Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Message Nouvelle proteinaute 25 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:33

salut gervex et mezdo comment ca va aujourd hui ,gervex la recette du cake au thon est sur le site?moi je suis tres sucré j essais de trouver des recettes sympa a ce sujet ou avez vs trouvé le cacao degraissé si vs en avez...

Ma journee ca a été aucune sensation de faim ce midi dés de poulet au curry et surimi et fb et ce soire cuisse de dinde et fb demain pl ca va faire du bien je me suis preparée une salade concombre tomate oignon et thon oeufs

bonne soiree les filles

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:44

bonjour

le cake au thon pas encore essayé mais ça ne serait que tarder;

Le cacao dégraissé je ne sais pas non plus ou le trouver ? faut-il chercher dans un rayon diététique ou dans le chocolat en poudre pour petit déjeuner ? je regarderai la prochaine fois que je vais en course.

Aujourd'hui journée pp alors ce midi je vais me faire du poulet à la marocaine

Sinon tout va bien aucune carence bref le top.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:09

BONSOIR les filles

Ce matin je me suis pesée et je découvre plus 400 g j y comprends rien j espere que ca va redescendre aujourd hui j etais en pl ca été et pr vs ????

Y a une creme dessert sympa en magasin bio c est le bioflan un regal un vrai plaisir d en manger et en peut en manger en phase de croisière c est sans sucre dc je rajoute de l hermestas liquide ...Demain c est journee pp je pense me faire du saumon mais je sais pas avec quoi...a plus tard les filles

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:43

salut les filles ! le cacao degraisser se trouve dans le rayon des cacao normal!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:42

bonsoir

Pharma j'ai lu sur les différents échanges du site qu'il peut y avoir des jours ou la balance affiche plus mais que ça redescend après. Une cause de ce plus peut être ton cycle.

As-tu fais des écarts ? Pense à bien te faire ta dose de son par jour car tu disais ne pas trop aimer la galette. Je pense qu'il faut que tu trouves une recette pour pouvoir prendre le son tous les jours. As-tu essayé la viande panée ?

Ne te décourage pas ce ne sont que des grammes et tu vas les jeter !

 

Merci gervex pour le cacao, j'ai aussi eu une réponse dans les recettes et je dois pouvoir trouver cela rapidement. Hier j'ai essayer de faire des crèmes au tofu et normalement c'est avec du cacao. J'ai à la place mis du café. Effectivement ça fait mousseux mais au goût pas terrible. En plus je n'avais pas de tofu soyeux. Alors c'est granuleux avec un léger goût de café. Je pense que je vais essayer d'ajouter un peu de sucre 0% pour aider à passer. Je ne veux pas jeter de nourriture.

 

Aujourd'hui PL et en plus nous devons faire les courses car le frigo cris famine. Je vais essayer de faire des cordons bleu à la dudu car la recette me paraît agréable.

Bonne journée

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:42

SALUT les filles alors pr le cacao j ai acheté le van houten sans sucre c est pas pr en prendre tt le tps..

MEZGOt comment tu fais ta viande pané ca peut etre une bonne idee j arrive tjrs pas a en prendre mes sons la galette ca passe pas ....LES CREMES AU tofu elles st tres bonne mais avec le soyeux effectivement je l avais deja faite cette recette ,,cordon bleu cadoit etre bon hummmm...

Ce matin ces quelques grammes etaient partis j etais a 91,3 kg par contre je pars en weekend sur deauville j ai un peu peur de faire un petit écart je serais en pl demain ca sera plus simple et je pense faire une journee pl vendredi et samedi dimanche pp quand pensez vs???? FAUT SURTOUT QUE JE GERE CETTE SORTIS SI JE VEUX ETRE SOUS LA BARRE DES 9 la semaine prochaine!!!!!

ce midi ca sera saumon et surimi et fb ce soir je sais pas encors peutr etre une poelé de fruit de mer

je vais essayé de faire les gauffre dudu j espere les reussir!!!!

bibou2007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:04

bonjour à toutes,

 

je vois que nous avons à peu pres le même poids à perdre et on a commence au même moment....

je voulais participer à ce post pour en savoir o^me situais par rapport à des cas similaires...j'ai un peu moins perdu par rapport à vous...

