Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mo ti va tion !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 14:43

me revoilà, reboostée par tous vos commentaires et par de nouveaux projets dans ma petite vie!

bien évidemment je suis motivée à fond pour perdre les derniers kilos et surtout surtout SURTOUT ne pas les reprendre après mais en plus, j ai hate d' arriver au bout de ces kilos our mettre un petit bébé en route!!!!

et vous, qu est ce qui vous motive????

en listant nos motivations on arrivera peut etre à en redonner à ceux et celles qui par moment (comme moi il y a peu) se trouvent confrontés à une baisse de motivation....

Utilisateur70027

Posté le 01/08/2011 à 14:53

Coucou ! Je profite de ton post pour trouver un peu de motivation aussi :(. Je suis totalement obsédée par mon poids ( j'ai commencé le régime à 83kg pour 1m82 le 4 juillet). Aujourd'hui j'en pèse 75.9. Je suis encore très loin de mon but, et ne vois absolument pas de changement physique :( (sans compter que le ramadan commence aujourd'hui et que je meurs de faim ). Je vois que tu as perdu beaucoup félicitations! Est ce que tu perds rapidement? Comment faire? Je suis prête à arrêter de manger, je ne fais absolument jamais d'écart (obssession oblige hein!) et pourtant j'ai l'impression de perdre tellement doucement :(.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXOU1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:56

De voir des filles comme toi, ça donne la pêche, moi aussi, je suis plus que motivée, car je ne souffre pas de faim, ni de privation car je mange des petites choses qui font du bien au moral et ça c'est important dans un régime. Je crois que c'est le régime le plus cool que j'ai fait.

Utilisateur10820

Posté le 01/08/2011 à 14:59

Mon objectif c'est de ne plus avoir honte de mon corps...honte d'essayer un vêtement dans un magasin, honte devant le regard des gens, devant mon miroir, la plage, la piscine, toutes les sorties étaient devenues une épreuve. Je me sentais très mal dans ma peau. Je veux retrouver confiance en moi, être "normale".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:02

waou rebooster a fond sa fait plaisir et sa donne du baume au coeur ...

moi qui avait un coup de moins bien

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:21

merci sansan pour tes encouragements on se sent tellement mieux avec tous ces kilos en moins . je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite tu as un très beau projet....

Utilisateur10820

Posté le 01/08/2011 à 16:01

Au fait Sansan ce sera ton premier petit bout ?(la curieuse lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 16:20

j ai déjà une (grande) petite puce de 7 ans et demi d une première union. Mon chéri ne voulait ni enfant ni mariage mais il vient de changer d avis et pour le mariage et pour le bébé ))

fanny05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:35

Ma motivation à moi c'est de re-rentrer dans des vêtements "oubliés" chez mes parents, de pouvoir enfin avoir confiance en moi, et surtout de tenter de mettre en route un bébé quand j'aurais perdu mes kilos !!

 

Il n'y a qu'avec de la motivation qu'on arrive à quelque chose !!! Donc restons motivées, même si parfois c'est dur, il faut regarder en arrière et voir le chemin parcouru.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 16:41

Ma motivation c'est moi-même ! Je ne veux plus quand je me vois dans le miroir me dégouter!

 

Quelle belle motivation sansan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/08/2011 à 16:45

Que de bonnes nouvelles alors ! Bravo, je te souhaite un beau mariage, et un beau bébé lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:30

Félicitations sansan66! tu va être magnifique dans ta robe de mariée! je suis un peu comme liltoine! pouvoir s'habiller ailleurs que dans le rayon "grandes taille" ça va être chouette! et puis pouvoir se regarder dans le miroir sans tourner le regard !c'est bien aussi! allez on va toutes y arriver! bonne continuation à toutes!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 17:52

ma motivation à moi, c'est lui plaire toujours un peu plus !!!! me sentir desirable et plus belle !

même si avec mes 30 kg de plus , à ses yeux j'étais la plus magnifique des femmes !!! ( haaaaaaaaaa l'amour !....il rend aveugle , lol )

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:57

Coucou les filles! juste une petite question: si on a déjà fait dudu, on attaque directement en croisière ou je me trompe? merci de vos réponses et à bientôt!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 18:18

Ma motivation : le mariage l'année prochaine de ma meilleure amie et je suis le témoin. Pas envie de ressembler à n'importe quoi dans une belle robe. Voilà bon courage à toutes.

