Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:01

Bsr les filles

 

Aujourd'hui c un miracle j ai fait aucun écart.voici mon menu d aujourd'hui

 

Matin: un bol fromage blanc avec aspartam et une cuillère à soupe et 1/2 de son d avoine

 

10h: un fromage blanc 0%

 

13havé de saumon avec oignon et ail cuit,un peu de coca light.yaourt 0% citron

 

16h:un peu de coca light

 

Dîner:salade œuf dur,cornichon,rillette saumon,coca light,yaourt 0% vanille

 

Toute la journée de l eau et 3 ou 4 bonbon caramel 0% mat.gras,

 

Ken pensez vous?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 21:52

Bonsoir lilouch bravo pour ta journée moi j'ai pas manger beaucoup mais serieusement j'ai manger un gateau (patisserie marocaine)

 

Sinon je voulais te dire ne bois pas trop de coca light de plus il faut du coco zéro.

Au faite quel est la marque de tes bonbons car à la base du caramel ce n'est que du sucre et là tu me donne envie

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 21:55

11ème jours de croisière pp

 

petit déjeuner : eau café noir sans sucre un muffins au yaourth

déjeuner : 2 nuggets d'hier soir une petite tranche de rotie de dinde yaourth ferme et fondant citron

diner : soupe aux fruits de mer

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 22:59

Dans un bonbon de caramel y'a

 

Glucide:4,45g

Lipide:0,3g

 

C 0 sucres.je les ai acheter à intermarcher c la marque elodie..et pour le coca j ai vu ke c étai à volonter les boissons light.merci

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:09

Bjr,les filles

 

J ai la rage hier j ai fait aucun écart.sur ma balance j ai pas perdu.keski n allait pas.aidez moi.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 13:44

Forum Dukan : bonjour lilouche ne tinquiete pas moi aussi ca me le faisait mais n oublie pas le coco light reste sucre et tu en a bue pas mal il faut prendre du coc

bonjour lilouche

 

ne tinquiète pas moi aussi ca me le faisait mais n'oublie pas le coco light reste sucré et tu en a bue pas mal il faut prendre du coco zero sucre le noir

Sinon ben moi ca va j'ai perdu 200g et j'ai manger un ti gateau ce midi je me suis fait un croc monsieur à la bechamel un vrai delice

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 16:33

Merci mel2145 ça me rassure j arrête le coca ta raison.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 21:07

12ème jour croisière PP

 

petit déjeuner ; eau café noir sans sucre une petite part de gateau choco (pas terrible)

déjeuner : croc monsieur

gouter : café noir

diner : 2 tranches de poisson citronné cuit au four

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 22:23

Désoler les fille mais j arrive pas a tenir

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 22:59

Ben alors lilouch tu fais quoi ??? Faut pas que tu craques, Dit toi que tu dois maigrir pour ton bien etre mental physique et poour que tu te sente belle et aimé. Tu es peu etre a une periode de craquage moi c'est ce qui marrive en ce moment je mange tout ce qu'il faut mais je vais craquer en mangeant un gateau ou bonbon ou chocolat tout sa parce que biento c'est ma periode de règle donc les envies bonjours.

Ne te décourage pas prépard toi des petits plats, dans ton frigo mets des aliments autorisé regarde les forums lire lire et relire le livre de dukan sa aide vraiement.

Et puis moi aussi je suis là pour t'aider alors reprend toi ok

bise

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 23:18

Merci mel2145 j ai conscience ke je doit perde kom ta dit pour plaire et mentale.bisou

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:15

Bjr les filles

 

Je me remotive a perde c foutu kilos.grace a vous.merci a vous toutes.a ce soir

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 10:49

Bonjour lilouch

 

Bon pour être honnet hier j'ai fait n'importe quoi. Déjà j'étais invité à manger cher ma belle mere (elle a fait loubia) et c'est mon plat préféré après chez ma copine j'ai manger kfc avec tarte au chocolat.

