Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Millefeuille aux fraises quand tu nous tiens.....

eagleyes

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:56

Forum Dukan : tout est dans le titre pour feter le retour de mon poids a 2 chiffres j ai succombe a ce millefeuilles aux fraises qui me narguait depuis un moment fi

Tout est dans le titre, pour fêter le retour de mon poids à 2 chiffres, j'ai succombé à ce millefeuilles aux fraises qui me narguait depuis un moment fier comme un paon dans la vitrine...résultat : ça n'a pas loupé, de 99.1 je suis remontée à 101.4 !!!!!!!!!!!! dégoutée mais tout à fait lucide, j'assume ma connerie...mais est-ce normal que je prenne autant de poids suite une malheureuse part de millefeuille qui fait 100 à150 grammes????

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:15

ça a dû choquer ton corps qui n'avait plus l'habitude de ce genre de choses... Ne fête pas autant le prochain passage à 2 chiffres... ceci dit, c'est pour moi une grande leçon pour l'avenir !!!!

Bon courage 

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:17

c est tt a fait normal car il est bourré de calories et de lipides.

et d après le docteur les conséquences de tt écart sont dramatiques.

une prise de poids tt a fait justifiée !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:26

Ton corps était habitué à ne plus recevoir de sucre. Et tout d'un coup, il en reçoit et il les a gardé.

Courage, reprends ta phase normalement et le poids pris à cause de ce mille-feuille partira vite,mais je te conseillerai de ne plus le refaire^^

Bon courage!

eagleyes

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:36

merciiiiiiiiiii les filles !!! vous avez raison ! je n'ai pas intérêt à recommencer, mais c'était pas de ma faute, c'était le millefeuille hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j espère reperdre assez vite...je suis en pp aujourd'hui,très probablement les 2-3 jours à venir, en fait c'est bizarre mais je préfère les pp aux pl...

Utilisateur25230

Posté le 31/03/2011 à 20:48

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:51

Oh, ça y est chuis amoureuse !

Il est beauuuuuu 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 21:19

Oh non Eagleyes, c'est trop domage d'avoir fait ça !

C'est vrai que c'est dur de ne pas craquer mais vraiment ne gâches pas tout avec des fraisiers (j'en bave rien que d'écrire ce mot) !

Reprends toi et continues à bien perdre du poids, ne craque surtout plus et gardes toutes tes bonnes envies de pâtisseries pour ton premier gala !

Allez du courage !

Hauts les coeurs !

Qui est-ce qui est plus forte que n'importe quelle pâtisserie ?

C'est toooiiiiii !

 

 

Juliette

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 21:54

non mais serieusement maintenant que c fait ca t'as fait quel effet mon dieu ca a du etre un pure bonheurrrrrrrr

 

MAIS NE REFAIS JAMAIS CA SI TU VEUX BIEN MAIGRIR

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 21:57

On est toutes en train de dire de ne pas le faire mais on est surtout toutes en train de baver devant la photo !

Mais que font les modos !??? Supprimez-moi ça tout de suite où je fais un malheur !!!

 

 

Juliette

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:10

Juliette, arrête de lécher ton écran!!!!!!

Utilisateur41320

Posté le 01/04/2011 à 00:13

C'est marrant, mais je dois être la seule à qui cela ne fait pas du tout envie !!

Je déteste la crème pâtissière (ou ce truc jaune qui est dedans)

Elfir a eu pour sa conso un mille feuille, et bien beurk aussi !!

 

Tu peux continuer comme cel, moi ça me va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 00:57

bienvenue au club EJ, ca ne me fait pas du tout envie!! beurk la crème...

 

sinon eagleyes jèspère que cette prise est due a cet écart... comme ça ça t'enlèvera l'envie de recommencer (meme si je doute que ca te fasse prendre aussi vite et autant ... va savoir)

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 06:37

sais claire ca fait mal pour une part de mille feuilles sur la balance

ca ferais reflechir la prochaine foi medame

mais bon on et humain sais naturel de craque aussi car moi aussi ca ma deja arrive mais bon aller les les filles bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:01

hummm j'ai trop faim d'un coup !!

bon ben je vais me prendre à café ...............

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:48

Ah oui, mettre la photo du pêché, c'est méchant!!! 

 

C'est vrai que c'est bête d'être autant "punie" pour un écart mais sérieusement ... ce millefeuille a dû être tellement bon, tu en avais envie depuis si longtemps, et maintenant tu regrettes - je pense que tu n'aurais pas pu mieux faire! Voilà l'expérience de l'écart fait, et hop tu repars sur le chemin du sérieux!

 

Perso, après une gaufre liégeoise (pas de photos!) chaude, grasse, sucrée et délicieuse, j'ai encore fait qqs autres écarts; mais comme la balance ne me punit jamais, je n'ai pas ce regret et du coup probablement pas le même déclic de laisser les cochonneries sucrées...

 

Bisous, A.

 

P.S. Terrible la photo... LOL

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 09:40

ils en a qui on de la chance de rien voir sur la palance quand ils fon des ecart

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:57

Je confirme. Enfin, jusqu'à ce que ce soit le contraire!! 

Je pense quand même qu'il faut éviter comme la peste, car une chose est vraie: quand on a re-testé le sucré, on en reveut tout le temps. :-(

Allez, je vais me faire des crêpes Dudu!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:15

59820 rassure-toi...peu importe quand arrive le retour de manivelle...car il arrivera c'est certain Dis-toi que quand tu ne seras plus au régime à savourer ton mille-feuilles hebdomadaire, ces filles-là seront perpétuellement en croisière ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.