Strasburger

Posté le 01/08/2011 à 18:34

Waouh !!! Bravo Sansan!!! et félicitation pour tout ces beaux projets!!!

Moi ma motivation c'est de pouvoir mettre des robes courtes sans me dire "mon dieu ces jambonneaux..."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 21:15

Principalement, pour retrouve l'estime de moi-même que j'avais perdue. Ensuite, maintenant, pour toucher du doigt l'idéal que j'ai dans ma tête. A présent, j'aime mon corps, même si il n'est pas encore tout a fait façonner.

Maintenant, c'est de pouvoir mettre les fringues que j'aime.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 23:19

me retrouver !!

@sansan félicitations pour tes projets je suis contente pour toi !!

@patou direct en croisière

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:58

c'est simple je veux atteindre mon objectif dans 1 premier temps (60kg) et ensuite descendre à 55 kg et rester à ce poids avec +ou- 4/5 kilos ET ne plus en bouger ..... et je veux être en super forme ... Mon rêve c'est de redevenir ce que j'étais qd j'avais 25/27 ans EN mieux, car à 51 ans , je me trouve mieux dans ma tête et je veux à nouveau mordre la vie à pleines dents...je veux profiter de la vie, et pourquoi pas rencontrer le futur homme de ma vie ? je veux aussi pouvoir m'habiller comme je veux et non pas comme je peux,..... JE VEUX pouvoir maîtriser mon appétit et ma gourmandise ( la gourmandise là ça va je gère bien) mais j'ai toujours un bon appétit et trop important pour moi....JE voudrais ne plus sentir la faim!!!! c'est bête, mais j'envie les personnes qui se contentent de peu... ET puis montrer à ma fille que quand on veut quelque chose on peut l'obtenir et qu'il faut du courage et de la volonté ... elle est contente de me voir perdre et hier elle m'a dit qu'elle me trouvait jolie.....C'est son avis, mais toujours pas le mien.... OUI avoir une meilleure estime de moi aussi mais ce n'est pas qu'un travail sur le physique même si ça aide....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 22:10

je suis d accord avec toi juvamine, le physique joue dans l estime de soi mais n est qu une partie du problème.

prendre du recul et faire le point sur ce qui mène à une perte d estime de soi peut nécessiter l aide d un professionnel, mais quel bonheur une fois en paix avec soi meme!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 07:42

je suis plus en paix aujourd'hui qui'il y a quelques années : je ne m'acceptais pas telle que j'étais (le poids de l'éducation...) depuis quelque temps, j'assume ce que je suis, j'accepte mes défauts, j'ai amélioré certaines choses en moi aussi, ... une certaine lourdeur qui pesait sur mes épaules s'est envolée grâce à 1 travail personnel fait et aussi grâce à 1 psychologue ... je me sens beaucoup mieux et ça fait du bien.....

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 11:48

Moi mon objectif est atteint: plus aucun enfant ne se moque de mon fils à cause du poids de sa maman et je ne souffre plus des maux de l'obésité ( articulations et dos) . j'espère ne plus jamais jamais etre obèse mais j'accepte d'etre qui je suis: une gourmande avec des hauts et des bas qui se réfugie dans la nourriture et les fetes avec les copains dans les coups dur de la vie. En attendant les gros coups durs, j'essaie de gérer les "petits coups" avec le sport les hammam et les massages pour éviter de reprendre trop!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 08:33

eh bien, il n y a pas beaucoup de motivés dans le coin!!!

allez tous en coeur: MOTIVES MOTIVES ON EST TOUS MOTIVES!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 08:36

Sansan je croyais que tu allais bosser ^^

 

MOTIVÉE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 08:40

oups!! je file, mes patients vont finir par raler et le telephone ne va pas arreter de sonner !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.