)

 

petit déjeuner : rien

déjeuner ; fromage blanc avec son d'avoine

diner : 1 tranche de saumon fumé, yaourth saveur vanille 0%

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:17

Bon soir

 

C'est super tes menus !

 

Je vais copier aussi  pour ne pas manger la même chose ^_^

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:31

Bsr les filles

 

Je vai reprendre le régime lundi c laid et ma mère à fait plein de gâteau et y aura du mouton.donc je pourrai pa résister.bonne soirée je reviendrais demain pour avoir de vos nouvelles.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 20:39

Bonsoir

 

Hé oui lilouch Mabrouk aid a toi et ta famille, moi aussi j'ai fait la fête aujourd'hui et voila ce fut dur de résister j'ai mangé des gateaux trop bon mais j'ai eu des regrets après et puis j'ai mal au ventre car j'ai perdu l'habitude de manger.

On verra demain le résultat de mon poids.

 

Bienvenue karla30; avec plaisir pour copier mes menus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 20:42

9ème jours croisière

 

Bon c'est la fête du mouton alors repas difficile mais...

 

petit déjeuner ; café noir sans sucre avec pain de mie dukan

déjeuner : couscous de légumes

gouter ; thé a la menthe avec patisserie marocaine trop bon

diner : rien

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:16

Bsr mel2145

 

Mabrouk aid à toi aussi et toi t'a famille.je c kil es tard mais j avai toute ma famille chez moi.moi je me goinfrer kom un vache de gâteau.lundi je repren sérieusement le régime dukan.demain je vai faire mes courses je vai Tou acheter.bonne soirée.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 14:36

Bjt les filles comment ca va?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 20:18

Bonsoir les filles

 

Bon ben moi aussi aujourd'hui ce ne fut pas une journée dukan mais alors pas du tout j'ai mangé gateau brochette pain tout chaud oh la la bonjour la reprise des kilos c'est sur

 

Alors et vous comment ce passe votre régime j'espère que vous tenez le coup allez lundi on ce remotive

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 20:01

Coucou les filles

Bon comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis mes menus hier ni aujourd'hui oui car avec la fête que nous avons eu ce week end ben franchement je n'ai pas du tout fait mon regime dudu meme si j'y pensai toute la journée car ce matin en me levant je me suis pesé +400g demain pareil je me peserai et a mon avis j'aurai aussi pris quelque gramme. De toute facon lundi je reprend a fond avec 5jours de proteine pure.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 21:30

Bsr mel2145

 

Oui tu a raison moi aussi tout le week end g pa fait dukan.lundi je refai une semaine proteine pure.a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 20:20

10ème jours de croisière PP

 

petit déjeuner ; verre d'eau café noir sans sucre biscuit au son saveur cannelle

10h : un thé minceur

déjeuner : tranche de rotie de poulet, 2 petits suisses 0% à l'aspartam

gouter : café noir avec 1 muffin au yaourth

diner : nuggets de dinde , yourth ferme et fondant saveur coco

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 07:13

Bjr Mel2145

 

Tu fait 10 jours de pp?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 07:47

Bonjour lilouch

 

Non 10 jours de pp sait beaucoup trop je fais 5jours pp comme ça le week end je pourrai manger des legumes. Ce matin pesé j'ai rien perdu et rien pris aussi bon et toi comment vas tu ?

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:00

Hier c etai la cata j ai pa arreter de manger.aujourdhui j essaye de suivre le regime.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.