Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes trucs pour tenir... Et pour vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:36

Saluuut blanblan66 ;Stardiben je ne sais pas quoi diiire ni quoi faire je n'ai plus de force pour continuer je me suis arrivée a 52kgs et Là je n'ai meme pas le courage de monter sur la balance car je suis sur que j'ai pris de poids cela fait deux jours que je n’arrêtes plus de manger de n'importe quoi cookies toast au chocolat pain avec de la patte d'amande... je ne sais pas quoi faire surtout que le Lundi commencera l'ecole et la bas je n'ai pas de frigo mais comme meme je veux continuer ma phase de croisiere pour atteindre mon but LES 59KG AIDEZ MOI  :S :s

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 02:34

Naunita!

Ca te tient vraiment à coeur de perdre tes kilos superflus; ça se sent...!

Alors pense au résultat final pour ne plus faire d'écarts (ça n'est jamais trop tard!) et garder ta volonté et ta motivation intactes.

Sans frigo ce n'est pas facile, mais pas impossible!

Prépare toi une galette de son d'avoine, des oeufs durs, une boîte de thon blanc, du coca zéro...

Tu peux faire ça, non ?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 09:05

coucou Naunita, ne désespères pas c'est normal d'avoir des crises de boulimie enfin presque des envies de sucre mais de vrai sucre, et c'est aissi normal de reprendre un peu de poid ou de stagber quelques jours surtout après des écarts. comme te le dit Stardiben prépares toi des plats qui se conservent sans frigo, et comme tu sera dans une chambre achètes que des aliments compatible avec ton régime. est ce que tu as une glacière electrique ça te permeterai de tenir au frais 2 ou 3 jours avec des yaourts petits suisses 0% penses au boites de conserves des petits gateaux que tu pourrais faire le week end pour plusieurs jours. et puis tu trouveras peut etre des voisins sympas qui voudront bien te mettre au frais dans leur frigo quelque aliments. en attendant je te souhaite une bonne rentrée et un bon régime ne stress pas les quelques kilos que tu as pris ne sont pas encore des kg installés ils partiront très vite en reprenant sérieusement ton régime.

bon courage tiens nous au courrant

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:03

Saluut Merci bcp pour le soutien si ce que je vais faire je vais préparer des oeufs durs des Toast avec le son d'avoine Il faut que j'atteint mon but bn courage a vous tous Smiley bonheur

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 13:42

de rien Naunita on est là pour ça se motiver se soutenir tu nous raconteras comment ça se passe .

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 15:08

Content de t'avoir reboostée, avec l'aide de blanblan66!

Moi j'ai une glacière électrique dont je me suis beaucoup servie cet été. Elle se branche dans ma voiture ou aussi sur une prise électrique normale...

Avant de partir en pique nique ou en week-end, je metttais au fond 2 blocs en plastique spécial congélateur et je pouvais y mettre des boissons, du poulet en tranches, des tomates cerises, etc.

En le laissant branché, ça peu se conserver sans risque pendant quelques jours.

Bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 14:16

oui moi aussi j'ai une glacière electrique, je m'en suis servi pour les vacances ça m'a beaucoup servi. j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles Naunita !

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 22:25

GOOOOOOD NEWS c mon premier jour a l'ecole j'ai acheté une glaciere electrique comme ça je peux préparer tous ce que je desire le week-end  Smiley bonheur je suis hyper motivée et j'éspere y rester vous savez que c'est difficile avec mes amis qui mangent tous ce qu'ils veulent les biscuits le Fast Food mais je vais y arriver il Faut que j’atteins mon But les 50kgs bn courage a vous également  Smiley bonheur

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 23:42

super Naunita bon investissement, tu pourras stoker tes petits suisses et bien d'autre choses^pour ton régime.

je comprends que c'est très dure surtout quand on est entouré de gens qui mangent de tout et devant toi. ça demande bcp de volonté mais il faut se dire que c'est le résultat qui compte que l'on est tous different devant la nouriture et que ce n'est pas toujours juste il y en a qui mange n'impore quoi et qui ne grossisse pas. mais nous en ce moment on n'a pas le choix on a un objectif et il faut y arriver pour etre mieux danx notre peau et pour se dire j'en suis capable prouver aussi aux autres que l'on a de la volonté. ça fait plaisir quand les gens te disent que tu as maigri, et plus tard quand tu seras en stab tu pourras remanger pleins de choses avec moderation quand même mais tu ne te sentira pas à part. je te souhaite une bonne semaine et plein de courage.

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 00:10

Le seul inconvénient d'une glacière électrique c'est que ça fait un bruit de ventilateur assez fort... Alors il faut le "planquer".

Cet été à l'hôtel je l'enfer mais dans la salle de bain; mais on l'entendait toujours un peu...

