Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:36

Coucou

 

Se matin j ai fait ma marche donc sa va en plus il fais un peu plus frais et c est plus agreable pour marcher

J espere que tu vas bien .

Pour midi je ne sait meme pas quoi manger sa me pompe un peu l air

Demain j irai faire 2 courses et j irai vendredi soir faire les grosses courses

Bon je vais jeter un oeil a mon frigo

Bisous a plus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 12:49

coucou

comme d hab en pl salade et jambon je vais egalement faire des petite courses cet aprem on verras pour ce soir

bon je baisse un peu encore 400gr ouf jvais peut etre atteindre un objectif rapidement

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:53

Super bravo moi sa fait 2 jours que je ne baisse pas je vais bien voir

du coup a midi je me suis fais un oeuf a cheval sur un steack a 5 % c etais bon je me suis regalée

j espere que je vais reccommencer a perdre sa me demoralise un peu

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 19:07

coucou

ca m est arrivé de stagner je sais que c est dur dur mais garde espoir tu vas le casser ce palier y as deux trois truc a essayer soit la soupe miracle ou la journée blanche voila quoi mais comme je suis passée par la je sais qu on a les nerf de se voir stagner

moi ce soir c est steack de haché de volaille carrouf et peut etre une tomate je suis en pl donc j en profite

j espere avoir perdu demain et que toi aussi

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:13

Coucou

J espere que tu vas bien et que le moral est au beau fixe

Pour moi c est toujours pareil j ai meme repris un peu mais je n abandonne pas je vais faire leger pendant quelque jours je verrais bien mais sa m enerve quand meme a midi j ai mangée maquereau nature steack et fromage blanc

se soir je ne sait pas encore je verrai bien

Mange tu des sylphides ?

J en ai pris au bleu c est quand meme meilleur que le carré frais nature je ne sait pas si c est un toleré ou autre je ne trouve pas

bon allée je vais m y remettre sinon je vais m endormir devant l ordi

 

bisous a plus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 16:41

coucou

en ce qui concerne les syphilde j ai rechercher y as des recettes ou c est noté et y as meme noté 3 sylphides emmental (= 1.5 toléré

mais j ai trouvé un site contradictoire http://mexico.canalblog.com/archives/2008/03/22/13529665.html

c est tout ce que je peut te dire j ai rien trouvé de mieux

en ce qui me concerne j ai un début de creve donc bien fatigué et en plus j ai une personne de la famille a l hopital donc dur dur

pas de perte aujourd hui on verras demain

bon ce midi c etait du hché de veau et oui du veau c est rare et du jambon

et ce soir bah on verras faut que je trouve une idée mais je suis tellement naze que on verras bien

bisous a +

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:55

coucou en faite juste une petite info regarde le % de MG

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:15

Coucou

 

J ai lu l article que tu m as envoyée et la matiere grasse est de 7 % proteinaute m as dit que sa faisait partie des tolerés comme un toleré et de trente grammes la la portion est de 17 g donc on peut en pren,dre 2

Bon se matin toujours rien mais bon constipation donc je m affole pas

Et toi comment vas tu ? J espere que ta creve sa va mieus mon homme est sous humex le matin frais et 30 dans la journéee c est pour sa que les gens sont malades .Aujourdhui beaucoup de mistral donc baisse de la temperature

 

Qu est se que sa a donné hier

 

Bon j attends la societe de l eau car depuis le changement de conteur plus de pression

J espere qu il viendrons avant 11 heures car j ai un rendez vous a cette heure la si il sont pas venu je part tant pis il sont averti

Bisous

Aplus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 16:11

coucou

moi j ai encore baisser mais depuis hier je fait pas de sport car trop naze je suis enrhumé et je tousse donc je me fatigue rapidement

sinon tous vas bien j espere que tu vas le casser ce palier

j espere que la societe d eau est apssée

j espere que tu vas bien

a midi j ai presque rien mangé un steack avec une petite sauce au fromage blanc et ce soir bah je sais pas j ai pas faim et je suis trop vanné mais faut que je me motive car je doit faire a manger pour mes monstres et mon homme

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:45

Coucou

 

J espere que tu vas mieux et que tu te tiens au chaud sa caille aujourdhui

 

sa y est baisse de 200 grs ouf je commencée a desperer

Bon je suis allée faire les grosses courses c est de plus en plus cher j hallucine ma lessive a pris 3 euros c est dingue

Bon demain je vais manger chez belle maman donc je me gene pas j emmene a manger comme sa pas d imper je lui est dis au telephone et si sur la route je vois un marchand de coquillage je m arreterais prendre des huitres ce sera impeccable

