Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Mo pêché mignon de la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 23:37

Bonjour!

 

Voici un topic où on peut parler de nos délices de conso, parce qu'on a toutes une recette favorite qui nous embellit la conso!

 

Pour moi, c'est le reblochon fondu sur mes tranches de bon pain complet bio! Je mange mes tartines avec de la mâche, des tomates cerises et des tranches de dinde dorées au four! Un régal!

 

Et vous?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 00:35

Mais cette Navis qui vient nous faire baver comme çà!

Envoyez lui des tomates bien mures dans la figure!!!

allez les tomates!!!!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 01:53

Mas kestufoulà, BeneL, on n'est pas en conso, on n'a pas le droit d'être là! allez, file, et arrête de baver!

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, mais...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 07:57

j'vais lui envoyer moi les tomates !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 10:01

Lancer des tomates, c'est intéressant, ça comme pêché mignon! En même temps, chacun son truc, ce forum est totalement libre! :P

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:09

Allez moi je commence demain ma conso !! des soucis de santé m'obligent à reprendre une alimentation comprenant fruit et féculent d'où l'importance de les réintroduire petit à petit dans mon alimentation (à 2-3kg de mon objectif grrr) et puis sentant la stagnation me faire faiblir c'est aussi bien! Alors demain je te dirai mon péché mignon mais je pense que comme toujours cela va être la POMME ! Croquer ce fruit à pleine dent m'a tant manqué et demain, je vais y regouter pour la première fois en plus de 4 mois !!! Je personnalise ma conso, pas de jeudi protéine pour ma part mais mercredi ! Et toi Navis, jeudi aussi ? Oh j'ai hate de commencer la conso malgré une énorme appréhension pour la reprise de poids! Aaaah j'aimerai même l'opposé : continuer à perdre encore un peu en conso, histoire de toucher mon but )

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 18:44

Coucou lilikachu,

 

C'est trés bien -22,5kg! Passe en conso tranquille, moi c'est pareil je suis à 2 kg de mon juste poids, mais ce n'est pas grave! Je me sens tellement mieux, dans la norme! C'est ce que je voulais!^^ Et puis en effet il y a de grandes chances pour qu'on perde ces derniers kilos en conso, surtout toi qui aura une conso relativement longue. Tu vas voire, la conso c'est extra! Que du bonheur, on revit!^^

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:07

j'avoue, j'ai commencé la conso avant les fêtes pour profiter de ce qui m'a le plus manqué finalement : LE FOIE GRAS!!! est ce que j'ai des goûts de luxe? je ne crois pas, mais j'ai vraiment apprécié de pouvoir en remanger sans que ce soit un craquage. Sinon, je ne ressens pas le manque de féculents, donc je dois me forcer pour en manger une fois par semaine, pour les fruits c'est super, je prends le mien au petit déjeuner, et pour le fromage, c'est aussi un bonheur... et en plus, malgré les écarts d'une semaine de vacances de fin d'année (euh, plutot de début d'année , je vais vers mon objectif alors que j'avais du m'arrêter avant de l'atteindre. Je suis contente de ce régime, pour l'instant je stabilise mon poids sans trop de frustrations, au besoin des bonbons sans sucre et on n'en parle plus... Vive la conso!!!

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:53

Oh j'ai tellement hâte : samedi je peux enfin accepter une soirée pizza avec la bande d'amis sans me poser de questions ou me prendre la tête ( beh oui avoir 17ans et suivre un régime c'est pas toujours le pied enfin à tout âge c'est comme ça à mon avis!). J'appréhende un peu mais on va faire avec !! Demain je vous raconterai à quel point croquer dans une pomme est extra hihi ! ou manger du pain complet ! tiens le reblochon fondu sur du pain à essayer

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 14:24

lilikatchu, alors alors alors alors?^^

lilikachu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:37

beh finalement, je sais pas... Je pouvais me gaver de pommes pendant toute une journée et là... PAF l'illusion s'est envolée !!! Je ne sais plus ce qui m'attirait tant (pas la faim en tout cas) mais oui c'est sur un fruit, des sucres rapides ça donne du peps mais pas de là à exagérer... Hmmm va falloir se trouver un nouveau péché mignon !!!!

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:42

moi c'est le clafoutie poire amande avec de vraies poires je mange çà presque tous les soir et bien sûr le vrai gruyère rapé sur les endives au jambon hummm

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:48

Miam! :P Je pense qu'on a toutes nos petites habitudes en conso! Moi mon fruit c'est toujours une pomme granny, au petit dej Et quand je prends ma portion de féculents, c'est canellonis dés de jambon et reblochon fondu, grattiné au four!

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:04

hmmmm... ça donne envie.... pas pensé faire gratiner les féculents, c'est une super idée!!!

Utilisateur26370

Posté le 02/02/2011 à 09:03

ce soir c est spaguettis bolognaise !!!!!!!!!!!!!! houhou !!!!!!!!! 3 mois sans et ben ce soir on va se regaler !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 09:29

Miam Chiquette! Avec des oignons, des tomates, des herbes... 

Utilisateur26370

Posté le 02/02/2011 à 10:18

chouquette Jade : chouquette lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:20

Arf désolée Sylvie, à chaque fois je me trompe... XD

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:47

@Navis29 : je vois que tu te fais des canellonis mais où trouves des canellonis complets ? car l'autre jour j'ai cherché (je voulais en faire fopurrés à la viande hachée) et je n'ai pas trouvé ! peux tu m'aider ?

PS : le fait d'avoir arrêté ma raclette t'a fait perdre du poids ? moi je continue à en manger de temps en temps et j'ai enfin reperdu alors que j'en ai mangé justement hier (un régal d'ailleurs !!!!)

Merci de tes réponses à plus et bises à toutes

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:07

Ce soir Féculent avec Fromage, plein de fromage (ration conso) !! v essayer de faire gratiner !! youpi !!!!!

 

j'ai quand meme peur de prendre mais bon, avec + 2Kg au compteur... voilà koi..

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 15:18

Lol, Myms, moi ce matin je me pèse et pam! Tiens, prends toi encore des centaines de grammes... Donc j'en suis à +2kg, sans commentaires, faut mieux ne pas y penser...

 

Zabou, non, le fait d'avoir arrêté le fromage à raclette n'a rien changé, je continue à prendre. Pour les canellonis, je prends des pâtes blanches, j'aime pas du tout les pâtes complètes, pouah!^^

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:19

en tuot cas je ne pense pas que le fromage à raclette fasse grossir ! tu t'es repesé ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 15:30

Oui zabou, j'en suis à +2 kg! On arrête pas le progrés, youhou!

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:12

çà va forcément se débloquer, si tu n'as pas fait d'écart c'est obligatoire moi si tu regardes ma courbe s'est un peu pareil sauf deux écarts de découragement !!! tiens bon ne fait pas comme moi. Tu n'arrives pas à identifier ce qui pourrait te faire prendre du poids?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:21

Justement Zabou, tout cela est tellement illogique que je viens d'appeler mon médecin et j'ai rdv mardi pour essayer d'identifier avec elles les raisons de cette prise de poids. Je soupçonne mes hormones! Quoi d'autre, de toutes façons?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.