Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Mise au point sur les boissons light et les sirop 0%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 00:18

Ca viendra ça c'est sur! tu vas revivre!!! tous les jours tu vas voir ton corps changer....

 

moi je suis au paradis en ce moment et te dis pas l'assurance que j'ai à nouveau!! ca fait vraiment tout drole. On peut me critiquer en long et en large ce régime, j'en ai rien à faire. Ce que je vois c'est MOI et c'est ce qui compte le plus!

 

Tu verras au fur et à mesure que tu perds, des gens heureux pour toi mais d'autres très jaloux et ca m'amuse bcp!!!

 

Tu perds très vite et ca doit bcp t'encourager lol!

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 00:24

oui je pense comme toi, malgré toute les critiques je pense que ca peut pas etre pire que d'etre grosse

 

je te dis pas comme je languis d'aller faire les magasins!!!!! et aller à la plage

je me rend compte que j'ai passé ma soirée sur proteinaute!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 00:31

idem pour moi!!! je vois pas les heures passées quand je suis sur le forum.

 

Bah moi j'ai profité des soldes pour m'acheter des choses. Je suis choquée d'avoir changé de taille. Je suis à un 40 là contre un 44 et meme 46! Je te dis pas comme je me la pete!! mdr! je mets des tas de couleurs, des vetements que j'avais mis de coté car ils m'allaient trop petits. J'ai tout ressorti et tout me va. Très bientot tu verras ca te fera pareil

 

C'est un plaisir que les autres ne peuvent pas comprendre c'est pour ca que j'écoute strictement personne. Meme le mari au début m'a fait un caca nerveux et maintenant il m'aide meme. Bon il m'encouragerait pas ce serait pareil. J'ai ce régime en tete et personne ne déviera mes désirs...

 

Bah ce régime c'est que du bonheur. Tu verras à la longue tu vas t'habituer à manger comme ca et verra meme plus les jours passer et pendant ce tps là... les kg fondent comme neige au soleil

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 00:41

aahhh t'as bien de la chance:: j'ai un objectif de mettre une robe sympa avec des petite bottes genre je suis à la mode (ca changera de mes bats de pantalon fitness domyos..lol)

 

aprés contrairement à toi j'ai eu du mal à m'y mettre justement parce que ma nutri qui me suivait depuis mars me l'avais déconseillé mais elle me saoulé elle aussi j'avais pas perdu un gramme avec son régime mais elle me disais toute les semaines "c'est bien t'as pas grossit!" lol je m'en fou! et surtout j'étais traumatisé par un régime hyperprotéiné que j'avais suivit l'été dernier

 

Le passage en stab doit être quand même délicat, j'ai lu quelques réactions c'est dingue le nombre qui négocie "je veux des pates blanches pas des complète" " je veux du nutella.." lol

 

quand tu ^pense aux années où on s'est "lachées" on peut bien faire ce régime et ensuite manger à vie le jeudi des protéines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 00:49

oui ben comme je dis les nutritionnistes ne sont pas des médecins non plus. Dukan a quand meme teste ce régime sur plus de 30 ans, embauché toute une équipe d'ingénieurs et autres et vu les résultats ca vaut le coup d'erssayer. L'année dernière t'as essayé un régime protéiné qui t'a déçu. Normal puisque t'avais pas le meme suivi que maintenant. Faut dire qu'on est vraiment cadrée de chez cadrée et si on si applique on regrossira pas. On aura droit plus tard à une bien plus grande variété d'aliments puis on pourra manger normalement après avec ce fameux jeudi protéiné. Je pense que ce sont des habitudes à prendre qui à la longue ne nous dérangeront pas. Faut se dire que ce régime c'est juste un temps comme si on se faisait soigner. Après guerison on pourra manger normalement sans abuser sur tout bien sur...

 

Pour t'encourager je vais te citer le cas de la maman du copain de ma fille. Y a 10 ans elle faisait dans les 140 kg, elle a fait le régime Dukan et ca fait 10 ans qu'elle est mince et en pleine forme! Voilà qui devrait t'encourager^^ en tout cas moi ce me motive quand je vois des années après...

 

 

Je te laisse je vais un peu dormir car il se fait vraiment tard.

 

Bisou et bon courage

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 02:14

je suis revenu faire un tour après avoir regarder le reportage sur le site proteinaute sur TF1!!

 

après c'est à vie mais quand t'y pense tout les régimes sont à vie donc c'est un peu la même!!

ah oui le régime hyperprotéinés je le déconseille, déjà c'est méga cher, et puis tu mange que des sachets, y en a qui sont vraiment pas bon, du coup en six semaine j'avais perdu 10 kilos, puis vers octobre on ma autorisé à manger des fruits mais la nutritionniste enfin diététicienne (donc non médécin) était pas trop dispo pour moi (normal au lieu de prendre 6 sachets par jour c'était un ou deux!!)

 

alors du coup elle a regrossi ou pas???

J'avais fait Dukan en 2008 mais j'avoue j'étais pas trop motivée j'avais 21 ans et puis y avait pas ce battage médiathique et donc ce soutien qu'on a aujourdhui (ni les recettes d'ailleurs) donc c'était plus dur!!

 

j'espère que je vais y arriver en tout cas, pour être un jour dans la rubrique avant aprés..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 07/07/2011 à 08:14

Je suis coatchée chez Dukan : et il nous rabâche à longueur de temps pour pas qu'on oublie que le jeudi PP en phase de stabilisation sera un boulet qu'on aura toute la vie et que celui ci nous paraîtra pesant à ce moment là mais qu'il faudra s'y tenir au risque sinon de reprendre tout notre poids petit à petit ..

et je trouve que c'est bien qu'on nous le rabâche ainsi car maintenant c'est intégré dans ma logique de mon après et cela me parait nécessaire même ...je sais c'est dans la tête que cela se passe aussi lol ..ET je me demande si beaucoup ici se rendent compte quand on parle du régime "à vie" j'espère que oui .

