Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Méthode escalier nutritionnel. Lentement mais surement - 31 kilos à perdre

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:08

Bonsoir,

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. c'est aussi la première fois que je me lance dans un régime Dukan. Je suis très motivée. comme j'ai décidé de suivre ce que dit le docteur Dukan, j'attends lundi pour commencer. Et je recherche des "copines de régime". A bientôt

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:26

Bonjour

L'escalier n'est pas forcement motivant quand on plus de 10 kilos a perdre.... c'est fait pour ceux qui ont entre 10 15 kilos car c'est assez lent... mais a toi de voire...

bienvenue sur le forum... et bon voyage au pays des kilos perdus...

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 12:55

Bonjour,

Merci pour cette info. Je verrais bien d'ici 15 jours ce que cela donne. je sais que ça peut paraître un peu paradoxale car on a toutes envie d'être plus mince au plus vite, mais je ne suis pas "pressée", enfin j'ai hate de voir les premiers résultats et je suis très motivée mais je me dis que qu'en y allant par étapes, je resterais motivée dans le temps .Mais d'ici 15 jours, si je ne vois pas de résultats je passerai à la méthode "classique".

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 19:14

bonjour et bienvenue parmi nous,

 

moi j'en suis à mon 2ième régime dukan j'ai moi aussi bcp de poids à perdre et j'ai décidée de ne plus être esclave de ma balance comme la première fois ou je me pesais tout les jours voir même matin et soir :-( maintenant c'est 1 ou 2 fois dans la semaine ...

 

en ce qui concerne l'escalier je ne connait pas trop son fonctionnement...le principal c'est que tu te sente bien que se sois dans la methode normale ou l'escalier 

 

bon courage pour lundi et si tu veux que l'on se suive y a pas de problème 

 

à bientôt

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 20:34

Hello la boulette,

Avec plaisir pour se suivre.

merci pour ton message . c'est vrai que j'ai eu un doute cette après midi en me disant est ce la bonne méthode pour moi finalement. mais en pesant le pour et le contre, je sens que c'est cette méthode qu'il me faut. Et ça va sympa de le faire ensemble.

6,2 kilo en un mois, c'est super comme perte je trouve . Félicitation encore un kilo et tu changeras de dizaine . J'ai hate aussi.

 

A très vite.

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 10:27

Hello 

 

je ne te cache pas que le premier dukan a été plus rapide mais mon retour me sert un peu de bonne leçon donc je ne me prends plus la tête et tout se passe bien !!! passage sur la balance demain matin le dimanche me fait toujours un peu peur car je bouge moins mais bon après tout dimanche c'est repos pour tout le monde 

 

si tu n'est pas contente de tes résultats tu peux toujours changer de méthode après y a que toi qui décide, mais ça va fonctionner tu verras 

 

Passe un bon dimanche avant de commencer cette guerre contre les kilos !!!

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 20:26

Hello,

je croise les doigts pour toi demain matin. et j'espère que tu as passé un bon dimanche. C'est vrai que moi le dimanche c'est plutot canapé et pilou pilou pour trainer. mais la semaine je bouge pas mal même si je ne fais pas encore de sport. j'attends, sur les conseils de mon médecin, de perdre un peu de poids. Mais j'arrive à marcher mes 10 000 pas par jour, donc comme toi, je pense que le dimanche ça doit être repos. Par contre, j'ai prévu de ne pas me peser tous les jours mais de le faire le dimanche matin, comme ça j'adapterai ma journée "gala" en fonction de mon poids perdu pendant la semaine.

De mon coté ça a été ma dernière journée de tranquillité. en plus c'était la communion de mon neveu donc on a bien mangé ce midi mais j'ai quand même fait attention.

Demain grand départ et j'espère faire comme toi et perdre une moyenne de 6 kilos par mois, ça m'irait bien lol.

 

Bonne soirée

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 08:01

hello 

 

un petit -500 gr ce matin, c'est peu mais c'est toujours ça de perdu  j'ai eu du monde hier alors pas de sport et une petite part de gâteau en prime, mais pas grave j'ai décidé de ne plus me prendre la tête je perds doucement mais surement 

pour la pesée tu a raison ne deviens pas esclave de ta balance  moi j'ai beaucoup relativiser sur ce sujet 

 

aujourd'hui pour toi si je ne me trompe pas c'est journée PP je trouve que ce n'est pas la pire journée car les aliments autorisés ne manquent pas  je te souhaite plein de courage et une excellente journée !!!

 

à très vite

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 09:59

hello,

500g c'est pas mal je trouve encore 500 et tu passera sous la barre des 110 et changer de dizaine c'est 1/ super bien et 2/ super motivant. Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête. De toute façon on est partie pour se surveiller toute notre vie, donc allons y doucement. en tout cas c'est mon avis.

Oui pour moi aujourd'hui c'est PP. donc ce matin, fromage blanc et petite omelette. j'ai de la chance car parfois le matin je dévorerais un boeuf et parfois je 'nai aps super faim, et aujourd'hui je me suis levée sans avoir très faim.

Ce midi par contre mon déjeuner a été annulé, je devais aller au japonais, j'avais prévu tartare de thom et saumon et sashimis anguille et maquereau . du coup, j'ai emporté des tranches de blanc de dinde et de grison. ça va être un peu fade mais ce soir je cuisinerai un truc sympa.

 

Je te souhaite une bonne journée et un bon courage

 

A tout à l'heure

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 12:13

re coucou 

 

est-ce que tu prends le son d'avoine le matin ? moi perso je ne peux plus l'avaler :-(

 

si tu aimes cuisiner c'est le top avec toutes les recettes ici

 

bon appétit !!!

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 21:10

Hello,

Ce soir je me suis super régalée j'ai fait une recette de konjac / carbonara avec du fromage blanc . c'était sympa .

ma première journée sans craquage, une première marche de montée, mais j'ai hate d'être a demain pour manger des légumes.

Et toi ta journée .?

 

Pour la galette, c'est vrai que j'ai connu mieux mais bon. je me dis qu'il faut manger des fibres quand même. du coup je la mange le matin. je tartine un carré frais dessus et je mets une demi tranche de jambon et ça passe.

tu as d'autres idée pour cuisiner l'avoine ? j'ai vu des recettes de madeleines notamment.

Sinon tu devrais essayer un jour sur deux. pour ma part, j'achete celles toutes faites mais seulement les salées. les autres ont trop le gout d'aspartam.

 

Bonne soirée à toi

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 10:16

hello,

 

ravie que ta première journée se sois bien passé et sans craquer en plus  j'aime bien le konjac aussi maintenant il y a même du riz de konjac mais je me demande si c'est la même chose

 

avec l'avoine je faisais des cake au saumon et autres petits gâteaux mais vraiment ça ne passe plus et comme j'ai toujours eu des problèmes intestinaux, je mange pas mal de légumes quand je suis en pl comme aujourd'hui 

 

petit déj : 1 fromage blanc,jambon et café car sans mon café je démarre pas 

déjeuner : saumon frais poché et choux de bruxelles

diner : reste des choux avec steak haché ou jambon ou peut-être les 2  et fromage blanc si j'ai un petit creux dans l'après-midi

pour le sport comme je ne bosse pas helas je vais marcher ou si le temps vire au mauvais je vais faire mon vélo d'appart

 

où trouve tu les galettes salées toutes prêtes ? parce que je n'en ai vu que des sucrées et j'aime pas trop

 

passe une bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.