Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Michael 29 ans secteur Arras

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:58

Bonjour

merci de me lire je m appelle michael j ai 29ans je souhaite retrouver la ligne avec mes 95kilos alors qui est partant pour que l(on s'aide, entraide mutuellement merci et bon courage à vous tous michael

Utilisateur120497

Posté le 30/07/2013 à 10:40

Bonjour Michael, je te proposerais bien de venir nous rejoindre sur notre forum.....mais il n'y a que des filles *-*; autrement j'ai cru voir quelques forums où il y a des monsieurs *-*. En tout cas je te souhaite un bon parcours et avec l'entraide des forums on y arrivera c'est certain.

Je te laisse le lien de notre forum si le coeur t'en dit :

 

http://www.proteinaute.com/forum/de_100kg_et_35_kg_a_perdre_qui_me_suit-39278.html

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:44

Bonjour Mickael

C'est un grand retour alors

Je pense que tu trouveras pas mal de soutiens sur ce forum tu verras les filles sont plutôt sympas et de bon conseil

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:47

MPS :

Bonjour merci pour ton message, oui j'accepte toutes aide même féminine je te rassure je suis pas raciste lool

Tu as déjà bien perdu bravotu es en croisiere ? tu fais combien de jrs pp et pl

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:49

Cynthiak : oui bientôt la trentaine !! lol il est temps

merci et toi ta phase d attaque tu l'as gère comment ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:53

J'ai opté pour le 1/1 que je trouve moins frustrant et plus facile à diversifier. De plus j'ai lu que le docteur Dukan conseillait cette alternance et que l'on avait à long terme de bons résultats, les même qu'avec le 5/5 mais en étant moins frustrant. J'ai eu 6 jours en phase d'attaque et c'était très fatigant

Je trouve ma perte un peu lente par rapport à ce que j'ai lu mais bon ça fait 2 bouteilles de 1,5 l et une petite bouteille d'eau en moins

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:56

cynthiak : oui c'est déjà pas mal oui je vais faire cela aussi 1/1 car je pense que repasser à 5j pp cela doit être très dur!

tu manges quoi toi le matin ?

Utilisateur120497

Posté le 30/07/2013 à 11:08

Re Michael,

 

Contente de voir que tu ne sois pas raciste *-*, tu verras on est sympas.....mais coup de pied aux fesses si on se démotive *-*

 

Oui je suis en croisière, j'ai commencé dudu le 22 avril par 10 jours d'attaque PP et là je fais du 5PP/5PL pour le moment ça me convient mais si je vois que je sature et bien je changerai d'alternance.

 

J'en profite pour dire bonjour à Cynthiac, que je ne connais pas mais qui m'a l'air très sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:11

Tu vas rire mais je trouve que les pp sont plus faciles à gérer que les pl

 

Le mati, il y a 2 cas quand je travail et quand je suis à la maison le week end

 

En semaine

je prend une part de http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) avec un thé et un yaourt nature et à 10h une part de gâteau avec la moitié de mon son d'avoine dedans car la'utre moitié et pour mon gouté.

 

Les week ends, je mange à l'anglaise

Oeufs brouillé et viande de grison avec un thé et un yaourt

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:00

mps : merci ! oui car parfois la tentation est là!

 

cynthiak ; oui pareil je suis mieux en pp qu'n pl c 'est fou

tu fais du sport à côté ? tu prends des compléments ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:06

Merci MPS et félicitation pour ta perte

 

J'ai une vieille entorse que je suis en train de soigné depuis un an à coup de kiné d'infiltrations et de repos donc pas de sport plus violent que la marche. Mais dès que je pourrais je pense me mettre à l'escalade car c'est un sport qui m'attire. Sinon j'ai fait beaucoup de boxe, de judo et de ju jitsu mais vu les conséquences sur mes articulations (entorses et déplacement de vertèbres) je pense que je ne vais pas rechaussé mes gants ni ma ceinture. Sinon je courais bien pas vite mais très longtemps donc dès que je pèserais moins sur ma cheville je pense m'y remettre.

 

En complément, au début des carré pour le transit c'est tout

 

Et toi du sport?

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 20:34

Bonjour cynthias

Haa oui les entorses c est pas cool et cela revient souvent.

Ha oui tu as fait pas mal de sport .

Ha une époque pas si lointaine je faisait entre 2 et 6 heures de sport par jours et je pesais 83 kilos je te postrer une photo si c est possible tu sais comment faire ?

Pour la fatigue je prend du bion 3 senior et toi ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:37

Quand on a été mince je trouve ça dure de se voir maintenant on se dit qu'on n'a vraiment raté un truc où eu le déclic un peu tard.

Je ne pense pas que je referai de ma vie autant de sport mais je voudrais pouvoir faire un truc qui me motive

Essaye avec le truc parcourir en bas.

 

Sinon je n'ai rien pris mais j'aurai surement du car la première semaine j'étais raplapla

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.