Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mlle Owrely délester de 20 kilos :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 18:48

Bonjour à toutes et à tous 

 

Eh ben voilà, c'est mon tour aujourd'hui, je poste mon "avant/après" après 120 petits jours de croisière. L'idée me trottais dans la tête depuis que j'ai commencé le régime. Je me disais : "Peut-être qu'un jour je pourrais faire pareil, etc." Mais je me disais aussi: "oseras-tu ?".

Bref, petit résumé de mon parcours.

J'ai commencé le régime le 25 février 2011 avec ma maman, profitant de la dernière semaine de vacances scolaires. Je suis encore étudiante et en mangeant à la cantine ça me paraissait tout simplement impossible, dans ces conditions, de réussir la phase d'attaque. Tout s'est très bien passé, pas de fatigue et une motivation à toute épreuve contre notre péché mignon : le grignotage le soir devant la TV.

Le passage en phase de croisière correspondait à peu de chose près avec la reprise des cours. On ne peut pas dire que ça ai été une catastrophe, maintenant certains jours j'ai eu du mal à respecter le "PP". Par exemple quand au menu c'était paëlla, et que dans l'assiette te retrouve avec 3 petits bouts de poulet, eum... Je prennais de la salade ou des harocots verts avec parce qu'il fallait que je tienne jusqu'à 18h30 ^^. Mais heureusement il y a quand même pas mal de choix à la cantine et ça ne m'est pas arrivé souvent.

Enfin bref... J'ai progressivement perdu tout mes kilos et je suis donc passée en phase de consolidation le 25 juin 2011, pile 4 mois après le début du "régime".

Aujourd'hui tout se passe bien, j'ai encore perdu quelques kilos depuis mon entrée en conso (vaut mieux ça que le contraire ).

 

J'ai fait une petite récap' de ma perte "mois par mois":

1er mois: -6,4 kilos

2ème mois: -5,2 kilos

3ème mois: -3,6 kilos

4ème mois: -2,9 kilos

 

Et donc depuis mon passage en conso j'ai perdu encore 2 petits kilos.

Sinon niveau sport, j'ai fait... le minimum on va dire ^^. La marche comme c'est recommandé et ensuite 2h de sport par semaine . Ah oui et de temps en temps un petit peu de Wii fit ^^.

 

Bon courage à tout le monde !

(je poste maintenant mes photos (5) donc un petit peu de patience )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 18:49

Forum Dukan : donc pour commencer une petite photo de avant magnifique non x avec bourelets que l on essaye de cacher avec le gilet mais ca a pas vraiment marche lo

Donc pour commencer une petite photo de avant !

Magnifique non ? x)

Avec bourelets que l'on essaye de cacher avec le gilet (mais ça a pas vraiment marché lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 18:50

Forum Dukan : apres il y a quelques jours je commence a me trouver bien physiquement et je l avoue

Après (il y a quelques jours):

Je commence à me trouver... bien physiquement  et je l'avoue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46551

Ce message a été supprimé par son auteur.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:53

Bravoooooooo, vraiment formidable, toutes mes félicitations...

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 18:55

Superbe, j'attendais au fur et mesure les photos arriver !!! bleuffant comme quoi même les 6 derniers kilos ça change beaucoup, félicitations pour ton très beau parcours, bonne continuation et bonne conso  !!! 

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:56

tu es magnifique, trés belle perte de poids... félicitations ! Bonne conso

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:58

Yes!!!!!

super avant après!!!super parcours!!Finalement tu as osé et c'est très bien....Tu es super!!!la conso se passe toujours bien??pour moi ça va!!!hier c'était gala!!j'ai mangé une délicieuse glace de chez mon glacier préféré!!!!Miam!!

 

Plein de belles choses pour toi!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:00

Félicitations pour ce parcours exemplaire, MlleOwrely ...et rapide, en plus !

 

Bravo pour ta perte, tu es superbe!

 

Je te souhaite une bonne conso, profite bien !

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 19:04

Coucou,

Merci à toutes ! Et merci d'avoir attendu les photos comme ça elles sont toutes à la suite lol.

Ça fait bien évidement super plaisir ce que vous dites 

 

> Pour moi la différence et surtout visible entre la début et la fin. Maintenant c'est peut-être parce que c'est moi-même que je le vois pas trop 

 

> Chenoa : Oui j'ai osé ! Ça aura pris du temps mais je l'ai fait.

La conso se passe toujours bien. Grosse surprise hier en montant sur la balance mais bon, ça va revenir à la normale bientôt ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:08

tu es super comme ça félicitation.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:13

Bravo! très jolie perte! ton corps s'est super bien affiné! très jolie! j'attends d'être à - 10 kgs pour mettre mon avant-après!

Bonne continuation!

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 19:15

> Patou70 : C'est pour bientôt alors le début de l'avant/après : tu es déjà à -8kilos . Je surveillerais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 11/08/2011 à 19:17

Bravo mlle!! Alors dis moi la poitrine elle en a pris un coup?

 

Moi j'ai des gros lolo mais j'ai peur que ca part bcp!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:18

Félicitations! Vraiment, j'ai aussi commencé ce régime il y a maintenant deux semaines en comptant la phase d'attaque. Je me dis la même chose que toi, est ce que je vais réussir à tenir et à poster ce type de photos. Bref, tu as l'air plus heureuse!

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 19:20

> Lautracks : J'ai perdu un peu c'est clair mais sinon ça va je trouve 

Je sais pas trop quoi te dire d'autre ^^. J'espère que ça ira pour toi !

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 19:24

> Requiem : Tu vas y arriver ! Et je serais là pour voir tes photos !

Et sinon je suis plus heureuse c'est sur ^^. Plus "épanouie", moins complexée, etc 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 19:34

ma chère petite owrely

je n'ai qu'un mot !!!

félicitation !!!!! tu as fait un super travail sur toi !!! j’étais sur que tu y arriverais !!! et j’espère que dés que l'on organisera un truc entre proteinaute tu sera cette fois des nôtres !!!

j'espere que ta consolidation et ta stabilisation se passeront aussi bien que ton attaque et ta croisiere

bon courage pour la suite et bravo pour tes efforts !!

je me permet de mettre mon liens sur ta page afin de montrer aux proteinaute que pour les hommes aussi ça marche

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

 

gros bizoux et continu a venir nous voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 11/08/2011 à 19:40

Merci pour ta réponse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:43

Félicitation pour ta perte de poids .

Moi aussi j'aurai voulu vous montrer l'avant et l'après mais à l'époque pas encore l'ordinateur.

Mais, j'aurai du emmener la photo au pique-nique...j'étais immonde ...lol

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 19:44

> Thierry : Je suis confiante pour la suite .

La prochaine fois qu'il y aura quelque chose j'espère bien être de la partie. J'ai montrer à ma mère la photo de groupe du pic-nic alors je me dis qu'elle vous a vu, et elle a vu que c'était sympa alors peut-être que ça ira 

 

> Lautracks : De rien, si t'as d'autres questions je répondrais sans problème . Bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:45

je suis bluffée!!!!!

 

c'est énorme comment tu as perdu!!! tu as totalement fondu, en tout cas maintenant tu es parfaite^^

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:48

Félicitation ! t'es magnifique ! sur t'es photos de maintenait on dirais pas que tu as été en surpoids , j’espère un jour arrivé a ce même résultat , le rêve . ça dois faire du bien de ce sentir bien dans son corps , sans complexe . BRAVO !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.