Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

mini croisière

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:11

bonjour à toutes (tous),

 

voilà dans un mois je pars faire une mini croisière (3 jours). biensur j'en suis ravie mais j'ai quelques interrogations :

 

1. est-ce qu'il vaut mieux que je mange à volonté des viandes et des légumes peut être cuits avec du gras où il vaut mieux que je compte les calories pendant ce laps de temps ?

 

ce qui m'amène à la question 2. quelle incidence auront 3 jours sans son d'avoine ? (interdiction d'emporter quoique ce soit de ce type à bord)

 

En gros comment limiter les dégâts ???

 

je suis preneuse de tous vos conseils !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 15:35

Tu ne peux pas prendre de galette de sons dans tes bagages ?? c'est quoi de cette croisière ? lol

oui il vaut mieux que tu manges de la viande ou poisson et légumes que d'autres "cochonnerie" mais je ne sais pas comment tu veux t'y prendre pour compter tes calories ??? et fais attention au petit dej pas de viennoiseries... mais des yaourth fromages blanc qui si ils ne sont pas à 0 % seront quand même moins gras que les croissants ou autres...

Bonne croisière

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:05

ben je sais pas Ange88 c'est la 1ère fois que je fais une croisière lol

en tout cas ni aliments ni boissons ni médicaments (sauf sur dossier médical)

en fait j'aurais compté les calories à la louche, sachant que j'ai déjà fais des régimes hypocalorique et que j'ai un peu l'habitude

et biensur hors de question de regarder un croissant même de loin !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 22:48

coucou

 

pour avoir déjà fait des croisière de ce type je t'assure qu'il fouille pas les bagages et encore moins les sacs a main je sais que les galettes dudu existent en version tout prêtes tu pourrais en prendre dans la valise pour ta cabine et manger ca le matin dans ta cabine tranquille avant d'aller prendre le petit dej commun.

pour le buffet et le service a table (souvent appelé le diner du commandant lol) y a très souvent du poisson faudra juste éviter les sauces^^

 

bonne croisière et profite bien

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:31

coucou speliah,

très bonne idée si ils ne fouillent pas c'est ce que je vais faire !!

merci 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 12:47

oui faut ruser hihi tu pars pour ou si c'est pas indiscret?

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:39

pas très loin lol : espagne !

ça t'as plu à toi les croisières ? (c'est mon rêve depuis lgtps !)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 14:54

cool oui moi j'ai fait l'Italie enfin c'était comme toi une mini croisière sur la méditerranée avec halte en Italie, on avait en plus eu un temps super a l'époque mais c'était vers le mois de mai donc

en tout cas te tracasse pas trop entre le buffet et tes galettes clandestines ca devrait le faire!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:03

merci speliah  bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.