Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

METZ phase d'attaque le 06/02/2012

FilOutE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:33

Bonjour Dirine,

 

Je pense que la fatigue est normale la 1ère semaine, ton corps réapprend une autre manière de manger, en plus avec ce grand froid, on a normalement besoin de plus de graisse...

Après tu peux tester de la vitamine C qui te donnera un peu de peps... Pis la venue des légumes fait du bien aussi...

 

Pour ma part un écart samedi : 2 coupes de champ, 1 verre de rouge et une roulade de boeuf (bon les 60 ans de la maman c'est plus qu'une bonne excuse )

 

4 semaines sans ascenceur... La pièce est en commande mais je commence à m habituer à prendre les escaliers... Sauf pour les courses c est duuuuuuur!!!!!!!!

 

pas d'envies mortelles mis à part un bon morceau de pain  avec du munster ou du cmté ou une raclette ou meme encore une tartiflette loool 

 

bonne journée 

 

http://moimeskilosetdukan.over-blog.com/

Utilisateur91225

Posté le 14/02/2012 à 22:36

salut les filles je vous rejoins en croisière !j'avoue que c'est un peu dur bien perdue en attaque puis plus rien pourtant aucun écart c'est limite démoralisant mais bon pffffffffff!!au faite dirine j'habite devant les ponts si tu veux toujours aller marcher bises et courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dirine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:36

Bonjour les filles,

 

J'ai le moral au plus bas mon copain à fait un début d'infarctus, il est en soins intensifs..........maintenant ça va, j'ai amené mon chat lundi chez le vétérinaire il m'annonce qu'il a certainement un cancer non soignable, j'attends encore des résultats cette après midi..........................je suis psychologiquement épuisée.

 

Pour le régime je n'ai pas craquée, et il ne faut pas parce que ça me rajouterait encore du négatif.

 

Filoute je te comprends les courses sans ascenceur .....c'est très pénible

 

Bienvenue mely57 moi aussi je suis en croisière depuis lundi, j'ai perdu un peu les soucis on du m'"aider" un peu, ne te décourage pas et tiens bon. Je t'aurais dit pas de problèmes pour aller marcher, mais là il faut que les choses se tassent là je ne peux vraiment pas je te tiendrai au courant dès que possible !

 

Bon courage à toutes

FilOutE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:43

Dirine, si tu n'as pas le moral et épuisée, comme tu dis, fais attention quand même :-( tu as quel âge sans indiscrétion??

 

Tu manges des légumes??? Je pense que si t'as besoin d'un bon bol de pates ou de riz pour te remettre d 'aplomb, fais le ... (oui je sais on va me dire faut pas faire d'écart etc...), ne te frustre surtout pas  sinon cela va encore plus te demoraliser... Ce que je faisais il y a 3 ans je m'octroyais un repas "normal" par semaine... Quand je dis normal c'est pas un truc super gras genre raclette ou tartiflette... Simplement des pâtes ou riz (complet) avec une bolo maison (moins gras...) un tit morceau de pain ...

 

Et c'est pas pour autant que tu reprends du poids, tu maigris un peu moins vite, certes, mais en maintenant c'est jamais bon de maigrir trop vite, (même si c'est trop BON de voir les kilos baisser sur la balance...)

 

Pareil, tu as le droit au chocolat Poulain 5% (1 carré ) ça fait du bien aussi 

 

Bref... garde courage ... Pour ton ami... Et pour ton chat...

Mely.... 6kg en 9 jours ouahouuuuuu  tu vas connaître les premieres phases de stagnation qui fait rager (un coup 1 semaine sans que je perde...) mais t'inquiète... Un matin tu vas te lever et YES!!!

 

Allez bonne soirée les filles

 

http://moimeskilosetdukan.over-blog.com/

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 01:32

Bonsoir,

 

Dirine, je suis d'avis de filoute , fais toi plaisir raisonnablement je crois que tu en as besoin en ce moment , et tu repartiras de plus belle ensuite ,

bon courage a ton copain, et caresse a ton minou, j'en ai 2 et je ne voudrai pas les perdre

 

moi j'aimerai un conseil, j' ai pris mon rytme de croisiere, je cuisine

je prepare a l'avance quand comme ce jour je suis de nuit

mon souci c'est le petit dejeuner, je n'arrive pas a tenir lontemps qd je commence a 5h

j'ai essaye plusieurs recette mais il est vrai que j'avais l'habitude de manger

que faire? si vous avez des conseils , ils sont les bienvenus

merci

bonne journèe

a bientot les filles et feleicitations a vous toutes

dirine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:07

merci les filles je vais suivre vos conseils mais bon j'ai pas vraiment faim les choses ne s'arrangeant pas vraiment, mais merci

 

biz biz

Utilisateur90553

Posté le 20/02/2012 à 08:27

bonjour,dirine sois courageuse je sauhaite une bonne réetablissement a ton coupain ne te décourage pas non plus ,

pour ma reglette de poids je ne l'ai pas encore mplie car je ne me suis pas encore pesé depuis mon premier jour d'attaque .

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dirine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:50

Bonsoir les les filles,

 

Mon copain est sorti de l'hopital ca va bien , par contre mon chat ne va pas bien et il me quitter mercredi, c'est mieux pour lui et pour moi. Merci pour vos petits mots car même si on se connait pas ça fait toujours du bien.

 

A bientôt.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:20

Bonsoir Dirine,

 

je suis contente pour ton copain , il ne lui reste plus qu'a se reposer pour se remettre complétement

je suis désolé pour minou , même si on sait que c'est pour leur mieux de les laisser partir , c'est qd même nos

compagnons de parfois une longue route ; je serai de tout cœur prés de toi par la pensée mercredi

gros bisous

gizmo

line428

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:56

bonjour, je m'appelle Céline,je suis de pagny sur moselle... et je recommence dukan depuis 2 semaines environs... c'est la deuxieme fois que je le fatd, il y a 5 ans j'ai perdu 30 kilos et aprè

s un traitement de cortisone de 1 an et 2 bébé je m'y remets....

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 23:40

bonsoir les fille je suis de metz et je suis partante pour faire de la marche a plusieur ses mieux on peut ce motiver laisser moi votre mesage et félicitation a toutes les filles de la perte de poids a bientot

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:29

bonjour comment allée vous je voie qui il a des filles sur metz ca serait bien qu on puisse faire de la marche et pour echanger

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.