Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mimi86 avant 138,7 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:50

cc mimi houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle difference deja c impressionant bravo continu le chemin est encore long mais tu vas y arriver je n'en doute absoluement pas en plus je vois que ta soeurette t'encourage alors a deux c top moi je le fais aussi avec mimi ma fille et c plus facile a deux encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 14:07

merci bibi1712 c'est sur que c'est plus agréable de le faire avec quelqu'un même si ma soeur est loin (canada)

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:47

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , bravo mimi !!!! Je suis contente de voir ma mascotte enfin. Un grand bravo pour le chemin déja parcouru.... tu tiens le bon bout , continues comme ça.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 20:23

merci klipige, c'est qu'il y a ma tête j'y songeais pas loll

et la tienne on la voit ou ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 21:07

WAOUH,felicitationssss...Quel courage,et quelle volonté ................RESPECT ET ADMIRATION...

...et bonne continuation

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 23:57

ho bai merci walou mais j'en mérite pas temps, on verra dans une année quand je serais près du but Smiley bonheur

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 17:49

oh oui,ça sera GENIAL,presque 30 kilos ....j'en reve !!!!

a++

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 17:53

oui mais meme si ta soeurette est loin c super d'etre 2 dit donc tu t'imagine quand tu vas retourner la voir meme si elle te voit en webcam elle va etre soufflée bonne continuation et ne lache rien moi suis passé du 54 au 44 he bien l'avantage c que j'ai maintenant 3 pantalons pour le prix d1 avant mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:47

bravo en si peu de tps tu peux etre fiere de toi bonne continuation biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 21:38

Forum Dukan : aujourd hui je fete mes 30 kg donc pour cette rejouissance je met ma photo du mois

aujourd'hui je fête mes - 30 kg

donc pour cette réjouissance je met ma photo du mois

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 21:38

Forum Dukan : une de profil

une de profil

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 23:00

bravo ma mimi t'es trop forte bon aller faut que je me remotive pour te ratrapper tu prend trop le large !!! suis pas d'accord bisous tout plein

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 23:28

estelou merci beaucoup pour ton message

bai alors tu te démotives ? dit moi tout

je viens de voir ta courbe que se passe t'il ?

ne lâche pas s'il te plaît

si tu veux en parler je suis toute dispo (même par téléphone), n'hésite pas

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 00:42

Bravo la Mimi super j'en reviens pas en regardant les photos, par contre tu as l'air très fatiguée, arrête de faire des folies de ton nouveau corps. loll

 

Bisous

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 00:46

bravo mimi86 !!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 14:48

merci à vous deux

et non coco je ne fais pas de "folies" mais je vais me mettre sous vitamines en plus je suis cerné par des malades et j'ai peur de le devenir moi aussi

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 16:51

Bravo mimi c est genial _30 kg c est pas rien j espere que tu n es pas comme moi et que tu t accepte moi j ai bcp de mal donc je vais voir mon spy demain je suis aller sur le post de Galloupiot ce matin et ça m a fait du bien de les lire j en ai mis un com aussi ça ma vider et je vois tellement de gens qui on des soucis que ça me rebooste et je me dis qu il faut vraiment que je fasses un gd tri ds ma tete

je file vite m occuper de mes bb a plus et bisessssssss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 18:40

non ça va bien au contraire j'apprécie ma perte de poids, par contre je me regarde que rarement dans le miroir surtout nu

je vais allez faire un tour chez galoupiot

je te souhaite plein de courage

bisouxxxx

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 22:45

Forum Dukan : j avais prevue de mettre des photos tous les mois mais la j ai loupe un mois j aime toujours pas les photos sur ces photos je suis a 103 3 soit 35 4 k

j'avais prévue de mettre des photos tous les mois mais là j'ai loupé un mois

j'aime toujours pas les photos

 

sur ces photos je suis à 103,3 soit - 35,4 kg

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:57

félicitation pour cette magnifique perte. je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. j'espère avoir le même résultat dans quelques mois; tu fais quelle alternance durant ta phase de croisière? tu fais du sport?

 

biz

alexutza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 00:27

Quel changement incroyable ! ... oh la la quel changement c'est impressionnant !!!

Tu peux etre vraiment tres fiere de toi!

 

Je te félicite pour ta perte et bon continuation pour la suite 

 

Bisous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 00:38

BRAVO la vieille mimi, mdr, continue comme ça tu arrives aux 2 chiffres, je suis bien fière de toi, bisous la frangine.

 

Coco223, l'alternance est 1 PP / 1 PL, pour le sport je laisse mimi répondre.

 

biz et courage à tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 15:06

COCO223 merci pour tes compliments, je fais 1PP/1PL mais si j'ai un repas extérieur de prévu en pp je fais 2PP/2PP pour que se soit plus facile et éviter de faire des bêtises et pour le sport c'est NON, j'ai un vélo d'appartement mais il y a longtemps que je ne suis pas monté dessus

 

alexutza merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de lire ce genre de message

 

coco339 merci mais je te rappelle que c'est toi la plus vieille, tu sais que je suis aussi très fière de toi et il me tarde que tu arrives en conso, ............juste pour que tu me donnes tes vêtements évidemment

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:17

Je suis très impressionnée, un grand merci pour avoir mis les photos car c'est très encourageant pour nous toutes, on se dit si elle y est arrivée, pourquoi pas moi?? Félicitations déjà pour le chemin parcouru, et bonne continuation, belle croisière vers une nouvelle vie avec un nouveau look!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 21:25

merci à toi horion

il est normal que je partage comme beaucoup l'ont fait avant moi et qui m'ont tant encouragé

j'espère que se sera une source de soutien pour toi

bonne continuation à toi aussi, j'espère ta ginette sera bien gentille avec toi mais tu as l'air bien partie

si tu as besoin n'hésite pas à me faire signe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.