Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Milok et dukan à sa façon pour perdre au moins 5 kgs

Milok

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:18

Bonjour,

 

Je me présente:

Maman de jumelles de 5 ans, j'ai fait Dudu après ma grossesse pour perdre mes 10 kgs et aujourd'hui après plus de 4 ans sans reprise (en faisant bien évidemment attention), je vais tenter de perdre un peu plus pour être plus à l'aise.

Je prends toujours mes 3 cuillères a soupe de son d'avoine le matin, une habitude que j'ai gardée, mais je n'ai jamais fait la journée PP.

 

Donc aujourd'hui c'est PP et je pense faire 2 journées PP par semaine (le mercredi et le vendredi) et les autres jours alimentation équilibrée.

 

Je ne sais pas si cela marchera, on verra!

 

Donc ce matin : 62 kgs. Je vise 57kgs et pourkoi pas 54kgs.

 

Si quelqu'un a déjà essayé cette technique, ça m'intéresse.

Sinon qu'en pensez-vous?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:23

Bonjour

 

Ce que tu décris, c'est 2PP/0 mais avec 1CS de son en plus. Si t'es pas pressée, vas-y, mais pense à faire un passage en conso après.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:24

Et pour éviter de me prendre un skud, je précise que 2PP/0 c'est lundi et jeudi pour le PP donc avec 2J et 3J entre chaque PP, toi tu as 1J et 4J dans ton planning.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 11:49

Coucou !

 

Déjà, ça fait plaisir de lire le témoignage de quelqu'un qui a fait Dukan a a stabilisé son poids pendant 4 ans ! Comme quo la reprise des kilos n'est pas une fatalité si on fait attention, ça me rassure un peu.

 

Ensuite, tu peux faire le 2PP/0, mais as-tu pensé tout simplement à retourner en conso "stricte" ? Comme ça tu limites les féculents, les matières grasses, le fromage, le pain et les fruits. Ton alimentation reste équilibrée mais cadrée, tu as quand même les repas de gala pour te faire plaisir. Tu auras aussi la journée PP. Qu'en pense-tu ? 

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Milok

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:14

Merci pour vos réponses.

 

Donc effectivement je fais 2PP/0 mais avec les jours qui sont les plus faciles pour moi!

 

Bubullolight : j'ai le même poids à perdre que toi, ce qui m'étonne c'est qu'il t'ait fallu 300 jours pour perdre 10kgs. Tu as suivi quelle alternance? Parce que sinon j'en ai pour un moment.....

 

Julipe23 : la conso stricte correspond à peu près à mon alimentation normale en semaine alors je préfère carrément trancher avec 2 journées PP

 

Mon seul problème c'est de trouver des idées de repas froid pour le midi au boulot!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 13:21

Milok

 

J'ai perdu doucement (hypothyroïdie) avec une pause 2PP/0 pendant laquelle je n'ai rien perdu ni pris (enfin si 4.5kg de flotte perdue à mon retour), 100 jours de conso 1 et retour en croisière. Voilà pourquoi il m'aura fallu presque 1 an pour perdre 10kg, mais je n'ai pas passé autant de temps en croisière, rassure-toi 

 

Cette semaine, j'ai mangé froid tous les midis : des salades. En PP, je me fais une salade poulet + thon + sauce au FB ou tofu soyeux et moutarde. En PL j'ajoute des crudités.

Ce midi c'est tilapia et st-jacques avec sauce FB coco et curry, froid.

Utilisateur36030

Posté le 30/03/2012 à 16:27

J'ai déjà perdue 10 kilos avec dukan en 1 mois et demi ( de 80 à 70 ) et au début, j'avoue que j'avais mal compris... J'ai fait 3 semaines de Pl tous les jours et PP le jeudi... lol, et pourtant ca n'a pas vraiment freiner ma perte de poids, au contraire c’était les premiers faciles à avoir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milok

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:56

Première journée PP terminée, je me pèserai demain!

Ensuite prochaine pesée certainement lundi matin mais après ce sera vendredi matin car je ne suis pas chez moi la semaine....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.