Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

miss patate c parti

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 01:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle lou, j'ai 43 ans et c'est la 2e fois que je me lance dans l'aventure Dudu. Pour me décrire , je suis une hyper émotive je pleure d'un rien, je deviens une furie si on touche aux animaux, la moindre contrariété et je vide un frigo aussi vite que Taz. Comme tous j'ai des blessures, mais à la différence des autres j'arrive plus à les surmonter. Une amie m'a dit "fais du sport, ca t'aidera à te défouler" mais je suis tétanisée. Hormis pour aller au boulot( je bosse de nuit) on me voit peu je reste cloitrée chez moi

La seule chose qui me ferait sortir, retrouver un peu d'estime de moi. Alors Dudu me revoilà. Je pars sur -40 à perdre, mais svp aidez moi

Gros bisous à tous et merci

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2015 à 08:16

courage lou tu as déjà fais un grand pas reprendre dukan et rien que ça ça demande de la volonté !!!

Maintenant il n'y a plus qu'à..... et ça va le faire.

Je reprend moi aussi après de multiples tentatives loupées et bien entendu tout le poids repris donc si tu as besoin je suis là....

Je suis un peu comme toi la moindre émotion et je dévalise le frigo, j'essaye de me contrôler mais pas évident à chaque fois.

Cette fois j'ai un but, en fait 2 : j'ai rdv chez le doc fin du mois et je sais qu'elle va me tuer si elle me voit avec tout ce poids !!!

Et le 2e c'est de continuer de perdre pour le retour de vacances de mon chéri le 23/12, ça sera une bonne surprise pour lui et surtout pour moi lol.

Allez courage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 14:27

Coucou patate77!!

 

Toute ta description pourrait me correspondre c'est dingue! Mais tu vois j'ai réussis donc tu vas y arriver aussi!! Maintenant après la perte de poids je t'avouerais que pas tout n'est réglé, toujours du mal à sortir et encore moins seule mais il y a déjà une nette amélioration pour tout!

 

Bon courage et bientôt une nouvelle vie pour toi!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 14:57

Lou on se ressemble un peu sauf que moi, j'arrive à sortir. Je suis obligée pour mon travail mais aussi, j'ai fait il y a 3 ans une dépression et du coup, je vais beaucoup mieux.

Tout d'abord tu fais bien de faire dukan, ça va t'aider mais ça ne va pas tout régler. Si tu peux aller voir un psy ce serait super. Moi, je n'y suis pas allée longtemps mais ça m'a fait du bien. Il faut s'occuper de soi. C'est le premier conseil. Ce rendre coquette...

Moi j'ai 25 kilos à perdre pour me sentir bien. Plus serait irréalisable et ce ne serait plus moi. Je vise les 65. Du coup, depuis une semaine ça ne m'en fait que 22,6!!! Il faut positiver 

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 23:15

Patate je suis de tout coeur avec toi motive toi et finette a raison essaie d aller voir un psy sa peut t aider a surmonter certaine chose moi j y pense car comme toi la bouffe est une drogue mais malheureusement on le paye au prix fort et on se retrouve encore plus malheureuse en voyant notre corps grossir courage patate courage ma belle

Essaie de faire du sport moi j en fait depuis 1 mois je n en avais jamais fait feniante et ne tenant pas plus de 10 mn dans certaines machine aujourd'hui je m etonne de se que je fait vraiment !!!

Et moi qui suis une grande nerveuse tres solitaire aussi je sort pas trop et de plus j ai quitter la france je me retrouve seul dans un pays ou je connais personne le sport me fait un bien fou essaie de te trouver une salle de sport pas tres loin de chez toi !!

Et surtout essaie de prendre soin de toi sois coquette sa aide bcp au mentale !!

Courage je t envoie pleins d onde posittive !!!

Bonnet soiree

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 07:16

Merci à tous pour vos messages

Les psy g essayé ça la pas fait il fo juste que je concentre ma vie sur du positif au lieu de rester prostré

Mon premier objectif c passer en dessous des 100 d ici la fin de l année

Qd à sortir on verra g du mal et j angoisse des qu'il y a du monde gros bisous à tous bonne journée

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 10:07

Bonjour pat' ( car patate c'est moche)

Le psy est vraiment une histoire de personne. Moi, il se comportait plus comme un coach. Me demandait de bien m'habiller pour venir le voir et commentait mes ténus. Me disait si j'avais une bonne posture ou pas. Il m'a aidé à me trouver séduisante. Me conseillait de faire du champs...

 

Déjà il faut mettre du vernis aux ongles. Histoire de s'identifier en tant que femme. Moi, j'en ai plein. Depuis que j'en mets je me sens mieux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.