Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Message Nouvelle proteinaute 25 kg à perdre

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:00

bonjour

Si je mets ma réglette à jour je viens de passer le pallier des moins dix kilos.

Il m'en reste quinze à semer dans la nature et je suis à mon poids de forme.

Ma motivation est effectivement en béton armé.

 

De mon côté c'est pareil pas de frustration je m'adapte trés bien et j'ai pris le rythme et l'habitude

Les hommes perdent plus vite ça c'est agassant mais garde ta motivation toi aussi

Utilisateur68287

Posté le 28/08/2011 à 12:09

coucou les filles , bravo mezgo77118 je suis fiere de toi , moi aussi c est pareil pas de frustration et une motivation en beton

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:11

chera bonne continuation et félicitation pour ce que tu as perdu depuis.

Utilisateur68287

Posté le 28/08/2011 à 12:14

merci a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:34

bonjour à toutes

 

Ce matin petit déjeuné café acccompagné de deux tranches de jambon de poulet. Pour ce midi, comme je suis en pl c'était salade de tomates (avec herbes diverses) et un steack haché 5% en dessert de la compote de rhubarbe avec un yaourt 0%.

Pour quatre heure j'ai testé les biscuits en ajoutant des graines de sésame et un peu de fleur d'oranger hummmmm

je me suis lancer dans la fabrication de bonbons 0% je vous dirais ce que ça donne c'est au frigo pour 2 heures.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:04

bonjour

 

petit passage éclair juste pour dire que les bonbons beurk. Trop mais beaucoup trop sucré.

Aujourd'hui PP j'ai commencé par un yaourt nature 0% et une tranche de roti de dinde.

Pour ce midi, on verra ce que propose la cantine.

 

bonne journée à toute

Utilisateur60500

Posté le 29/08/2011 à 10:54

MERCI A VOUS TOUTES . BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60500

Posté le 29/08/2011 à 10:56

POUR LA CONSOLIDATION ca va je reste entre 57 et 58 kg . je fais extrêmement attention à ce que je mange .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:53

Tu as raison cloute il faut rester vigilante. Ce serait dommage de repartir pour tout reprendre.

Moi j'apprécie de plus en plus de pouvoir mettre des habits avec une taille en dessous d'ailleurs j'ai même été obligée de mettre mon pantalon préféré au rencard car je nageais trop dedans.

Ce soir, steack haché 5% de MG haricots verts. En dessert un cake au chocolat.

 

Et toujours mes deux litres d'eau par jour

Utilisateur60500

Posté le 30/08/2011 à 22:32

ça fait plaisir tu vois de habiller avec 1voir 2 taille en de sous . je te félicite encore.

moi je n'arrive pas à boire comme toi 2 litre sinon je passe ma vie en toilette par contre je bois beaucoup de café

je te souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 06:57

bonjour

 

café, thé c'est bien mais il faut aussi boire. Ma technique pour boire ça été de prendre une bouteille avec moi.

Comme je n'aime pas l'eau plate, je me suis acheté une bouteille d'eau et je la garde toute la journée avec moi afin de penser à boire. Je trouve plus facile pour moi de boire à la bouteille tout au long de la journée. Et quand elle est vide je la remplie de nouveau pour boire mes deux litres.

 

Je n'aimais pas boire avant et je buvais très peu. Maintenant je m'astreint à boire pour m'hydrater, préserver mes reins et éliminer. Je vous conseille à toutes de vous obliger à boire ces deux litres d'eau. Pas seulement pour le régime mais aussi pour la santé. Notre corps est lavé tout au long de la journée.

Moi aussi je vois du café la journée alors en plus de mon eau je vais souvent aux toilettes mais voilà la récompense, mes reins fonctionnent à merveille, je me purifie de l'intérieur, j'élimine bref je prend soin de moi.

 

Aujourd'hui PP je commence avec deux tranches de filet de poulet avec mon café.

 

bonne journée à toutes

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:07

je dois m'absenter du net pendant 2 à 6 semaines déménagement oblige. Alors avant que ça coupe je vous souhaite une bonne continuation, ne relachez pas et à bientôt;

Utilisateur60500

Posté le 31/08/2011 à 22:14

toi aussi bon courage , et tiens bon , je suis avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 01/09/2011 à 22:58

bonne continuation a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60500

Posté le 23/09/2011 à 09:32

Coucou les filles

Comment vous allez ?

Moi tout va bien je suis toujours en consolidation et je perds encore un peu de poids

A trés bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 06:38

Bonjour a toutes je suis de retour mais via mon portable car je n'ai toujours pas d'installation . Comme vous pouvez le constater j'ai bien progresse aucun ecart je suis tres contente de moi. Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages mais je reste de tout coeur avec vous. Je vous dit a bientôt et on reste motive.

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:04

coucou mezgo!!! t a perdu presque 18 kilos!! c top!! courage tu va atteindre bientot ton objectif!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:13

Merci celine pour tes encouragements effectivement j'arrive a mon objectif. Le poids vers la fin part moins vite je perds une semaine sur deux ce qui est mieux que rien. Je suis toujours aussi motivee et j'espere que vous le rete aussi. Bonne continuation a toutes

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:35

c clair la c + difficile de perdre!!! courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:37

Bonsoir ce soir epinards et escalope de dinde. Et dimanche c'est la pesee comme tous les dimanches. J'espere avoir perdu lol. Je me suis bien habituee a cette alimentation même si par moment je me prendrais bien une cuilliere de pate a tartine. Je reviens dimanche pour mettre a jou ma reglette. Pendant ce temps je vous souhaite bon courag

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:39

bonsoir à toutes je suis enfin de retour parmis vous car je viens d'avoir enfin internet. alors je vais vérifier que ma réglette est bien à jour car je suis passée en consolidation car je stagnais depuis un moment alors je pense que mon poids devait être ainsi. Et puis je me sent trés bien dans ma peau et c'est le principal;

De votre côté j'espère que tout ce passe bien. Moi je dois préparer un gâteau d'anniversaire lundi et je ne sais pas quoi faire alors si vous avez des idées (simples car je n'aime pas trop cuisiner lol) Merci d'avance

Alors a bientôt et bonne continuation à toutes

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:01

bonsoir a toutes

Des nouvelles de ma progression. Je suis passée en conso il faut que je mette ma réglette à jour. Cela va faire trois semaines et pour l'instant je n'ai rien repris. Je fais très attention car je sais que c'est dans cette phase que bcp laissent tomber et moi je me sent trop bien pour tout foutre en l'air

Je vous souhaite autant de motivation que moi

bises à toutes

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:15

coucou

ben voilà que ce matin la balance m'annonce une perte de 700 g je suis super contente. Je vois que suivre correctement les conseils ça aide.

Vendredi j'étais invitée à l'anniv de mon fils, sa copine avait tout fait le repas à la Dukan et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas eu de privation c'était super bon et je suis sortie de table bien repue lol

Même au quotidien quand on est en conso je pense bien dukan et du coup je fais attention sans avoir l'impression d'une quelconque privation.

Si je prend ma courbe de départ il me reste par rapport à mon objectif perso 2k à perdre. Pour dukan je suis à mon bon poids.

comme d'habitude je vous souhaite la même persévérence que moi

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.