Ben voila ce matin en me levant ben +300g;

Dire que je te faisait la moral je pense que je suis dans ma periode ou j'ai envie de sucre à cause de mes règles et je ne controle plus. Mais bon je ne lache rien car sait vraiment un regime qui marche très bien si on est sérieuse alors motivé faut que je me reprenne.

Allza lilouch on se motive l'une et l'autre ok allez à plus tard bise

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:28

Resaisie toi mel2145.courage on.va y arriver.bisou a plustard.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 21:55

Ce soir c la cata 2assiette de spaghetti 1 mousse au chocolat et des bonbonc

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 22:32

Allez Lilouch on recommence on ce reprend au serieuse lundi t ok

Quand meme sa crin ce qu'on fait !! Quand j'ai lu ton message je me suis mise a rigoler toute seule lol

Moi ce qui est difficile sait que je dois faire a manger midi et gouter et soir pour mes enfants sa c les vacances quand ils sont a l'ecole je suis moin tanté.

Bon ben on verra mais je reste connecté

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:46

Bsr

 

Oui lundi je te suis.moi aussi le soir avec les enfts je suis tenter.la journée je travaille dc ca va je résiste.bisou

natachamia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:00

Coucou les filles si vous vous rappelez de moi natacha j'ai commence la 30/10/12 et aujourd'hui sur la balance c'est affichê - 2,5 kg j'avais 95 le mardi du coup si cela vous encourage plus de sensation de faim ni frontale mais la c mon premier jour de règle et d'après.le livre le corps gonfle et absorbe les eaux du coup on perd pas beaucoup mais une question je suis a six jours d'attaque je rajoute encore combien. De jours pour passer a l'autre phase ?

Merci de me répondre les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 17:27

Bonjour natachamia contente pour toi de ta perte de poids. Et oui en periode de règle on gonfle mais cela dure les 3premiers jours après on voit la balance retombé et sa fait encore plus plaisir.

Sinon en ce qui concerne ton nombre de jours en attaque tout dépend du nombre de poids que tu as à perdre. Pour savoir il faut que tu calcule en allant sur le site de DUKAN que tu remplisse un petit questionnaire et là il t'indiquerons le nombre de jours en attaque, croisière, consolidation et stabilisation.

Au pire dès cas il ne faut pas dépassé 5 jours de phase d'attaque puis passé soit 1jours Protéine Pure et 1 jours Proteine Légume ou 5jours PP et 5jours PL

Voila jespère t'avoir aider un peu bise a bientot j'espère

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:27

Bonjour les filles 

 

Alors aujourd'hui comme promis sais repartie mais cette fois sans craquer il faut que je sois motivé comme au début;

Donc ce matin au levé pesé aie aie aie j'ai repris 3kilos que j'avais bien perdu mais bon sais de ma faute petit déjeuner Un grand verre d'eau froid café noir sans sucre avec 2 bons muffins saveur banane la je boie une tisane drainante.

Allez a plus tard

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:13

Bjr

 

Moi aussi comme toi mel2145.j ai repris 2kg.il faut kon soit motiver.on se parle se soir de notre journee.bisou

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:14

La je vais faire 5jour pp et samedi matin je me peserai.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:41

Bsr mel2145

 

Comment fait tu pour tenir toute la journée sans craquer?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 21:40

13jours croisière 5pp a refaire

 

petit déjeuner ; verre d'eau café noir sans sucre 2 muffins saveur banane

10h thé minceur drainant

midi ; 2 tranches de jambon de poulet yaourth ferme et fondant saveur coco

gouter ; café noir 1 muffin saveur banane

diner : 2 pavés de cabillaud en papillotte yaourth ferme et fondant saveur vanille

Thé minceur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 21:43

Bonsoir lilouch

 

Oui comme tu dis sais dur de ne pas craquer mais j'ai tenue le coup aujourd'hui il faut dire que mes enfants ils ont dormie et passé la journée chez mes beaux parents et moi j'en ai profité pour me faire une liste de repas à préparé. Sinon comme je suis assistante maternel ben je reste avec le bébé que je garde et quand il dors ben je vais sur l'ordinateur pour discuter du regime.

Comment sais passé ta journée ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.