 

en tout bon courage !!!!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 07:08

bonjour

Oui je constate aussi que nous sommes dans les mêmes proportions. Je pense que la perte de poids varie en fonction de la personne mais aussi de sa morphologie. Moi par exemple j'ai des gros os. Mais le principal étant de perdre et de faire attention à notre alimentation.

Hier j'ai fait une brioche à la rhubarbe je vous la conseille vivement. Par contre, moi qui ne sucre pas en général, je vais arrêter de mettre du sucre à l'aspartam dans mes recettes je sent trop l'arrière goût. Je pense pas que l'absence de goût sucré gène le régime.

pour aujourd'hui journée PP. mais je dois avant faire quelques courses alors le 14 juillet j'espère qu'il y aura un magasin ouvert.

Pharma je te souhaite un bon week-end à Deauville, en étant à côté de la mer mise tout sur les fruits de mer et le poisson. Bon courage.

Personnellement je suis contre les petits dérapages car c'est se donner une mauvaise habitude. Je préfère en cas de grosse envie, habituer mon esprit et mon corps à recevoir des protéines si vraiment je ne peux pas faire autrement.

J'ai eu l'occasion d'avoir le ressenti de 3 personnes ayant fait ce régime et quoiqu'elle en pense au final ce que j'en retient c'est qu'il faut vraiment se fier au régime. Si les écarts se font trop souvent alors le risque de reprendre du poids est certain.

Je pense avoir la volonté pour éviter cela car je ne veux plus être celle que je n'aime pas.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:11

BONJOUR

Aujourd'hui, dimanche, jour de la pesée et heureuse nouvelle car j'ai perdu 1.3 cette semaine.

Que c'est agréable de voir mon poids diminuer, je le sent aussi dans les fringues.

 

Alors bonne continuation à toutes et j'espère que vous aurez le même résultat satisfaisant que moi.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:19

bravo! les filles!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:26

bonjour Gervex

Et toi ou en es-tu car ta réglette ne bouge pas. J'espère que tu avances et que tu réussis ?

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:32

SALUT LES FILLES

tt abord bravo mezgo pr ta perte de la semaine ,j ai passé un excellent weekend mais j ai échoué j ai fait quelques écart et le balance ne pardonne pas + 1KG800 alors qu avant de partir j etais a 90kg500 je peux en vouloir qu a moi meme ca m énerve de pas pouvoir gerer quand je sors en weekend bref je suis en pp demain et mardi et on verra je pense que cette semaine je vais stagner...

MEZGO 5 kg 4 Tu dois bien commncer a le sentir continue ds cette voie et toi gervex ou en es tu???ET BIBOU???

MEZGO PR ta rhubarbe tu l as fait en compote ?????

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:37

bonjour pharma

Désolée pour tes écarts mais comme tu dis tu l'as fait en connaissance de cause. Ne te laisse pas abattre. Il faut apprendre à tenir le coup. Au boulot moi j'ai eu l'occasion de manger des chouquettes de la tarte aux pommes ou du gâteau au chocolat. Mais je n'ai pas eu de mal à ne pas craquer car je me suis bien rappelé mon objectif. Essai toi aussi d'éviter tes écarts ou alors quand tu sort ne mange que les aliments autorisés

Pour la rhubarbe oui je fais de la compote. sans sucre car je n'aime pas tellement le goût de l'aspartam. J'ai fait aussi une brioche à la rhubarbe et c'est super bon. Pour celles qui ne supportent pas l'acidité de la rhubarbe c'est génial. Sinon j'en met dans un fromage blanc.

