Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

MissNounouille à l'attaque !!

Utilisateur126632

Posté le 30/11/2013 à 15:01

bonjour tout le monde,

 

je me décide enfin à venir vous voir afin de trouver près de vous motivation,conseils et réconfort !!! j'ai décider de me reprendre en main, mais plus facile à dire qu'à faire...je m'appelle Alexandra, j'ai toujours était rondelette et je me suis assumée du moins jusqu'à maintenant...car cette année à était une année de m*rd*, désolée du terme mais c'est vrai, j'ai perdue ma mère et quelques mois après mon boulot...donc grosse grosse dépression et prise de poids fulgurante pffffffff je me dégoûte moi-même, plus rien ne me va et dès que j'ai un soucis je me plonge dans la bouffe...Je ne sais plus quoi faire !!!

 

j'ai essayer d'autres régimes qui n'ont pas fonctionnés alors je me tourne vers Dukan en espérant que se sois le dernier !!! j'ai donc calculé mon juste poids et apparemment 70 kg est mon poids de forme, donc je vais essayer d'y arriver...j'aimerais les perdre très vite, mais bon qui va doucement va loin y parait...

 

si il y a des volontaires pour papoter et se soutenir !!! je suis là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 15:25

Kikou alexandra, le regime dukan est le seul que j ai tjrs fait et moi il me convient c'est sur tu ne vas pas tous perdre en peut de temps mais il est trés bien et la perte de poids du début aide pour la suite. Regarde les recettes, sa t'aideras surtout au debut quand on est en attaque sa permet de diversifier les repas et de pouvoir se faire des gateaux. Aller avec la volonté on arrive à tous. Moi la premiere fois que j ai commencer j'etais monter a 107kg puis je suis descendu a 92kg ensuite volonté partis, j ai tout arreter. 1 ans apres reprise de 5 kg donc 97 kg rebelotte regime et le j ai perdu 20kg donc descendu a 77 kg les fetes sont arrivé et j ai re arreter le regime. Prise de 7kg donc 84 kg rebelotte re régime depuis le mois d aout et la j en suis a 69.5 kg donc tu voit sa marche la je stagne un peu mais faut dire que je fait des ecarts de tps en tps. Mon juste poids et de 65 kg mais j aimerais arrivé a 60kg ( le reve de toute les filles est plus maigre haha) si tu le veut bien je t accompagnerais dans le blabla et les idées de menu bon courage

Utilisateur126632

Posté le 30/11/2013 à 16:53

kikou veromomo et merci pour ton message, je compte faire des courses demain et me lancer lundi matin vu le nombre de recettes j'ai de quoi faire et j'ai lu aussi pas mal de témoignages positifs ça motive aussi pas mal...merci encore de ton message  et bon courage à toi également !!! @ très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 17:54

oublie pas de faire la liste des courses car en général on oublie tjrs quelque chose haha en tout cas moi. En arome y a que la fleur d oranger que je trouve en grande surface avec la cannelle. Pour l arome vaniille et café j ai trouvé sa dans une boutique bio car c'est sans sucre. Bon ben motive toi pour lundi une fois qu on est dans c'est plus facile

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 14:39

kikou bon ben se midi sa a été tranche de coeur (j adore sa) plus deux petits suisse 0%, pour 4 heure j ai fait un cake a la canelle sauf que j ai changer l arome canelle par de la fleur d'oranger je préfère. Et pour se soir se sera le reste du coeur. Bonne nouvelle se matin -500 gr, faut dire que hier j avais pris 200gr. bon espérons que la balance continue a descendre. Motive toi bien pour demain et regarde les recette y a plein de gateau pour la phase d attaque. Bonne fin de week

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 23:56

Bonjour les filles. Et bien pareil pour moi, je commence dukan le 02 décembre. Après 2 grossesses, j'ai 12 kg a perdre (d'après le site internet dukan) mais si j'arrive a en perdre 10 je serais déja très heureuse.

 

Ces grossesses m'ont abimé le corp, et je ne supporte plus mon reflet dans un mirroir. J'avais déja testé dukan après ma première grossesse et j'avais vite perdu, s'était super, je suis rentré dans ma robe de mariée, s'était mon objectif. Aujourd'hui mon 2eme enfant a 5 mois et malgré le sport j'ai toujours une dizaine de kilos que je n'arrive pas a déloger.

