Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Milical??

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:42

Bonjour, est ce que vous connaissez la gamme MILICAL que l'on trouve en pharmacie??

 

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si la gamme est compatible avec notre régime.

 

Car j'ai vu des grosses boites de préparation de crème chocolat,

 

Merci les filles

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:53

Salut! Moi je ne connais que la poudre Milical gout neutre qui est l'équivalent du Protifar pour préparer les desserts dudu. En ce qui concerne les autres poudres de la gamme, je n'ai jamais tenté. A +!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:56

Euh...à mon avis ces cremes milical contiennent du sucre. .Il faut regarder la composition 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:44

toute la gamme milical est interdite sauf le PUR Milical qui remplace le protifar (et encore, pas celui au soja) gout neutre ou gout vanille .... et c'est tout !

 

y a écrit en gros PUR .... tu peux pas te tromper

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 12:01

ce qui voudrait dire ,Sandy , que l'on peut prendre de la poudre neutre Milical en remplacement du protifar ,moins facile à trouver .C'est ça ?????

Car il y a pleins de recettes a base de protifar et je n'en ais pas encore trouver , à part sur le net !!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 12:04

je n'avais pas vue ta réponse , Phiphine , donc c bien cela , on peut remplacer le protifar par le Milical pur !!

C'est génial ça !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:06

Le protifar se trouve en pharmacie 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:12

Et à ma connaissance, le PUR Milical le moins cher, c'est à la parapharmacie de chez Edouard ... dans les 16 euros .... (chez Leclerc donc).

 

Ma pharmacienne de quartier me le vend dans les 30 euros et la parapharmacie à coté de mon boulot en plein Paris c'est 24 euros .... Les différences sont super importantes donc il faut bien comparer avant de choisir son fournisseur (je vous dirais bien comme toujours mais bon .....)

 

Personnellement, je descends une boite de PUR Milical par semaine .... à cause des bonnes recettes qui trainent sur ce site ))))

 

Alors oui ! le Milical coute cher .... enfin moins cher que les sandwich, les mac dos et les pizzas que je mangeais au moins une fois par mois avant .... Sans parler des croissants, du pain etc etc .... c'est juste un déplacement de dépense en fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:16

Marie, je ne t'avais pas croisé avant (ou je ne me souviens plus ce qui est dans les choses possibles .. mdr) En tout cas, j'ai vu ta courbe et je trouve que tu démarres super bien !!! Bravo !!!! C'est motivant !!!!

 

Tu vas voir, même à notre âge, on y arrive .... Pour moi c'est une surprise .... On m'avait un peu condamnée au quintal, si j'avais écouté les bonnes paroles !!!!! Comme quoi les idées reçues c'est .... grrrr bashibouzouk !!!!!

 

allez, je file en Normandie ..... Bon week end à tous et à toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 15:36

Oui , Phiphine , je suis super contente de mon démarrage !!j'espère que cela va continuer un peu encore mais cette semaine j'ai été malade et donc sous traitement et je n'ais guère perdu de poids .Je dois me peser demain matin mais je pense que la perte totale ne sera pas terrible .Enfin de toute façon je suis décidée d'aller jusqu'au bout de tous ces kilos en trop !!!

Tu dis que tu descend une boite de milical par semaine ......mais tu fais quoi avec ? tu en met ou ??? peut être remplace tu la maizéna des recettes par la poudre milical ???

je ne fais guère de recette avec des tolérés car je maigris déjà pas très vite donc j'évite !!!

Bon week end en Normandie .Ici il pleut encore et encore .......!!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 21:33

Donc mis à part la poudre qui remplace le protifar le reste est banni c'est bien ça!!!!

 

Merci les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 23:14

Oui c'est ça 

Bonne nuit :-O

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.