Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mince j'ai craqué snif

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:26

Je viens de craquer sur des petits pains suèdois style Krisproll et je me suis un mis un peu de confiture aultra light pffff mais j'avais trop faim.

Pfff je m'en veux!!!!!!

J'ai besoin d'un peu de soutien et de réconfort merci

Grazinou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:36

pas de panique moi j'ai craqué deux jours : pizza et panini croissant... J'en suis pas fiere ais j'en avais vraiment besoin la semaine d'apres j'ai repris mon régime normalement et je continue ma perte de poids !

 

Courage rien n'est perdu !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 16:46

bonjour les filles ben c'est un petit craquage!!!!!!!! attention pas d'autre!!!!lol c'est fait ne te culpabilise pas plus continue ton regime et voila pour l'instant je n'est pas craquer mais nulle est a l'habrit ca peut arriver a tout le monde allez reprends toi courage et bonne continuation

Grazinou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:51

Oui pas d'autre a répétition ça risque d'etre mauvais  !

Mais bon nous sommes humaine, nous ne sommes pas sans failles ! Alors on se reprend on y retourne a notre régime DUDU ! N'oublie pas l'objectif ! on sera tellement mieux lorsqu on l'atteindra !

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:53

Merci pour votre soutien 

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:06

Pose toi la question du pourquoi as tu craqué? c'est une question qui n'est pas facile , mais si tu trouves la réponse ça t'aidera à ne pas recommencer.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:10

Allez pas de panique et plus de cracage !! Tu t'es pas empiffrée non plus mais faut plus recommencer !! Si tu veux te faire plaisir sans avoir l'air de faire régime fais toi plutôt un bon gâteau dudu. Y'a tout ce qu'il faut sur le site. Bon continuation et bon courage

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 18:28

allez c'est humain de craquer !!! mais il faut ce reprendre et pas recommencer ...il faut que tu te fasse des flan pâtissier que tu laisse au frigo sa bourre bien c'est ce que je fait quand j'ai une envie de craquer sur du sure ...

bon dimanche

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:45

"J'avais faim" : Manges !!!!!!!! Ce qui est autorisé mais mange. Moi je me fais des bol entier de fromage blanc 0%, je grignote de la viande des grisons, yaourt 0%, en PL je me fais des bonnes grosses assiettes de légumes sa cale assez bien. Mais le truc c'est que la tu va stagner, ou perdre plus difficilement et du coup risque de re craquage... Quand on a ouvert la porte difficile de la refermée !

 

Te pèses pas pendant quelques temps, compense par un peu de sport. Et surtout recommence pas ! Voila, bon courage pour la suite. Mais attention il te reste encore 12kg à perdre, tu en ai "qu'à" 55 jours de régime, et le plus dur arrive. Alors essaie de retrouver une motivation pour tenir

Utilisateur67852

Posté le 24/07/2011 à 19:13

j'avoue qu'avoir faim n'est pas tellement une excuse il y a tellement de chose autorisé a manger après craquer c'est humain tu es consciente de ton erreur et des conséquences qu'elle peuvent avoir maintenant il ne reste qu'une chose a faire continuer ton régime normalement et faire de ton mieux pour ne plus craquer garde des surimis ou du jambon de dinde et des sodas light en cas de petits creux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.