Donc demain je ne passerai pas te faire un coucou car nous partons de bonne heure car nous avons 2 et demi de route

je te dis encore reste au chaud

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 17:33

coucou

oh que oui je reste au chaud j ai remit a lundi les courses mon mari a envie de raclette donc pour lui se seras raclette je lui ai demande de me ramené de la cancoillotte et d autre fromage light tempis si ce soir je fait un petit ecart car je suis tellement naze que je m accorde un petit ecart on verras bien si j ai reprit mais je me fait pas de soucis je me limiterrais quand meme

je tousse encore pas mal et mon nez ressemble a plus rien tellement je me mouche

mes ptits en profite pour me faire tourner en bourrique

et le temps est berk enfin c est comme ca

c est cool si tu as perdu ca fait du bien au moral

et profite bien de ton repas chez ta belle mere

bonne journée bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:47

Coucou

J espere que se weekend c est bien passé que tes loulous ont etaient sage et que tu est restée bien au chaud et qu aujouedhui tu vas mieux

Se matin pas de perte mais hier c etais pl donc normal

Belle maman m avez pris du faux filet de boeuf et j avais porté de la salade avec des foies de volaille donc nickel en plus avec la viande je me suis regalée il y avait longtemps que je n avais pas mangée de la viande aussi tendre et en plus elle l avais pris chez netto comme quoi

Par contre pas moyen de mettre le nez dehors tellement il y avait du vent

tant pis la prochaine fois

bon je vais me laver les cheveux

 

bisous a plus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:59

coucou

comme j ai un peu abusé ce week end raclette moi a la cnacoillote mais j ai mangé 4 tranche de raclette mais surprise pas de reprise donc ca va

encore un peu enrhumé mais ca va passer de plus aujourd hui faut aller faire les courses ppff enfin depuis le temps que je remet a demain y as plus rien a mangé lol

en tous cas le temps ne donne pas envie de sortir mais faut que je me motive on ma dit que j avait bien perdue ce week end ca ma fait plaisir qu on commence a le voir mais faut dire que je met encore mes tenue de camouflage donc pas évident

il faut aussi que je m achete des chaussures et non j ai pas maigrit du pied lol en faite c est une blague entre mon homme et moi car je lui ai dit que j attendait avant d acheter des vetements car je suis pas a mon objectif bon c est vrais que je prend de temps en temps des ptits truc mais je limitte car parès je veut refaire ma garde de robe mais en faite je m etait acheter des petite ballerine superbe pour l autonne et elle sont morte et mon mari ma demandée mais tu vas pas attendre de perdre du poid ?? on sait jamais si des fois tu change de taille en clair c est une facon comme une autre de me dire de me faire plaisir de m acheter des fringue et des chaussure sans attendre mais bon on ne me changeras pas la dessus

bon il fau que je finisse de me préparer mon homme rentre a 13h30 et on repart dans la foulée

bisous a toi tu ma fait envie avec ta viande lol faut que je regarde ca en course

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:17

Alors sa y est ces petites ballerines achetées?

Tu peux aussi t acheter 2 fringues pas trop cheres maintenant qu il commence a faire froid et en plus tu peux etres fiere deja 11 kilos donc fini les tenue camouflages et mets des tenues un peu plus pres du corps sa te mettra en valeur et ton homme je suis sure sera fier de toi

Se soir foie avec ails et persil avec des pommes de terre a l actyfie pour mon homme avec de la salade

bon j espere que tu as pue faire tes courses

bizzzzzzzzzzzzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 17:07

coucou

j ai tellement trainée en courses que j ai pas eut le temps pour mes chaussures non c est des bottes que je veut car c est mes ballerines qui sont mortes mais mettable encore jusqua mercredi que je retourne en ville

ce soir je sais pas ce que je vais manger on verras bien

oui je sais que je peut etre fier d avoir deja perdu 11 kg on verras mercredi si je me laisse tenter par des fringues

ppf en tout cas que c est cher ces courses de plus en plus d ailleur franchement si cela continue je sais pas si on pourras continuer a se nourrir convenablement car vus les prix que les magasins pratique sa donne froid dans le dos

la je vais aller prendre un bais j en ai bien besoin

et après tele repos quoi enfin presque

aujourd hui ca fait 13 ans que je suis avec mon homme donc j aimerais que les ptits soit vite au lit pour qu on se retrouve un peu seul

