Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Mes mille et une questions

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:33

Bonjour

 

si quelque a un peu de courage pour me répondre je prépare ma phase d attaque:

 

?1) a t on le droit de manger des cheese cake car j aimerais garder une note sucrée?? ou bien des flancs?

 

?2)a t on le droit d utiliser les bouillons en cube dégraissée??

 

?3) a t on le droit au jus de citron dans les bouteilles d eau ou dans les préparations de assaisonnements ou sauces?

 

?4) peut-on utiliser dans les yaourts ou fromage blanc des arome vanille liquide que j utilisedans les gateaux car je sais pas si c est sucré..

 

?5)comment faire des sauces chaudes aux fromages blancs ou yaourt sans je la sauce soit bizarre.. vous voyez ce que je veux dire??

 

Bon je pense faire beaucoup de petits cakes salés emener au bureau c'est une bonne idée ou c'est trop souvent des oeufs? vous mangez des oeufs tous les jours?

 

D'avance merci et bon courage à toutes!!!

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:35

Coucou à toi,

dis donc as-tu lu le livre ?????

pour les recettes le site en déborde

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:36

ben oui pourquoi je suis pas sur de toi alors je préfaire demander aant de faire des bétises..

 

J ai tout faux ??

 

merci

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:37

Bonjour

 

si quelque a un peu de courage pour me répondre je prépare ma phase d attaque:

 

?1) a t on le droit de manger des cheese cake car j aimerais garder une note sucrée?? ou bien des flancs?

FLANCS OK

 

?2)a t on le droit d utiliser les bouillons en cube dégraissée??

OUI

 

?3) a t on le droit au jus de citron dans les bouteilles d eau ou dans les préparations de assaisonnements ou sauces?

OUI MAIS PAS DANS LES BOUTEILLES D'EAU

?4) peut-on utiliser dans les yaourts ou fromage blanc des arome vanille liquide que j utilisedans les gateaux car je sais pas si c est sucré..

LA MARQUE VAHINé CONTIENT DU SUCRE ATTENTION

 

?5)comment faire des sauces chaudes aux fromages blancs ou yaourt sans je la sauce soit bizarre.. vous voyez ce que je veux dire??

VAS VOIRE LES RECETTE SAUCES DANS LES REPAS ATTAQUES elles sont testés et validés par de nombreuses proteinautes

 

Bon je pense faire beaucoup de petits cakes salés emener au bureau c'est une bonne idée ou c'est trop souvent des oeufs? vous mangez des oeufs tous les jours?

 

PAS TOUS LES JOURS mais c'est question de gout, attention en plus au cholestérol

 

 

Voilà j'ai essayé de répondre à tes questions, j'espère que ça te convient.

Bon courage

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:42

merci beaucoup c est sympa je veux tellement réussir ce régime.

 

j ai tellement connu l échec que cette fois je ne veux pas me louper alors je te remercie.

 

je me disé bien que mes aromes avez un gout sucré, je vais chercher une marque sans sucre.

 

je vais revoir pour les oeufs j ai peur d en avoir trop prévu mais comme je prépare tout à l'avance le weekend pour la semaine je trouvais ça pratique mais tu as raison faut pas que je me lasse je vais aller chercher de nouvelle recette..

 

MERCI!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 14:20

Bonjour

As-tu fait la simulation de perte de pois sur le site? C'est facile et gratuit.........

reprends ton livre car la lecture de ce bouquin est ton meilleur soutien.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 14:25

pour répondre à tes questions:

1- cheese cake DUKAN oui bien sur

2-oui

3-OK pour assaisonner

4- oui

5-regarde sur le site tu as plein de recettes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:52

tout est dit^^

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:42

je suis presse de commencer encore 14jours et c est parti je sais je pourrais commencer mais la semaine prochaine sera trop difficile 5 invitations dans la semaine c est un peu beaucoup pour ne pas se laisser tenter en attendant je fais la ceuillette aux infos et la pêche aux recettes.. j adore ce site est plein de super recette ..

merci pour vos réponses les proteinautes ont vraiment gentilles!! bonne continuation a toutes!! vos pertes sont super encourageante!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.