Donc boules Quiès ou pièce isolée pour pouvoir dormir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 02:00

Salut les amis ça fait plaisir de savoir que vous etes ici pour moi j'ai mon but fixé devant moi je continuerai jusqu'a l'arrivé a 50kg pour le bruit de la glaciere je me suis habituer  Smiley bonheur prenez soin de vous

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 02:00

Salut les amis ça fait plaisir de savoir que vous etes ici pour moi j'ai mon but fixé devant moi je continuerai jusqu'a l'arrivé a 50kg pour le bruit de la glaciere je me suis habituer  Smiley bonheur prenez soin de vous

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 02:14

Bravo! Ça c'est de la volonté... tu y arriveras, c'est sûr!

À+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 08:16

Merci Naunita et bravo tu as l'air determinée c'est ce qu'il faut. Stardiben la glacière je m'en suis servi quand je suis allé au portugal 2000 km je les ai fait en 34h et en pleine chaleur même s'il y avait la clim dans la voiture. et pusi là c'est ma fille qui l'a elle est dans un appart pour 15 jours et il n'y a pas de frigo.

Naunita es tu soutenu par tes ami(es) et ta famille ? c'est important d'etre pris au serieux.

Tu fais quoi comme étude ?

je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toi aussi Stardiben !

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 11:07

Merci!!!

Chouette: -600g ce matin pour moi après une semaine entière de stagnation...!

Ouf, je commençais à l'impatienter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:57

Bonjour,

 

4 à 6 œufs par jour, ce n'est pas trop mauvais?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 12:18

cool Stardiben ! contente pour toi moi verdict samedi je ne me pèserai pas avant, je ne veux pas que ce soit une obsetion et puis il n'y a pas le feu je ne suis pas trop mal avec le poid que j'ai ça fait tellement de bien 20kg en moins !

Pour répondre à ta queston Evita ça fait beaucoup 4à 6 oeufs par jour

1 pour la galette Dukan 1ou 2 pour une patisserie c'est ce que tu devrais consommer par jour et des jours où tu en auras plus 1 mayo , ou une ommelette ou des oeufs durs mais il ne faut pas que ce soit tout les jours, les gens disent le régime Dukan n'est pas bon mais il ne faut pas faire d'exces c'est comme ça que l'on se retrouve avec du colesterol si en plus tu prends la pilule c'est pire. je ne dis pas ça pour t'affoler mais il faut faire attention. si tu ne peux manger que des oeufs fait toi suivre par ton medecin controles ton colesterol régulièrement.c'est mon avis et je ne suis pas medecin, il y a des gens qui le suporteront très bien mais dans le doute vérifies que tu peux en consomer autant.

bon courage à tous !!!! 

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 13:11

Pour moi 4 à 6 oeufs par jour (plutôt 4 d'ailleurs) ne pose aucun problème ni à mon régime (au contraire je dirais) ni à mon cholestérol (je n'en ai pas!).

Mais ce n'est pas très clair dans le bouquin Dukan:j'avais cru lire que c'était 1 ou 2 oeufs par jour maximum. Et avec 2-3 cs de son d'avoine... moi je ne tiens pas!

Donc je double les doses de ces 2 produits (pour les laitages aussi) et je perds tout de même du poids tout en pouvant tenir le coup!

Je ne pourrais pas me caler en n'avalant que de la viande, ça non!!!

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:01

Saluuut tout le monde pour les oeufs je crois pas que cela pose des probleme personnellement il y a des jours ou je consomme 6 oeufs et cela n'a aucun effet sur la perte de poids pour répondre a ta question blanblan66 ma famille me soutenait ay départ mais Là mes parents essayent tout le temps de me convaincre de passer en conso et c'est l'avis de ma meilleurs amie aussi par ce que selon Dukan mon juste poids est 53kg500 mais moi persoo je suis obssedée par le nombre 50kg et je vais y arriver Smiley bonheur

Prenez soin les amiiiis gros bizouux

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 16:52

50 kg ça te fera un IMC de combien...?

Si c'est 25 c'est OK!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 21:48

Naunita c'est toi qui voies pour ton objectif mais ça me semble raisonnable 50kg pour ta grandeur. et puis les gens sont bizarres tu es grosse on te critique tu fais le régime c'est tout juste si on te comprends et si tu vise un poid assez bas on te dis d 'arrêter bref maintenat je fais ce que bon me semble. moi aussi mes filles me disent d'arrêter j'ai un objectif et je veux l'atteindre.

Quand au nombre d'oeufs par jour je me trompe peut etre mais c'est aussi comme chacun le sent.

bonne nuit bon courage à tous.

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 23:25

Oui pour les œufs, l'essentiel étant de ne pas avoir de cholestérol et de tout simplement continuer à perdre 500g, 1kg ou plus par semaine!

CQFD!!!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 23:32

Ma chérie s'est trompé aujourd'hui aux courses en achetant 2 grosses cuisses de dinde au lieu de filets...

Serait-ce une entorse au régime que d'en manger; même cuites à la broche pour réduire la graisse au maximum...?

Merci à l'avance de vos commentaires...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 13:31

moi je les mangerai je mange des cuisses de poulet alors poulet ou dinde ça doit pas etre très different bon app!

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:03

Saluuut mon IMC est inferieur a 25 deja avec les 53kg mais pour moi c'est les 50kgs qui va me satisfaire pour les cuisse je les mange aussi  Smiley bonheur prenez soin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.