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:55

Un petit coucou vite fait pour te souhaiter une tres bonne soirée avec ton amoureux

 

Tu as raison les courses c est devenue de la folie bientot on pourra plus rien faire car les courses passe en deux apres les facture est c est devenue cher et de plus en plus

Je te dis a demain

 

tres tres bonne soirée

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:02

coucou

oui la soirée c est bien passée aujourd hui j ai ete chez ma grand mere donc pas trop a la maison et faudra que je prepare a manger pas de perte mais je ne desespere pas on verras demain

j ai encore un peu la grippe et je tousse encore mais sa passe et on dirait que le soleil vas revenir nous faire coucou donc cela me feras du bien

bonne soirée bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:10

Coucou

 

Sa fait plaisir d entendre que tu va mieux

Ici aussi le beau temps et revenu tant mieux

Du coup demain j irai faire un tour au marché sa me fera ma marche

J irai posté du courrier et je porterai mon manteau au pressing comme sa si le froid revient je serai parrée pour les bottes j en ai aussi elle sont toutes molles sur la jambe comme sa sa me fait comme une chaussette et j ai pas de soucis pour les enfiler les bottes rigides j y rentre pas dedans j ai trouvé celle la et depuis c est le top

Je te dit a demain bisous bonne soirée

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:11

coucou mhya

enfin aujourd hui j ai baissé et paf d un seul coup 600gr trop contente mon imc vas bientot passé en normal et bientot je serait a moitié de mon objectif donc je me remotive

en plus comme je suis de bonne humeur je vais aller chercher des bottes et si j ai le temps faire un tour a kiabi

hier ma grand mere qui n est pas tres expansive ma dit que j avait perdue ....

et ma belle soeur l autre jour me la dit aussi mes beau parents s en serait rendue compte mais comme je leur ai rien dit et que a chaque fois qu il en parlait je changeait de sujet de maniere astucieuse je pense que vendredi je ferais un effort de tenue car j ai acheter un slim qui ve vas trop bien et une petite tunique noire qui mette vraiment en valleur ma perte de poid donc vendredi je leur ferais la surprise de constater que je m affine lol

sinon toi comment se passe ta perte j espere bien en tout cas profite du soleil c est vrais que sa fait du bien au moral

bonne journée bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:20

Coucou

 

Bonne nouvelle tu as perdue et moi aussi c est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super tu vas acheter des trucs sa fait du bien au moral le jean slim j adore celui que j ai achetée chez camaieu est vraiment bien en plus il est enduit je l adore

Tu as raison de te faire belle pour vendredi mets leurs en plein la vue ton homme sera fier

bonne courses pour cet apresmidi

 

bisous a plus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 17:54

coucou

je viens de rentrer oula j ai mal au compte car un dessus un autre slim un petit short des truc pour mettre sur les cheville comme si on avait des grosses chaussettes et des bottes mais bon je suis contente j ai changé de taille donc ca c est cool

et oui je vais essayer d etre au top vendredi le matin je vois ma mere et le soir mes beau parents jvais leur montrer de quoi je suis capable

dans 600gr je serait a moitier et dans 1.60kg je serait plus en surpoids on progresse on progresse mais je garde mes objectifs en vues car il m aide a me motiver

bisous a +

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 12:44

coucou

alors comment ca va aujourd hui tu as perdu pas moi mais en pl hier donc rien de grave on verras demain

j espere que tu vas bien et que tu profite si tu as du soleil ce n est pas trop mon cas mais bon

hier soir j ai fait un défilé pour mon homme avec ma nouvelle tenue et une nuissette que je ne mettait plus tellement elle me boudinait il a vus le changement

ca fait plaisir de se sentir un peu plus belle chaque jour et de reprendre confiance en soi

cela me motive a continuer pour etre de plus en plus mieux dans mon corp

faut pas baisser les bras restont motivée

bisous a +

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 18:33

coucou

j epsere que tu vas bien fait moi un petit coucou

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:50

Un petit coucou tardif

je suis bloquée du dos et je suis allée me faire manipuler je reviendrais demain

je te fais un gos bisous

a demain

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:11

coucou

Bon s as y est tu t est faite toute bele?

La famille va en rester baba

Aujourdhui mon dos me fais moins souffrir tant mieux j en ai ras le bol

Se midi betterave rouge et saumonette

pour se soir je verrais

AS tu vue le post galette ou journée folle je crois que je vais essayer sa me tente bien en plus sa cale sa me fait plus envie quer la soupe

J espere que tu vas bien est que tu est prete a affronter tout le monde

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.