Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mi-figue mi-raisin

poetesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:50

Bonjour les filles ! Malgré un ton enjoué je suis plutôt décue de ma pesée après 6 jours (3PL/3PP) ! seulement un petit kilo ... Heureusement que je ne me pèse pas tous les jours comme nous le propose dudu, car je serais vraiment démotivée ! AUCUN écart et un seul petit kg! Grrrrr ! Et vous combien arrivez-vous à perdre au bout de 6 jours de sérieux ? Moi j' ai même envie de m' offrir des interdits quand je vois ça !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/05/2012 à 13:56

La moyenne est d'un kilo par semaine, tu es dedans 

poetesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:04

Mais alors comment fait-on pour rester motivé si on sepèse tous les jours ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 14:18

Et bien moi j'ai eu fait tous les jours mais bon un coup ca monte un coup ca descend!!!! Alors quand ca descend tu es contente mais quand ca monte tu es déçue donc la meilleur des solutions c'est de se peser une fois par semaine comme tu fais et si tu arrives a perdre un kilo par semaine ben c'est genial car moi ce n'était pas du tt ma moyenne de perte, je perdais bien moins que toi!!!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:27

Perso, j'ai perdu 5 kg en 6 jours, mais c'était logique étant donné que j'avais au moins 3 kg qui n'avait pas eu le temps de se localiser. Chacun à son propre métabolisme. Je sais que maintenant en phase croisière je vais perdre très lentement car je connais mon corps. Et avec ce régime, tu vas perdre sur la durée, le chemin est long mais il en vaut la chandelle. Sinon je fais comme BBMARS, je me pèse une fois par semaine et ça me suffit.

Utilisateur72792

Posté le 25/05/2012 à 14:49

Bonjour Poetesse,

 

je trouve que 1 kilo en 6 jours c'est bien ! il m'arrive de ne perdre que 200 gr par semaine....

 

3 kg en 11 jours c'est très satisfaisant je t'assure. Il faut plus d'un mois pour certaines pour perdre 3 kilos

 

La phase de croisère est en dent de scie, il y a des jours on perd bien et d'autres moins.

 

Reste motivée et reste patiente surtout....car avec le régime Dukan il en faut. Et ça marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 15:04

En une semaine il m'est arrivé de perdre que 800 g sans écard !! faut faire avec ... ton corps fais juste de la résistance et on a parfois des périodes comme la zone rouge qui limite la perte !! dudu n'est pas le régime miracle il faut aussi de la patience !!!

Courage !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 15:36

je trouve qu'un kilo c'est deja tres bien, moi c'est environ 100 a 200g par jour!! mais il y a des jours ou ca monte!!!

si tu perds un kilo par semaine ca fait 4 par mois c'est deja pas mal!! puis vaux mieux perdre doucement pour ne pas reprendre apres

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 18:13

Poetesse ... Comment te dire ?! ... Comme les autres te l'ont dit, 1kg/6j c'est tout à fait satisfaisant.

Mais ce qui me fait surtout "tiquer" c'est ce que tu dis sur la motivation et les interdits. Si tu trouves que tu ne perds pas assez vite, c'est justement une motivation d'autant plus grande pour ne pas faire d'écart avec des interdits ... Si lorsque tu perds 1kg/sem tu craques, que feras-tu lors d'une stagnation ?

Ce n'est pas avec des interdits que tu maigriras mieux ...

Allez, respire un grand coup et profite de ces 3kilos en moins, c'est super !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:03

Forum Dukan : prend tes mensurations pour le mois prochain ce n est pas parce que tu n as perdu qu un kg que tu ne t ai pas affine tu vas y arriver motivee motivee

Prend tes mensurations pour le mois prochain !

 

Ce n'est pas parce que tu n'as perdu qu'un kg que tu ne t'ai pas affiné ! Tu vas y arriver !

 

Motivée ! Motivée ! biz

 

Le dessin pour te faire sourire ! J'ai réussi??

poetesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:37

OK ! donc si vous me dites que 1 kg de perdu en 1 semaine c' est bien alors je me remotive. Il est vrai que c' est dans les vêtements plus que sur la balance que la différence se fait sentir...

Merci pour vos encouragements et à mercredi pour ma montée sur la balance.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:09

Bon week-end à toutes et surtout motivé motivé avec ce beau soleil ! Poetesse, si tu sens bien dans tes vêtements c'est ce qui a de meileur pour le moral !!

A+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 22:12

voila de bonnes paroles!!!

bon we a toutes!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.