Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:33

Non c est moi les 10 kg en premier je vous ai dit les filles il faut m attendre...lol

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:34

Bon vous manger quoi à midi?

moi ca sera blanc de poulet épinard j aimes pas les épinard mais je veux aller aux wc aussi 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:34

lol sanouk! bah moi je t'attend je stagne depuis 2semaines exprés pour vous attendre et d'un coup fiouuuu je vous rattrape! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:35

moi je mange quiche poulet carré frais! la moitié ce midi et l'autre ce soir! je m'emm*rd* pas! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:39

Il faut que je la test cette recette à chaque fois que vous parlez de cette quiche ca me donne envie.

T as bien raison faut pas se gener .

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:41

moi je l'avais mise au début de l'autre post cette recette mais personne ne l'a fais! j la fais depuis le début et j'adore!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:41

j'ai été au toilettes! a moi les -10kilos!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:43

oui mais toi marine tu es proche de ton objectif!! et pas moi! sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:44

lol ouii jlai deja faite la quiche super bonne  jai manger la moitier et mon cheri lautre lol ^^

Rho non non non a moi les 10kg perduu avant Vous Nah vo ke jaille au toilette aujourd'huii comme sa -1kg demain et jvous baterai lol 

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:45

ce midi c'est poulet papilotte avec heu soit tomate / carotte ou haricot lol d'ailleur depuis ce regime jaime le chou fleur lol bisar de nouvelle decouverte !!!

lol

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:48

Pour celle qui ne l'on pas fait je sais plus ki d'entre vous me la passer la recette mais jvous conseille les beignet thon rolalala une Turie lol ^^ tellement BON miam miam !!! (py fait avec les sons on ne les sans pas du tout pour celle ki n'aime pas)

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:50

Lol allez les filles c est la course aux 10 Kilos qui sera la gagnante...Steffy? Gaelle?

Et la gagnante gagne le droit de se motiver encore plus pour en reperdre 10

Et biensur la perdante fera pareil puisque chez Dudu tout le monde est Gagnant! lol

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:03

coucou les filles,

 

je suis au taf, pour les photos elles sont sur FB, vous cliquer sur sandy dudu , puis sur photos et vous les verrais

ce matin -200g et pas vu les toilettes depuis dimanche après midi, j'ai un ventre je vous dis pas

a midi ce sera cuisse de lapin sauce vin blanc moutarde avec une cs de crème à 3% avec estragon

je vous dis ça tout à l'heure

je vais me faire mon café pour patiente jusqu'à 12.30

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 12:09

c'est moi les -10kilos!!! ça va faire bizarre quand on y sera sur la reglette! moi je les ai approché de prés! j'étais a -9kg9!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 12:12

moi non plus mais on est pa encore amies!

par contre dans les albums,je peux voir que 9albums! y'en a que 9??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 12:16

meumeu!!!!!!!!!! tu dors ou koi??

meumeu en mode zen attitude! tu m'etonnes lol

 

mais non tu dois etre entrain de donner a manger a ta mafia! lol

 

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 12:17

Ouiii yen a 9.

parske enfete on voie deux fois marine dudu lol

comme a la pris son autres facebook...

 

Steffy on est toute proche des 10... py sa ce trouve demain on sera a egalité lol 

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 12:27

moi je suis pas amies avec sandy donc je vois pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:59

coucou les filles et non toujours pas été aux toilettes ! ! ! (jai meme pas mal au ventre lol, conc c est pas pour maintenant ! !)

 

je pense que je vais acheter des carré tansit j en ai vu hier au magasin Bio, j ai été tenté mais j les ai pas pris ! ! j ai avalé 1 l d Hépar ce matin

 

ce midi bien maintenant quoi je pense que ça va etre 2 oeuf, jambon et vite fait des légumes car j ai rendez vous à 14h et vue l heure, faut que ça aille vite

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:06

punaiise 1L d'hepart comment ta fait tu te les mis en seringue lol 

Moi jpeux pas un verre et jrecrache tout. jgarde le'hepart pour mon titi en cas constipation lol ^^ 'maman courageuse ta vue" lol

 

Bisous jvais allez manger moiii !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.