Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

mm perte que moi

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:49

coucou je suis nouvelle sur le forum et je vient juste de commencer dukan est ce que quelqu'un des alentour de clermont ferrand au eu le mm nombre de kilos que moi a perdre pour m'encourager merci bonne journée

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 19:15

bonsoir, suis pas tout près de clermont ferrand, mais j avais en mars 2011 ; 24 kgs a perdre, en avais perdu 22 au bout de 5 mois , encore perdu un peu en conso;; en suis a moins 26

 

bon courage, bonne continuation

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:37

ah ben super gisnouette3 moi je commence et je suis motivée pour atteindre au moins 69kg dit moi tu la trouver dure car pour moi tout de suite ca va j'espére tenir le coup ....

quant tu es passer en phase pp pl tu as fait comment 3j pp et 3jj pl ou 5 5 tu peu me donner des info merci et felicitation bon courage merci bonne soirée

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:28

ça a été , méme si parfois c était dur ( manque de pain et de fruit ) la descente sur la balance est motivante ; pense aussi a te mesurer la taille et les hanches c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

j ai fait l alternance 1/1 , comme ça j ai trouvé que ça passait vite et tu regarderas ma courbe ai maigri progressivement , de la moyenne d un kilo par semaine et ça c motivant

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:03

oui effectivement ta courbe est bien progressive je pense faire 1/1 du coup car j'ai peur de craquer sinon et dit moi tu as fait du sport pendant ton regime ou pas si oui combien de fois par semaine et combien de temps merci de tout c'est renseignement bonne soirée .......

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:30

Bonsoir pascalnie, je m'incruste dans ton post pour faire un grand coucou à Gisounette,

 

Gisounette, d'abords, bravo pour ta perte, ton courage et ta jolie courbe!!

 

Je voulais juste te dire MERCI au nom de toutes celles à qui tu réponds sur tous les post à chaque fois!! Dès que l'une d'entre-nous pose une question, a besoin de soutien ou a un soucis, tu es là à répondre, à donner un conseil super utile mais surtout à partager ton énergie intarissable avec nous toutes!!

 

Je t'admires et je trouves ta disponibilité exemplaire, tu mérites le titre de THE BEST DUKANAUTE.

 

Merci grand MERCI pour tout..

 

 

 

Bises d'Alger

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 07:25

rhoooooooooooooooo merci djimy, ça me va droit au coeur ce que tu dis,

 

tu sais au déut j ai "ramé", et sans le soutien de ma fille j aurais abandonné, elle a su trouver les mots , m a donné les bon conseils; m a remise en selle, alors je fais tout pareil . C est aussi elle qui m a inscrite sur ce forum

 

je prétends que si j échoue mais que j arrive a aider 1 seule personne,alors ce régime aura du bon

 

 

@ pascalinenzo ; oui me suis mise au sport dés le début, de la marche tous les jours, puis me suis inscrite a la gym 1 h / semaine et a la zumba (dance) 1 h / semaine aussi ; c est important de se bouger, et plus on se sent légère plus on a envie de bouger

 

allez les filles, on avance, les kilos c est tabou on en viendra toutes a bout

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:33

ok merci gisounette3 je suis monter sur la balance ce matin et -900g je suis contente aujourd'huit je vais faire du vélo d'appart j'ai et un au millieu de ma chambre que sert de porte manteau alors ca va changer il va servir lol

merci d'avoir pris le temps d'avoir repondu bonne journée a plus tard

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:28

comme je suis trop fiére de moi j'ai perdu encore 700grs que ca fait du bien au moral plus que deux jours en phases d'attaque et dimanche j'attaque la phase croissiére allé vivement car les legumes me manque!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.