Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

MissCruz : 22 sept 2011 -> 1er jour phase Croisière

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:40

Après 10 jours en phase d'attaque ... oui je sais ce n'est pas bien Bref !

Je passe donc aujourd'hui à la phase de croisière 

Je pensai vraiment perdre davantage en phase d'attaque je suis un peu blasée mais au moins je perds, et comme on dit il ne faut pas aller plus vite que la musique.

Le soutien que je trouve ici est vraiment tip top !!! 

MERCI

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:10

Menu :

 

- 2 bâtonnets de Surimi

- 1 bavette grillée

- 1 tomate à la provençale

- 1 yaourth taillefine 0% Stévia/citron

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 12:40

Bonne route pour ta croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:33

la phase d'attaque ayant l'effet inverse quand elle est trop prolongée, il est normal que tu n'ai perdu "que" 1kg3

bonne croisière

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:03

Où est ce que je peux trouver des idées de goûter lorsque l'on est en phase de croisière ????

 

merci d'avance 

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 16:41

Dans la catégorie "dessert" je dirai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:46

Menu du soir :

 

- 1 steack haché grillé

- 3 càs de purée de céleri (industriel j'avoue :s )

- 1 infusion minceur et graisse

 

pour le petit dej demain je test le pain de mie Dudu ))

 

 

Bonne soirée a demain

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:51

Bien le bonjour la compagnie Dukaunaute 

 

J'ai un repas grosse bouffe ce we :'( je ne vais pas pouvoir choisir mon menu et j'angoisse à mort

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 13:28

Salut MissCruz,

As-tu fais le pain de mie dudu ? comment as-tu trouvée ? Moi j'ai essayé 1 fois, infecte beurk, beurk odeur de levure goût amer, comme du plastique, inmangeable rien qu'à l'évoquer j'ai le souvenir de l'odeur et du goût Et toi c'était comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 13:30

Pour ton repas ce w-e, arranges toi pour être en PL c'est déjà plus facile qu'en PP et vise sur les poissons, fruits de mer, surimi et légumes s'il y en a bien sur !!! et pour le dessert alors là !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:48

Coucou BBBOOP,

 

olala pour le pain de mie INFECTE !!! j'ai croqué une bouchée inmangeable lol

 

Je serais en PL demain donc je vais essayer de faire au mieux en espérant ne pas prendre trop de poids :-(

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:05

bonjour

 

vous le faite comment votre pain dudu moi j'en mange tous les matin sans soucis

 

enfin voila

 

CARPE DIEM

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:12

Bonjour ceinture,

 

Je suis à la lettre la recette ci joint

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

 

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:15

moi qui voulais la faire je vais peutetre pas tenter a moins que ceinture nous dise comment elle le fait moi je voulais le faire cuire au four pas au micro onde

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:19

oui, pour moi j'ai fait la même que MissCruz au micro-ondes et il avait le goût de l'odeur !!!!

comment fais-tu Ceinture ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:26

je vais tenter ca http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_au_four-884.html

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:29

tu viendras me redire ce que tu en penses comme ça je testerai après  enfin si le résultat est positif bien sur loool

 

A votre avis, le pain de son fait par l'artisan boulanger peut dépanner ou pas ????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 17:09

Je ne pense pas, c'est en conso qu'on a le droit a 1 tranche de pain intégral par jour, mais pas avant.

J'ai mis plein de recette de pain dans mes favoris, je crois que je vais en tester quelques unes, je te redis sur le blabla si j'en trouve une bonne MissCruz.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:14

bonsoir tout le monde j'ai commencé DUDU lundi 19/9 3 jours PP, aujourdh'ui je commence la phase croisière 1 PP - 1 PL, j'ai fait il y a deux ans un début de dudu, mais peu motivée j'ai repris au fur et à mesure tout le poids et en prime un peu plus, j'espère tenir comme vous toutes jusqu'au bout, cette semaine c'est bien parti à la baisse, cette semaine en croisière çà devrait bien se passer, mais la semaine du début octobre je vais en vacances j'espère gérer au mieux, à bientot

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:29

Bienvenue Nikitora, tu connais le principe de "dudu", mais surtout ne pas s'arrêter en cours, ça c'est une vrai bétise, il vaut mieux faire toute les phases en accélérer si la motivation n'est pas là, mais jamais arrêter comme ça en cours de route........sinon reprise garantie!!!

Tu as peu a perdre, tu devrais y arriver.....aller motivée - ne rien lacher. Bonne croisière !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:58

merci BBBOOP le problème tout le monde me dit tu n'as pas beaucoup à perdre c'est facile, mais c'est aussi très diffiicile, aujourdh'ui c'est PP et demain repas chez maman qui ne comprend pas que je veuille perdre du poids, j'espère qu'il y aura du poulet et légumes au menu, je vous dirai lundi, suite vos conversations sur le pain je ne préfère pas essayer car je n'arrive même pas à faire la galette c'est bon mais une vraie bouillasse!!! moi le matin fromage blanc et son j'adore, mais tous les jours c'est un peu lassant,

bon week end à toutes et à lundi, je trouve sympa ces discussions je n'osais pas m'inscrire mais je pense que les idées de chacune

sont bonnes, au fait je me présente j'ai 62 ans, heureuse retraitée, ex sportive, je fais régulièrement de l'aqua gym dans un club très sympa, et j'habite dans les Landes près de mont de marsan.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:38

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

 

essayez celui-ci les filles il est parfait

 

perso je n'aime pas trop le gout du jaune d'oeuf dans le pain et comme je fais attention à mon cholesterol à la place de l'oeuf entier je mets deux blancs

mais version sucrée ou salée il est top

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 23:30

C"est le passage au grille pain qui est important sinon tous les pains au micro ondes resemblent a de l'éponge !

mais après le grille pain et plusieur jours sans baguette les pains dudu sont super bons ^^

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:32

Bon bah c'est reparti pour une phase d'attaque de quelques jours après un we très hard au niveau de l'alimentation :-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.