Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes trucs pour tenir... Et pour vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 12:35

cc,oui c'est a volonté,je vous mets le lien j ai publié la recette,si vous le faite,soyez gentil de mettre un commentaire sur la recette,meme si c'est negatif,j aime avoir un retour sur mes recettes,merci.

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_a_ma_facon-9414.html

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 14:48

bonjour a tous je viens de lire vos post alors felicitations a tous pour votre perte de poids c super et motivant pour moi petite nouvelle, enfin deja jours de regime et 6.200kg en moins ca fait plaisir, moi j essaie de tenir sans toleres pour l instant car si je commence a gouter le dutella ou autre je pense pas que je pourrais tenir les 1 cs par jour!!!! ce qui me manque le plus c est le pain !! je n ai jamais mangé sans pain c est un peu dur mais ca va je tiens le coup je suis motivee a fond surtout en voyant les avant apres je me dit pourquoi pas moi?? merci pour la recette anave je l essaierais et te commenterais dessus il faut aussi que je trouve du protifar j ai vu pas mal de recette notemment de pain ou cake pour le matin ca me manque aussi les petits dej les galettes pas top a mon gout, enfin celles du commerces je n ai pas encore essayer celles maison peut etre sont elles meilleures!! bonne apres midi

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 15:25

Quand j'ai de la pâte à tartiner Dukan, je fais 2 jours avec un pot en me faisant plaisir...!

Et pluis je n'en mange plus pendant qq jours...

Alors vas-y, fonce! C'est tellement important de se faire plaisir de temps en temps.

En se privant de trop, le risque est de se venger à la fin du régime à la vue de la somme de frustrations et de privations accumulées!

Ca ne t'empêchera pas de perdre tes kilos et tu te sentiras mieux et plus motivée encore.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 15:30

Forum Dukan : coucou tous le monde anave des que j essaie tes gateaux je te laisse un com merci aurelie je te mets le lien d une recette que je fais chaque matin et

coucou tous le monde

@ Anave dès que j'essaie tes gateaux je te laisse un com, merci.

@Aurelie je te mets le lien d'une recette que je fais chaque matin et que j'adore ça taidera car moi la galette le matin je n'aime pas trop

http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html

je ne mets pas de chocolat mais de l'arôme (petit beurre c'est mon préféré et le petit suisse pour le fourage c'est arôme citron mais tu pouraaas varier à ton gout.

à bientôt

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 15:35

Hummm ça paraît bon et frais!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 15:51

Hum oui c clair que ça a l air trop bon! Merci je dois aller aux courses en fin d après midi j essaierais peut être ce soir pour demain matin d habitude le dimanche mon mari achetait les croissants!lol la semaine dernière j ai fait des mini cakes au son d avoine ça avait un goût bof mais j ai mange un chaque matin quand même y'a de la matière à ça ressemblait un peu à du pain. J au pas d arôme donc je pense que le goût est du à ça mais faut dire que vu le prix ça donne pas trop envie d en acheter ! Enfin j en prendrais sûrement deux histoire de se faire de bon petits gâteaux le chocolat au lait m attire ainsi que le petit beurre aussi à voir parce que le plus dur c est de voir mes enfants goûter mais bon je ne vais pas les privée pour moi!! Des fois je les sent ça fait du bien!! Bein oui si j en suis la c est que j aime manger surtout toutes ces cochonneries!!

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 18:53

Info: nouveauté Bridelight, de la crème liquide (en petites bouteilles avec un bouchon vert) à 0% de matière grasse...!

Génial n'est-ce pas?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 21:18

oui c sur c est un toléré? ou a volonté? hum je pense deja a une escalope champignons creme !!

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 00:16

Ça fait partie de la quantité totale de laitages autorisés donc pour ainsi dire oui!

Tu peux utiliser 1/2 petite bouteille pot une escalope de dinde aux champignons et à la crème...

MIAM!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tahta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 00:27

Super l'info de la crème bridelight!!!!! Ce soir c'est mon premier "ecart" à l'occasion d'un repas de famille soit un repas bien gras et très bon  !! Je vous dirais si cela impacte ma perte de poids!!

 

A bientôt

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 00:43

Oui j'ai vu cette nouvelle crème Bridelight à 0% (incroyable mais vrai!) au Super U du coin!

