Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Modasse: mon avant/après certes moins flagrant que certaines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:36

Forum Dukan : salut a toute la compagnie je suis modasse j ai 23 ans et j ai commence dukan a 73kg environ pour 1m73 j ai quasiment toujours fais ce poids la je n a

Salut à toute la compagnie. Je suis Modasse, j'ai 23 ans et j'ai commencé Dukan à 73kg environ pour 1m73. J'ai quasiment toujours fais ce poids là, je n'ai jamais été mince, j'ai toujours tourné vers les 70kg.

 

Le 1er Juillet 2011 je me suis prise en main et j'ai décidé de dire Bye Bye à tous ces kilos. Pour ça je me suis inscrite sur ce forum et j'y ai rencontré des amies extra pour me motiver  (Pixelle, Kikijones, Calinette par exemples).

 

Mon objectif Dukan était de 66kg mais mon objectif personnel est de 63kg. Après avoir stagner pendant un moment j'ai décidé de passer en conso hier pour déjà consolider tous ces kilos perdus. Je suis aujourd'hui meme (jour de prise de photos) à 65.2kg. Donc plus très loin de mon objectif final.

 

Je sais que ma perte est minime par rapport à tous les autres avant/après mais j'en suis déjà satisfaite même si j'ai gardé ma culotte de cheval rrrrrrrrrr. Je ne m'attends donc pas à pleins de compliments.

 

Sur ce je vous laisse avec les photos

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:36

Forum Dukan : la deuxieme

la deuxième

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:36

Forum Dukan : et la troisieme

et la troisième

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:42

Bonjour!

 

Maiiiiiss... Mais Bien sur! oui ça ce voit que tu as perdu, au niveau du haut des bras, des épaules, de la taille (dernières photos) et des hanches.

 

7 Kg c'est quand même visible!

 

Bise!

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:10

Oui rassures toi ca se voir bien, je trouve que tu as une tres belle taille toute fine: c'est tres joli!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 12:15

moi aussi je suis du meme avis ca se voit tres bien

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 12:15

Si si ça se voit ! y a pas de souci. Biensûr ça se voit moins que certaines tout simplement parce que tu n'avais pas 30 kilos à perdre... Et finalement, tant mieux pour toi. Bravo ! Et ne lâche rien en conso !

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:18

tu es très bien, ça se voit! Tu es plus fine au niveau de hanches, la taille.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:35

tu étais déjà splendide avant (cf épisode robe et lunettes).... je sais, je me répète! félicitations, Maud!

tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:45

et bien bravo!!!! tu as perdu de partout surtout la taille et les cuisses!!! bravo tu es très bien comme tu es!!! un corps harmonieux^^

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:21

Merci beaucoup les filles, c'est gentille. Et non je ne compte rien lacher pendant la conso. je ne veux plus jamais voir le chiffre 7 dans mon poids.

 

Supertata: oui tu m'as suivis dans mon aventure robes et lunettes. merci pour tes compliments 

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:39

Mais oui, ça se voit ! Surtout au niveau des fesses je trouve, c'est flagrant !

Bonne conso !

Utilisateur45249

Posté le 25/09/2011 à 14:53

Bin ça se voit pas j'avoue :-(

 

Peut être parce k tu étais mince au départ ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 06:23

Bvo Modasse, d'avoir mis ton avant après et narrer ton expérience, elle en aiderait certainement plus d'une ou un.

Comme toi je vais faire un avant pendant et je referai un pour la fin.....

Bises ma belle

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 26/09/2011 à 09:48

Mais je rajoute pour ne pas être mal interprétée : bravossimo...Tu as une jolie silhouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:56

mais si que ça se voit birdyblue, bien sur elle n'a pas 20 kg à perdre, faut ajuster les lunettes, là Mdr !

En plus elle a pris soin de mettre les mêmes habits...En plus elle a perdu de partout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:07

bravo modasse !

la perte de tes kilos est bien visible et très harmonieuse

 

bonne conso !

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:33

merci tout le monde. ma pixelle: j'ai hate de voir ton avant/après

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 19:59

je te fais un petit coucou pour faire remonter ton fofo.....ho la vilaine tricheuse que je suis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aloha59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:05

Si, si ca se voit, taille plus fine, les jambes aussi et puis toi tu dois bien le voir dans tes vetements non ?

Je pars du meme poids que toi et mon objectif est egalement 63 Kgs

Tiens bon en conso !

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:11

pixelle: merci 

 

Aloha: oui je le sens dans mes vêtements et heureusement d'ailleurs  sinon ce setait inquiètant. mais ce qui est fort dommage c'est que je n'ai pas perdu d'où je voulais. arf tant pis

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:33

Salut Modasse,

 

Tu étais déjà pas mal mais là le changement se voit vraiment, tu as redessiné ta silhouette de façon très harmonieuse et tu es canon!!

Franchement chapeau!!

 

Et juste pour être claire de quelle culotte de cheval tu parles????????????? Elle est où???????? Tu es splendide!! 

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:08

Lucie: merci beaucoup mais je t'assure, la culotte de cheval est bien présente  mais je vais essayer d'y remédier 

Utilisateur67354

Posté le 28/09/2011 à 22:21

Huuuu félicitations !! Tu est très jolie 

j'ai le même parcours que toi (mon post est plus bas avec les -6.5kg), et suis passée en conso en même temps !

 

A toi le shopping mnt !!!!!!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 08:58

felicitation, jai apeu prés les mm mensuration ke toi 1m72 72 kilo et dukan me di dalé juska 61 kilo mais moi jaimerais plus bas car, je trouve kon voi pa trop la difference,....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.