Je bois aussi minimun 2l d'eau par jour car c'est important.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:59

MERCI mezgo je vais m y remettre a fond et ne plus oublié mon objectif que je dois atteindre.

Pr la compote tu as beaucoup de filament?une fois je l ai faite et j ai du la jeter comment tu l as stp ainsi que ta brioche

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:05

Pour la rhubarbe tout est dans l'épluchage. Il faut enlever le plus de filaments. Quand tu l'a coupe en petits morceaux il ne faut pas hésiter à retirer les fils qui restent. Dans la brioche je l'ai coupé en petits morceaux et tu l'a met cru dans le plat. La recette est dans sur le site.

Oui garde ton objectif et surtout reste concentrée sur ce que tu as le droit de manger. Moi tu vois je mange à la cantine toute la semaine et je me contente de prendre des aliments autorisés. et le week-end j'essaie de faire des recettes faciles mais diverses pour ne pas être lassée. Ce midi j'ai fais une moussaka aux courgettes je peux te dire que c'était un régal et c'est super simple à faire.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:56

ma rhubarbe je l ai acheté congelé ...en semaine j arrive a faire zero écart je rapporte mon repas au self je suis pas occupé dc je pense pas a manger lol et quand j ai faim je prends souvent fb ou thé ou surimi .

L ' écart de ce weekend j ai l impression que ca m a ouvert l appetit c est horrible merci mezgo de me motiver garde cette motivation !!!!!!!!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:01

de rien surtout ne rentre pas dans le cercle vissieux de ne pas manger correctement et lorsque tu as faim de te gaver de fb. Il faut vraiment (enfin c'est mon avis) que tu penses à faire des repas corrects. Il faut que tu ai à manger dans ton assiette. En pp il n'est pas difficile de prendre plus de viande ou de poisson et en PL et bien une belle assiette copieuse de légumes autorisés avec plein d'aromes et de la viande blanche. moi le fromage blanc je le garde pour éventuellement la collation, le dessert. Le surimi comme une entrée et le thé pour changer avec l'eau plate. J'essaie vraiment de donner une belle gueule à mes assiettes c'est important.

PHARMA78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:07

oui c est sure pr ne pas se lasser...Aujourd hui j ai pratiquement rien manger je savais plus si je devais faire une journee pp ou pl j etais perdu du coup je sais que c est pas bien mais depuis ce matin j ai rien mangé j etais contrarié du fait que j ai pas gerer decue par moi meme bref je fonce preparer le repas pr demain...

A plus tard mezgo

en fait j ai consulté la recette de la brioche hummmm ca donne envie mais j ai pas de lait ecremé en poudre t en a mis toi???

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:34

Oui c'est le coeur de la recette.

Ne te laisse pas alller et surtout aujourd'hui essaie de manger des proteines, ce n'est pas bon de ne pas manger.

Courage

bibou2007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:10

coucou!!!

 

felcicitations pour vos perte ...bon les ecarts ça nous arrive a toutes mais le truc c'est de continuer et de ne pas se decourager....j'ai mes rrrrr!!! donc je vais attendre la fin pour me peser et mettre a jour ma reglette

 

bon courage à toutes

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:56

plus de motivation les filles! je ne sais pas ce quil marrive!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:59

Bonsoir gervex

Depuis quand as tu commencé et combien de kg as-tu perdu ?

Si tu dois perdre des kg parce que tu ne te sent pas bien dans ton corps alors il faut continuer. Je te souhaite bon courage et accroche toi. Rappelle toi pourquoi tu veux perdre du poids

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:03

merci ! du reconfort! je pense que je dois me peser! sa na pas ete fait depuis le 27juin!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:06

ben alors tu attends quoi ? tu as peur de quoi ? Est-ce que tu suis le régime ? si oui alors il n'y a pas de raison de ne pas te peser au contraire tu risques d'être surprise et cela risque de t'aider à retrouver de la motivation

bibou2007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:47

oui gervex pese toi tu verras du coup ça va te faire un grand bien!!!allez courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.