Génial car on va pourvoir en abuser et se régaler!!!

Motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 10:20

coucou

bonne nouvelle pour la crème !

@ Aurélie c'est vrai que je mets de l'arôme car le gout du son dans les gateau c'est bof celui que je préfère c'est arôme petit beurre (dans les gateaux) et dans le petit suisse je mets arôme citron

@ Tahta pour moi aussi hier anniversaire au restaurant donc des petits éccarts malgrés moi j'ai évité ce que j'ai pu et surtout le gateau, et j'ai bu que de l'eau.

ce matin + 300g alors j'ai un peu les boules parce que je stagnais et 300 en plus j'èspére que je vais les reperdre rapidement.

@ Stardiben j'ai un super U vers chez moi je regarderai s'il y en a, par contre je ne trouve pas le fromage qui se mange à volonté.

Aujourd'hui PP on verra demain ! bonne journée !

Tahta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:17

Hello Blanblan,

 

moi je fais "the" ecart : brick, poulet aux olives, glace et qq chips. Ce matin je ne me suis pas pesée.

Je fais ma journée en PP comme prévue et je me pèserai demain matin..

Franchement, ce repas d'hier m'a fait du bien.. donc si je perd un peu plus lentement que prévu c'est pas bien grave!!

 

Dudu toute la semaine c'est plus tôt simple pour moi, mais le week end quand on est invitée, c'est un peu plus compliqué...

Mais comme dit Stardiben MOTIVATION

 

Bon dimanche

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 11:54

cc,dsl de casser l ambiance,mais la creme à 0% est pleine de glucides,elle est interdite il parait!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:44

bon et bien je regarderai de plus près. merci pour l'info

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 12:54

Zut alors pour la crème à 0%... Je vais vérifié cela!

Il me semblait pourtant l'avoir déjà fait au moment de l'achat...!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 03/10/2012 à 00:00

Bon un peu de glucides pour l'une (Bridelight 0%) et un peu de lipides pour l'autre (Bridelight 3%)...

C'est quasiment la même chse donc!

Et à moins d'en vider une bouteille chaque jour, on peut bien sûr en consommer sans risque!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 09:33

prends plutot la 3%,car les glucides sont plus mauvais pour nous que les lipides.a+++

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:40

je ne sais pas ce qui est pire les glucides ou les lipides . je n'utile pas trop la crème en principe je prends de la 3% . tout comme les tolérés je n'en prends pas tout les jours et je ne perds pas bcp en ce moment.

donc je continue comme d'hab et je vais patienter :(

bonne journée à tous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 10:23

cc,j avais lu que pour la cetose le sucre etait plus mauvais que le gras,mais bon,vu les quantitées de creme que l on prend et pas tous les jours,je pense que c'est pas mechant ni l un ni l autre,mais pas à volonté quand meme !!!

Utilisateur100629

Posté le 03/10/2012 à 16:15

J'ai reçu plein d'arômes et des blancs d'oeufs en poudre.

Reste à recevoir mon Protifar pour me faire des flans et autres muffins parfumés!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 17:56

cc,super tu vas te regaler,moi j ai fait un gateau chocolat arome vanille,j ai fait gouté a mes copines de la marche,elles veulent faire dudu maintenant,mdr

Utilisateur100629

Posté le 03/10/2012 à 18:13

Hummm pour mon goûter j'ai avalé 2 flans (oeufs, lait écr., faux sucre liquide) que ma chérie m'avait préparés:

Un au café (en utilisant du Maxwell qté filtre en poudre)

Un arôme caramel...

Trop bon! Avec une préférence pour le caramel.

Génial le goût... bluffant.

Et tous ces arômes sont sans calorie???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 03/10/2012 à 18:18

Ce soir ma tite femme me prépare un plat de shirataki de konjac avec des légumes, des algues Dukan (reçues en cadeau dans ma cde sur le Net avant hier) et une sauce soja... + une viande je pense.

Elle m'aide et elle me gâte!

Je l'aime, quoi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 18:32

cc stardiben,je te comprend,moi aussi mon mari m aide beaucoup c'est primordial,c'est plus facil pour nous,car on a l amour et l aide,et tout le monde a pas ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.