Voilà Pour mon experience personnelle ..

 

Ps : j'ai connu le régime protéiné "insudiet" avec les sachets en poudre, prescrit par un toubib ..(qui je pense doit être au pourcentage chez eux lol ) hyper cher ..dégueulasse au bout de 3 mois et reprise de poids inexorablement dès son arrêt ..avec bonus ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 08:14

Hello ^^

 

Je me glisse dans la convers pour apporter mon témoignage 

 

Concernant le sirop 0%, j'ai remarqué que quand j'en prennais trop (genre 5verres) ça me faisait stagné à chaque fois, du coup je limite le plus, j'utilise seulement dans le FB.

 

Pour ce qui est de l'alimentation, oui c'est devenu une habitude, je suis même plus tenté de manger autre chose puisque ce que je cuisine me plait et me donne envie ! C'est pour dire, que même mon fiancé me fait les yeux doux pour goûter ce que j'ai fait à manger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:18

normal ce ne sont pas des protéines pures!!!! là oui je pense que ce genre de régime est dangereux, on a quand meme besoin de varier notre alimentation pour une bonne santé

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:54

tu es partout Ghislaine ce n'est pas possible !!! lol en plus tu dors jamais ????

bon les filles moi je ne trouve pas votre lien en page 1

aurait il disparu (ou la kinder est de retour en ce jeudi)

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 12:02

Je ne trouves pas le lien non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 12:14

@byrdilue: pareil pour les sachet c'était chez médial j'ai perdu 10 kilos plus 300 euros et ne pouvant plus assumé financierement je prenais moins de sachet sinon sur internet, ce qui n'a pas plus à la dame de chez medial!

de toute facon il faut qu'on se le dise dès le départ c'est que le premier jour de notre vie où on fait un régime, on sera au régime toute notre vie!

J'ai déjà fait un régime avec nutri sur la base du rééquilibrage alimentaire mais une fois que tu as perdu il te laisse dns la nature et là tu reprend! donc il ne faut pas se dire que c'es qu'avec Dukan que tu reprend, c'est à partir du premier jour où tu met ton corps dans un état de diet celui ci s'alarme et stock des que tu mange trop il se dit "au cas où elle me refasse le coup un jour" et autre chose il ne faut pas oublier que notre graisse ce sont des cellules adipeuses, qui ne disparaissent pas quand on maigri, bien au contraire, elles sont juste vide, et n'attendent qu'une chose, se remplir! La seule solution c'est la lipo qui les aspire!!

 

@ nobodii oui c'est vrai qu'on réapprend à manger et surtout comme tu le dis à cuisiner, hier j'ai fait des cake au saumon alors que je n'avais jamais fait ça de ma vie (j'ai toujours était trop nul en cuisine) alors que en général je prend tout prêt au supermarché!

Pour les sirops j'ai remarqué la même chose c'est pour ça je pense que dans l'édition 2011 de "je ne sais pas maigrir" ils sont devenus des tolérés! Le Dr a bcp plus de recul aujourd'hui sur sont régime que sur la première édition 2000 que j'ai où même le Van Houten est autorisé

 

@SoleilBrillant: oui non mais les sachets de toutes facon ça te fait miroiter des super plat genre omelette, moelleux au chocolat à 4 euros le paquet et au final c'etait bien dégueu, du cout je me limité aux soupe et au boisson chocolaté hyperprotéiné d'où les 10 kilos en six semaine! Mais le jour où elle m'a dit "tu as droit à une pomme" c'était la fiesta et ayant un passé de boulimique/anorexique ça a pas loupé j'ai repris 20 kilos!!

 

@fajette revoici le lien j'espère qu'il marche http://lesdukanettes.com/les_boissons.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:19

mdrrrr Fajette!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:28

je fouille et je tombe sur toi , franchement incroyable lol

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:56

Fallait bien qu'on se retrouve ailleurs puisqu'on fouille toutes les 2!!! on est des vraies piesSmiley bonheur trop trop mdrrrrrrrrrrrr! ici derrière l'écran je ressemble à une fadade à rire chaque fois que je te "vois"

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:59

idem !

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 19:57

lol ah ben bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 21:11

mdrrr! Avec Fagette on a développé une véritable amitié sur le forum. On peut plus se passer l'une de l'autre. Elle est hyper efficace niveau régime mais me fait aussi vraiment rire. Que du plaisir........ Décidemment ce régime m'aura bcp apporté...

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 21:37

ah ben je vois ca!! decidemment comme tu dis on partage plus qu'un régime sur le site, on partage des amitiés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 17:18

Si tu veux Lunastigmate viens nous rejoindre dans "et vogue la croisière le 21 mai" c'est un super groupe. On s'entend toutes bien et on a nos adresse facebook meme!

Tu seras la bienvenue. Quelques unes nous ont quittées donc le groupe est plus restreint mais de qualité

 

Bise

Utilisateur33740

Posté le 19/07/2011 à 21:19

avec plaisir, tu as le lien du sujet (sinon je prend ma flemmardise à deux mains et je tape sur recherche lol!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:05

voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/et-vogue-la-croisiere-le-21-mai_6_9903.html

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 09:14

ben alors Sandrine on boude son Kinder préféré???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:37

non j'ai posté un truc .. Assez long d'ailleurs, mais comme d'hab tu n'es pas là ou il faut au moment ou il faut lol

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:05

Je m'incruste lol

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les sirops 0% à la Stévia qu'ils font en ce moment est toléré ou non ?

J'ai lu quelque part que la Stévia était interdite alors je ne sais pas trop quoi en penser...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.