Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes trucs pour tenir... Et pour vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 18:21

Forum Dukan : cc bvo pour vos pertes moi pour tenir je cuisine beaucoup et je me fais du pain et des gateaux

cc,bvo pour vos pertes,moi pour tenir je cuisine beaucoup et je me fais du pain,et des gateaux.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 18:23

et pour la cuisse de dinde,enleve la peau et aucun soucis,moi aussi j en mange,ça change des filets de poulets,au four avec des tomates,oignons et arosé de bouillon de vollaille degraissée,c'est tres bon

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 19:13

merci Anave pour tes beaux gateaux ! effectivement moi aussi j'enlève la peau des cuiises de poulet, et comme toi je cuisine bcp.

bonne soirée à tous

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:54

Ça me fait plaisir de lire qu'en mangeant plus de son que prescrit on peut aussi perdre du poids! C'est dure les jours ou il y a que des protéines! C'est dure aussi quand on a ses règles! J'ai l'impression que j'ai plus de force! Je sui moins patiente avec mes enfants et j'avais envie de pleurer aujourd'hui! Aie aie aie il faut vite que je me ressaisisse!

Tahta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:20

Trop bien ce post!! Moi j'evite les autorisés. En ce moment quand je suis en PP, j'ai tellement la flegme d'être créative que je m'ouvre une boite de thon (le soir car le midi cantine) que j’agrémente d'herbe et quelque condiment avec une bonne rasade de vinaigre qui excite bien mes papilles. par contre en PL je me fais des bons petits plats...

Coté moral même quand je stagne ca va, car je sais comment ce régime fonctionne!!!

 

Le truc sympa pour moi c'est le saumon fumé et les sveltesse hummm!!

 

Voila

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 21:02

@ Evita tu as essayé les vermicelles de konjac j'ai gouté ce soir pour la première fois et j'ai bien aimé ça cale c'est peu de calorie et des fibres.

les oeufs durs, le thon en boite calent aussi.

@Tahta tu as une courbe de dingue 7 kg en 30 jours tu vas vite arriver à ton objectif. bravo !

donnes nous ton secret

à +

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 00:13

Whaou Anave, alléchants les gâteaux...!

À 2-3 cs de son d'avoine autorisées par jour, tu en à pour un moi au mois là... non???

En tous cas ça fait envie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 00:17

@ Anave et Blanblan66:

Bon cuisses de dindes sans la peau et à la broche pour bientôt!

Ainsi en effet ça ne devrait pas être trop gras, même si le blanc est plus maigre...

À+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 00:23

@ Tahta:

Moi le soir quand je veux bien manger sans trop de préparatifs, je me fais 2 barquettes de shirataki de konjac avec thon ou lardons maigres en pp; + des champignons persillés en pl...

C'est miam et ça cale hyper bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 00:37

@ Evita83: en bon cartésien que je suis, je me suis dit que si le son d'avoine à pour propriétés d'être très peu assimilé par l'organisme, d'emmagasiner les graisses et de "ressortir" quasiment intact comme des éponges imbibées de gras; alors pourquoi se limiter à 2-3 cs par jour?

De plus c'est délicieux en galette ou dans du fromage blanc et ça cale super bien en gonflant dans l'estomac.

Avec mes 6 mois 1/2 d'expérience Dukan et ma perte de 1 kg par semaine, je peux (pour moi au moins...!) en conclure qu'en doublant les doses autorisées, ça ne freine pas ma perte de poids. Par contre en triplant, ça à eu un effet de stagnation passagère niveau poids...

Donc j'abuse un peu de son d'avoine en ayant parfois un peu de remorts (mais pas trop!), et je sais que je peux allègrement abuser de konjac quand je veux sans aucun effet néfaste, bien au contraire...!!!

Bye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 09:32

cc,je mange pas tous les gateaux toute seule rassurez vous,mes beaux fils etaient la et ils aiment ça,et sinon j en fais pour mon mari et moi,et ça se garde 2a 3 jours sans aucun soucis.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 17:39

coucou

je viens de faire le pain d'épice selon le livre Dukan il est en train de cuire ça sent rudement bon je vous dirai s'il est bon une peitite photo aussi si vous voulez . à +

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 18:07

cc,oui une photo c'est sympas.

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 18:20

Hummm du pain d'épices... Ca me tente!

J'aimerais bien voir ça aussi!

Bonne soirée à toutes et MOTIVATION!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 18:35

j adore on se parle sur deux posts!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:06

Forum Dukan : voila mon beau gateau pour 4 jours il pese 680g

voilà mon beau gateau pour 4 jours il pèse 680g

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:07

il est très bon aussi il lui manque déjà un bout de tête lol l

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:22

Hmmmm! C'est un gâteau à quoi? Comment, comment t'as fait? Il a l'air trop bon j'veux l'meme,!,!,!,!!!

Tahta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:11

Hello,

Je ne trouve pas le shirataki de konjac mais j'aimerai bien en gouter.

@ blanblan66 : j'ai pris ces kilos cette année donc peut être que plus facile à perdre que des kilos installés.

De plus tous les midi (à la cantine du taf) quand je suis en PL, je mange steak + crudité + fromage blanc 0%.. Le soir c'est souvent poilé de légumes. Mes légumes de prédilection à la maison sont les champignons et les courgettes.

Je ne fais aucun écart pour le moment  et très de peu de toléré (de temps en temps de la maïzena).

Je ne me prive pas des tolérés mais je m'en passe naturellement.

La journée je bois de petit thermos thé de vert + 3 café + de l'eau!!!

Je me deplace beaucoup à pied et je monte les escaliers pour aller au bureau (3 étages)

 

Pour finir, je ne mange qu'aux heures de repas.. pas d'extra proteine ou légume toute la journée

Le tout combiné m'aide peut être à perdre si vite!!

 

Voila

 

A bientôt mes dudu friends 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 21:23

coucou Evita c'est un pain dépice du livre LA PATISSERIE DUKAN il est gros et dans ce moule nikel.

 

coucou Tahta je fais comme toi et pourtant en ce moment je stagne, mais bon je ne me suis pas pesé depuis une semaine on verra demain ou samedi. je te souhaite que ça continue comme ça pour toi.

et puis j'ai fais pas mal de régime et j'ai toujours repris à plus ou moins longue échéance. là j'y croie je n'ai pas l'impression de me priver. et je me fais plaisir avec plein de recette.

à bientôt

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 11:08

hum il a l air bon ton gateau;

stardiben,j ai oubliée de te dire,mes gateaux c'est à volonté,je mets ni maizena ni sons dedans

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:27

hello

Anave c'est quoi la recette de tes gateaux ? sans son ni maizena ça m'interesse

à +

Utilisateur100629

Posté le 28/09/2012 à 13:46

Profitar???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 12:26

oui c'est protifar ,je mets dans toutes mes recettes pains et gateaux.

je stagne en ce moment sur la balance,par contre je rentre dans des fringues ou je fermais plus les boutons,donc,je m'affine meme sans descendre en poids,c'est bien.a+++

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 12:30

Je vais essayer de trouver du Protifar ou du Milical aujourd'hui car je dois dire que manger des petits pains ou autres gâteaux plus légers me tente vraiment!

Peut-on en consommer à volonté ?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.