Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Mo pêché mignon de la conso

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 09:36

jade ! tu le fais expres j espere !!! c est SYBILLE pas Sylvie !!!!! hahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:10

Arf mais c'est vrai, Martine! Pardon pardon pardon, oh je suis impardonnable, décidément!

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 10:34

ahah ! petite rigolotte va !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilinis

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:03

Ben, moi je m'y attendais pas mais mon délice, c'est les fruits, je me suis fait des tiramisu framboises, des tartes et gâteaux aux pommes, j'ai dégusté des kiwis aux petits suisses ou simplement manger des mandarines, faut que j'achète des poires pour faire un truc avec du chocolat. Le kiff complet! Finalement à côté le fromage, c'est ... trop bon aussi argh, je suis trop gourmande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 17:17

Lol! Moi mon fruit c'est toujours une pomme, bon pour le transit

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 18:52

moi aussi je me régale avec les fruits depuis la conso.. ce soir ca sera quelques litchee, et je varie beaucoup, kiwis, clémentines, poires.. C est un vrai régal d en remanger!!

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:29

ce soir, repas de gala : des nems, une salade d'endives avec une vraie vinaigrette (je n'en ai pas trouvé une seule qui me convienne dans ce régime, help!!!), un peu de fromage (éventuellement gratiné sur du pain complet avec un peu de jambon, je verrai après les nems, hi hi hi!!!) puis dessert de chez le patissier, le tout accompagné d'un petit Macon Villages... Vivement tout à l'heure!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 20:48

Miam! Bon appétit!

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:43

Alors moi c'est les sushis qui m ont manque et je me demandais si j'avais le droit au shirachi pour les feculents (chirachi saumon + riz vinaigre )??? Merci bisous

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:11

oh ben moi je pense que le riz sushi est à autorisé au même titre que le riz blanc, donc 150g cuits!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:06

Mon gala cette semaine sera très certainement une raclette! J en salive et ca m a manqué tout l hiver! Peut etre demain soir ou samedi..

 

En attendant ce soir, ca sera pates ou pommes de terre avec du saint nectaire fondu! hummmm!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 17:23

Miam! Du st Nectaire fondu, excellent!

Moi c'est demain mon gala, dans un resto italien, je vais prendre carapaccio de boeuf, pizza et profiteroles...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 17:23

carpaccio pardon

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:40

Moi cest dimanche mon gala ca sera pizza une pizza je pense et pour le dessert on verra!!! Bisous

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:50

j'ai finalement acté les tartines gratinées pain complet-grisons-tomme de chèvre... après les nems et avant le dessert... hummmm!!! pour la semaine prochaine, le gala sera mardi midi, resto entre collègues, je ne sais pas encore quel genre de resto, donc à suivre!!!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:31

humm ton gala me plait bien navis j adore les pizzas!

 

bon finalement ce soir ca a été pates avec morbier fondu! Un délice parcontre j ai eu trop de pates j ai pas pu tout manger!

 

J ai une question parcontre c est pas genant de faire un gala le lendemain d un jour avec féculent? Ca serait pas demain midi mais demain soir donc un repas entre..

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 22:35

Non, pas de souci, tu peux y aller!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:43

oh super!! ca sera donc je pense raclette demain soir et un fondant à la chataigne en dessert!

lisa83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:58

bonsoir à toutes !

 

pour moi début conso depuis hier (avec 400 g en plus du poids que je voulais atteindre mais bon tant pis... repas de saint valentin avec mon amoureux oblige, je les perdrais dans les mois qui vont arriver) donc j'ai commencé par un repas gala , champagne rosé à l'apéro, papillote de saumon à la provencale avec riz complet et mon péché mignon , un MOELLEUX AU CHOCOLAT en dessert !! hmmm ce fut un vrai délice j'en ai encore l'eau à la bouche !! vivement le prochain ! merci navis pour ce sujet, ça donne plein d'idée de bonnes choses à faire pour les galas !

courage à toutes pour la suite !

 

Sandra

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:33

mon petit plaisir...les muffins dukan avec divers arômes alimentaires, un coup framboise, un autre chocolat ou noisette ou spéculoos. bref, je m'en fais chaque jour. Ca me permet d'avaler les 2 CS de son d'avoine quotidienne!!!

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:21

Désolée de poster une recette ici, mais je me dois de vous faire partager mon péché mignon de conso! Je ne peux pas prendre de photo, alors ce serait dommage de vous en priver pour ça! Donc je supplie quelqu'un d'essayer , de prendre une photo et de poster la recette - Le site m'en a apporté tellement!

 

* CHEESECAKE FRAMBOISE-SPECULOOS*

3 blancs d'oeufs

2 oeufs entiers

4 sticks canderel vanille

3 cs lait en poudre écrémé OU 2 cs maïzena (toléré

4 cs son d'avoine

2 cs son de blé

1/2 sachet de levure

1 cs d'arôme spéculoos

Framboises (je conseille les surgelées, c'est bien pratique)

250 g de fromage blancMettre le fromage blanc à égoutter dans un filtre à café, soit 3h au frigo soit 8h à l'air ambiant

 

Préchauffer le four à 180°C

Préparer la base: dans un saladier, mélanger l'oeuf entier, 1 stick canderel, l'avoine, le blé, le lait en poudre et ajouter en dernier la levure et l'arôme.

Enfourner pour 20 mn.

Préparer la crème: mélanger le fromage blanc égoutté ( doit être assez solide) aux 3 sticks canderel vanille . Monter les blancs en neige, et les incorporer délicatement jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Rajouter les framboises

Mettre la crème sur la base une fois celle-ci cuite, puis mettre le tout au frigo

Déguster 3 h après ( c'est ignoble si la base est encore chaude!). Vous pouvez décorer avec quelques framboises dessus ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 13:40

Mon vrai plaisir du moment, c est les gateaux aux fruits!! Je me régale et ca change vraiment le gout quand meme! Tarte aux pommes avec une couche de compote, clafoutis aux poires.. C est un vrai délice de manger ces desserts en sachant qu ils ne font pas grossir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.