Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Message pour ne pas craquer

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2020 à 19:16

Je viens de reprendre Dukan.

Je me suis arrêter en cours de route la dernière fois.

Ma vie ne s'y prêtait pas à ce moment là. Plutôt que de faire n'importe quoi, j'ai préféré mettre fin à mon régime. Depuis j'ai changé pas mal d'habitudes. Je ne prends plus d'apéros, j'ai repris le sport. Mais là, je suis sur le point de craquer pour un "goûter" sucré. Je suis encore en phase d'attaque et je me demande si un yaourt au lait entier est permis en début de régime. Quelqu'un(e) a-t-il une info ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2020 à 20:08

Coucou

Tu as droit aux yaourts 0% ou aromatisé..mais c'est vrai qu'il vaut mieux un yaourt au lait entier que quelque chose de sucré.

Bon courage

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2020 à 22:37

Hello. Personnellement j'ai decidé de ne pas me mettre de pression et j'ai gardé des petite chose comme le lait demi la crème 15 % de temps en temps 1 bout de fromage et la viande je regarde pas maigre ou gras je varie.

 

Je prends aussi des noisettes car je prends pratiquement pas de produit laitier.

 

Je perds cette mois vite mais là ça fait 2 mois et je vis mieux que ma première fois. J'ai craqué pour des fruits 2 fois. C'est mieux que des biscuits.

 

J'ai choisi de ke xylite comme sucre et j'évite de cuisiner des dessert pour me deshabituer a finir par un truc sucré

....

crazyamber

Ce message a été supprimé par son auteur.

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2020 à 00:41

Merci @rosebonheur et @tabbitta pour vos retours.

 

Je ne consomme pas trop de produits laitiers, j'espère donc que ce petit écart ne va pas ralentir ma perte.

 

Je ne suis pas fan des produits lights. J'espère réguler mes avis.

 

       

katflo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2020 à 17:47

Coucou

 

J'ai eu un grosse envie de pain et total j'ai tenté les recettes de pain que j'ai trouvé façon Dukan et désolé mais le gout c'est pas vraiment ça ...C'était pas bon du tout!

Donc à la place j'ai fait le gâteau au yaourt et ça passe même ça me retire l'envie de pain .

La pate pour faire pizza ... C'est pas top au gout .

Note : La béchamel reste une bonne surprise .

 

Résultat je mange un peu pareil

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2020 à 09:49

Bonjour à toutes !

 

Katflo, je ne sais pas ce que ça vaut mais voici un lien d'une recette amélioré de pain

https://www.google.com/amp/s/www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-ce(...)

 

Tabbitta je pense faire comme toi maintenant. Plus de pression, suivre Dukan dans les grandes lignes mais ne pas me mettre la pression pour un yaourt au lait entier. Sinon je ne vais penser qu'a grignoter.

 

Je me remets au sport. Base de 10000pas/jour et quelques exercices en attendant de me remettre au jogging.

 

Encore des liens :

 

https://youtu.be/yL_dE81O_mw

 

https://youtu.be/RJ2G6pTMgHs

 

https://youtu.be/iULbdrLpBd4

 

Courage pour cette nouvelle semaine

     

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2020 à 14:45

coucou tout le monde, je cherche depuis des semaines un substitut au pain et franchement je n'ai JAMAIS trouvé, du coup (comme je fais l'escalier) le lundi, le mardi et le mercredi je mange le son dans le fb du matin ou je fais la galette Dukan, je vais voir ta recette crazyamber et je te dirai !

bonne semaine les copines 

katflo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2020 à 20:58

Donc le pain n'a rien donné !!

Je ne suis guerre douée pour faire les recettes faut croire ... Alors que je cuisinais super bien hors Dukan .

 

Donc le flanc ... Mon flanc était ratatiné et fripé comme une peau bronzée qui a trop pris le soleil !!

Je n'ai pas reconnu le gout du flanc ...Déçu .

 

Dans les magasins j'ai pu entre apercevoir des biscuits Dukan et Karéléa et plus jamais de gâteaux maison !! Je suis au paradis avec le Karéléa javascript:emoticon(''; tout protéine et zéro sucre .

 

 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2020 à 22:15

Les recettes dukan ) pain, crèmes genre flan, gâteaux sont tous à la limite du mangeable   je me dis qu il vaut mieux manger le son directement dans le fromage blanc et simplement comme ça

A un moment j ai essayé les pains pistolets c est degueu      

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.