Alors c'est décidé je me prends en main dés demain matin.

 

Je vous propose qu'on se motive ensemble et qu'on se donne nos conseils.

Vous êtes d'ou? moi La bassée

 

Bon courage pour la suite et a trés vite

Utilisateur126632

Posté le 02/12/2013 à 10:23

bonjour les filles, mahaine2005 bienvenue parmi nous moi je suis d'hazebrouck dans le 59

 

je n'est pas pu commencer ce matin car étant donneuse de sang et vu que le don etait ce matin j'ai du prendre mon ptit déj et la bas rebelote faut manger donc !!! pas grave je vais manger léger aujourd'hui et demain c'est parti...

 

kikou vero contente pour toi  j'ai hâte de voir ma balance en faire autant !!!

 

on se tient au courant les filles, passez une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 10:49

Kikou slt mahaine bienvenue. Bon ben se matin +300gr grrrr mais bon on s accroche y a pas de raison.

Utilisateur126632

Posté le 03/12/2013 à 19:36

coucou les filles, et bien malgré avoir pris 2 ptits dej suite à mon don du sang et qu'ensuite j'ai mangé léger, ce matin ma balance me disait -1,3 kg plutôt contente même si je sais que ça ne sera pas toujours comme ça

 

Et vous ça va comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 20:27

slt les filles, bon ben bonne nouvelle -800gr se matin aujourd hui journée pl, donc ce midi salade tomate cerise laitue saumon, choux de bruxelle et steack et deux petit suisse. Pour se soir sa a été soupe steack haché petit suisse. cool pour ta perte de 1.3kg tu commencez fort sans commencer haha.

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 15:11

Salut les filles...

 

Bon alors moi tout se passe bien. Je suis a mon 4eme jour de PP aujourd'hui, dernier demain et a près a moi les légumes! J'ai hâte car mine de rien, je ressens physiquement le manque de légume: constipation et maux de tête a répétition.

Pour ma part je me suis pas encore pesée depuis lundi, mon homme a confisqué le pèse personne!

Il a dit qu'il en avait marre de me voir obsédée par mon poids (il faut dire que la première fois ou j'ai fait dukan je me pesais tous les jours, et du coup si je perdais pas j’étais de mauvais poil et le pauvre en prenait plein la tête).

Résultat je la récupère samedi matin, histoire de voir combien j'ai perdu pendant ma phase d'attaque. et ensuite ce sera la pesée tous les samedi (mon homme est militaire...ça doit venir de là cette obsession de vouloir tout commander)

 

Sinon est ce que vous faites du sport? moi je me suis inscrite dans un club, et bein j'en chie (pardonnez moi l'expression): lundi j'ai fait 1h45 de sport (fitness, renforcement musculaire...), mardi, 1h30 de natation, mercredi 1h45 de fitness a nouveau

Résultat j'ai mal partout....je me suis découvert des muscles que je connaissais pas!

 

Bon voila pour moi, si vous avez des astuces pour la constipation je prends. bisou

Utilisateur126632

Posté le 06/12/2013 à 09:14

coucou les filles,

 

question sport je fais du vélo d'appart et je marche beaucoup et en plus j'habite au 2ième sans ascenseur ça aide et je vais éviter de me peser car mes règles sont là !!! sinon tout ce passe bien, le plus chiant c'est le petit déjeuner car le pain et moi c'est une grande histoire d'amour lol et le pain dudu bofff !!! mais bon je m'accroche...

 

mahaine2005 y parait que le son de blé aide à lutter contre la constipation !!!

 

bon courage les filles à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 10:19

salut les filles, bon ma phase d'attaque est terminée, bilan -1.4kg, je suis un peu déçue je pensais avoir perdu plus. Mais bon....faut pas relacher les efforts pour autant.

En ce qui concerne les sons, c'est déja fait pour moi, je prends ma dose quotidienne sans l'oublier. Tous les soirs je fais mon porridge en dessert, j'adore je trouve ça trop bon.

J'ai trouvé un super remède anti constipation: Le fou rire! Hier j'ai eu un gros gros fou rire a en avoir mal au ventre, et hop ça m'a tout débloqué. 

 

Aujourd'hui PL pour moi:

Ce sera tomates farcies ce midi, et papillote de saumon poireaux ce soir.

Sinon, c'est quoi votre recette Dukan préférée?

 

Bonne journée et bon w.e

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.