Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mmjce :mon avant puis mois après mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107848

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107848

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107848

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:08

Tu es très courageuse de poster tes photos , bon courage à toi dans ta démarche.

Utilisateur84170

Posté le 31/07/2012 à 12:10

Je te souhaite un super aventure avec dukan des bon plat et plein de perte de poids j'espère voir les résultat au fur a mesure. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:18

Belle continuation a toi...tu es courageuse tu vas y arrivee

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:20

bravo pour ton courage et pour ta perte de poids!

je pense que ce qui est perdu c'est toujours ça en moins...

et faire un bilan tout les mois c'est une bonne idée pour rester motivée

tu vas le réussir ce régime bonne continuation!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 12:54

et bien ne t'inquiète pas j'ai eu le meme ventre que toi à ma 2ème grossesses et là ça va déjà mieux !! c'est normal que tu es honte et franchement tu as du courage de mettre les photos parce que la plupart mette les avant après quand l'objectif est atteind et ducoup on focalise sur le résultat lol

courageuse tu es !!! détermerinée tu seras lol

alors bienvenue et accroche toi ça fonctionne... !!!!!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:59

Bienvenue  tu va y arrivé hate de voir les prochaine photo 

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 12:59

Merci à vous tous pour vos encouragements. Cela n a pas été trop dur de mettre ces photos car on ne voit pas mon visage. Cela me permet de ne pas oublier comment je suis car je ne me vois pas aussi grosse devant le miroir. Les photos ne pardonnent pas... reflètent la réalité.

 

Je mettrais tous les mois des photos pour voir l évolution.

Merci pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 13:07

Tu n'as pas à avoir honte, je suis dans ton cas un tablier à faire disparaître des cuisses et des fesses molles. En tous cas tu ne manque pas de détermination dans ta démarche. Tu ne manque pas de courage. J'ai hâte de voir les prochaines photos.

@ bientôt

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 14:26

Merci vittel, j espère que tu arriveras toi aussi à corriger ces imperfections. Moi je sais que avec le régime ça restera c est ce que mon médecin m à dit. Donc je serais obligée de passer par la chirurgie. Ce sera mon cadeau.donc ça motive aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:45

Bravo pour ton courage et ta détermination! Tu sais on est toutes là, avec les même problèmes et un corps dans le genre du tien. On a juste moins de courage que toi, pour publier nos photos.

 

Tu vas voir maigrir c'est FORMIDABLE !!! Tu retrouves de plus en plus confiance en toi, et tu sens ton corps reprendre des formes de plus en plus "normales" et ça fait du bien. Sans parler du moral qui va de mieux en mieux.

 

Bon régime !!!! Cuisine, fais toi plaisir et surtout évite les écarts, qui minent le moral.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 16:19

Bravo à toi d'entamer cette aventure dukan !

Essaie de faire un peu d'activité physique en même temps pour que ton corps se remodèle de lui-même. Mais en toute honnêteté, voyant tes photos je me dis que sans ton tablier tu as un corps harmonieux. Je veux dire que ton poids est centré sur le haut du corps, tu as des belles jambes sans culotte de cheval alors tu vas être un canon !

As-tu rencontré des difficultés pour ce 1er mois de régime ? Viande, poisson et légumes je pense que tout le monde peut y arriver.

Je te souhaite bon courage pour la suite mais je pense que du courage tu en as déjà !

Félicitations et à bientôt.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107848

Posté le 31/07/2012 à 16:26

Merci floredemayo pour ton soutien.

Oui faut que je cuisine pour éviter de me lasser.

J ai hâte de perdre mes premiers 10 kg, ça se verra certainement très vite. Je souhaite faire ma PA 10 jours j ignore si je perdrais bcp ou pas.

Je me pèserai à la fin de la PA puis à la fin du mois.je crains su en me pesant tous les jours je me demotive si ça stagne.

 

Si je mets mes valeurs sur proteinaute qu' après les 10 jours il mettra à perdu en 10 jours tant de poids? Et ensuite à la fin fin du mois? Comment ça fonctionne?

À plus tard.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:31

Je pense que te peser à la fin de phase d'attaque, puis ensuite chaque semaine, toujours le même jour, c'est bien. Pas plus souvent. Tous les mois c'est un peu trop long. Le fait que tu vois que tu maigri chaque semaine te motivera.

 

Et pour maigrir dans la bonne humeur, je t'invite à visiter mon post :

http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:38

MMJCE,

 

A toi d'jouer ...........

Lorsque tu seras à 52 kgs tu seras tellement HEUREUSE & FIERE de TOI !!!

Bravo sache que nous sommes avec toi.

Dans le rose , comme dans le noir ................

Kissous.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 23:24

heu je voulais apporter une précision ! quand j'ai dit "c'est normal que tu es honte " ce n'est pas par rapport à tes photos c'est parce qu'on a toute honte de notre corps !!!! j'espère que tu n'as pas mal compris parce que ce n'était pas du tout du tout le sens de ma phrase  !!

tu es déterminée et les résultats qui arrivent ne pourront que t'encourager dans ce combat qu'est la perte de poids  ! on est toute dans le meme bateau alors ramons :!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 23:25

prends tes mesures aussi parce qu'il peut arriver qu'on stagne parfois et pourtant on s'affine quand meme  !:: et puis tu pourras comparer tes mesures et ça c'est aussi motivant que les chiffres qui s'évadent:!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:59

coucou , félicitation belle perte !! une petite question quand j'ai vu ton ventre (tablier) j'ai le meme et le chir m'a dit opération parcequ'il ne partira jamais mais quelle surprise en voyant le résultat chez toi tu n'en a presque plus autant qu'avant ??? ou si ??? merciii pour ta réponse

Utilisateur107848

Posté le 02/08/2012 à 22:17

Salut lesslie,

 

Non mon ventre est le même seulement sur les 2 ème photo j ai la culotte, ça masque on m z dit que ça ne partirait pas...qu' il faudra envisager chirurgie.je crains que ça se voit plus d'i je perds tous mes kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:52

bon courage dans ton régime ! 

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:54

bon courage dans ton régime ! 

Utilisateur107848

Posté le 02/08/2012 à 23:30

Merci bcp amandine.

 

C est pas facile quand les tentations sont la... pourvu que j y arrive comme vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 10:46

doudoudamour a raison en te parlant de la prise des mesures.

Aujourd'hui je n'ai pas perdu de poids, par contre j'avais pris mes mesures lundi, j'ai recommencé ce matin - 4cm pour le ventre.

Je met également un lait hydratant en espérant rendre ma peau plus élastique et surtout limiter la casse. Si il le faut je passerai par la chirurgie après 2 césariennes et 20 kilos, je verrai plus tard.

 

Il faut laisser le temps au temps ton corps s'adaptera. Pas d'inquiétude, c'est possible.

 

Bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.