Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Modifications : alerte pour les messages, les avis sur les recettes et message perso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/10/2011 à 00:29

Forum Dukan : vos mails devraient ressembler au mien enfin j espere

Vos mails devraient ressembler au mien, enfin j'espère 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 07:40

Je confirme!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 09:20

Bien le bonjour!

 

Tout d'abord merci pour la création de ce site et de ce forum. c'est un précieux outil, et ... on se fait des amis!

 

Ceci dit, et bien que je suis persuadée que ce nouveau système de notifs une seule fois par jour plait à beaucoup,

je trouve dommage de plus recevoir de mail quand quelqu'un poste sur notre forum préféré,

et je me disais que (mais ce n'est qu'une suggestion, et je ne sais ABSOLUMENT PAS ce que ca demanderait comme temps, énergie et logistique) l'envoi d'une seul mail pourrait etre "par défaut" et celui d'un mail à chaque notif pourrait être "à cocher".

 

jtrouvais ca bien plus convivial quand on savait que quelqu'un était sur le forum en meme temps que nous ou attendait peut etre une réponse rapide pour une question pratique ou en attente d'un bout de motivation, sans avoir a etre connecté en permanence et "actualiser" la page.

 

mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une suggestion, et bien que je sais que mon avis est partagé par certains, ici, ce n'est que mon avis et si nous devons nous faire à ce "petit changement" nous nous y ferons n'est ce pas!?

 

Merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 10:07

bien reçu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/10/2011 à 10:48

@ltitine : je pourrais peut être envisager de proposer les alertes style "une fois par jour", ou "deux fois par jour" ou "toutes les heures"

Ca pourrait se creuser, je vais regarder tout ça ! Bonne idée !

@chinyere yes !

@supertata : tu confirmes donc que je ne t'ai pas innondé d'emails  Tu verras, demain tu auras celui avec seulement les recettes ou tu as eu un nouveau commentaire. Ca devrait etre mieux !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 11:03

t'es trop forte, proteinaute! je regrette pas d'avoir trouvé et gardé un chez-moi chez toi! 8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/10/2011 à 12:02

Tu as failli être Bretonne ?!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 13:01

"chez moi chez toi" virtuel... mais... un petit pied à terre en Bretagne me dirait bien, en effet!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/10/2011 à 15:05

Pour que ce soit un peu plus fourni, j'ai abonné tout le monde aux sujets où les gens ont participé dans les 3 derniers mois

 

Vérifier la liste sur http://www.proteinaute.com/u/forum.php

Et désabonnez-vous des sujets dont vous ne voulez pas recevoir les actus

 

Ca fait un peu de rétroactivité sans se retrouver avec des sujets qui ont 50 ans

 

Voilou !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 16:20

super idée. et merci de tenir compte de mon petit message!

j'avais peur de passer pr l'emm*rd*use de service, mais OUF non. merci d'y penser ca pourrait etre bien 

 

ceci dit, meme si je revendique que avoir un mail direct c'est génial, je trouve que j'ai bien avancé dans mon taf ajd par rapport aux autres jours MDR.

 

ah les gens, j'adore ce forum.

 

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 16:26

moi à l'inverse je préférais comme c'était ce matin.

 

C'est à dire, qu'il y avait les sujets où j'avais participé et les sujets où j'étais abonnée séparés.

La ça me fait un gros paquet et du coup si je me désabonne je ne retrouverait plus tous les sujets où j'ai été et à l'inverse ceux où je participe beaucoup seront perdus dans la masse.

 

je ne sais pas si je suis claire... après la majorité l'emporte mais moi je préférais comme c'était hier et ce matin. La ça fait gros paté avec TOUS les sujets où j'ai posté

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 16:41

les forums actifs remontent à la surface à chaque participation, lyly.... donc, si tu y participes beaucoup, ils seront toujours classés en tête de liste... ne te désabonne pas aux sujets auxquels tu as participé, et ils resteront dans ta liste, même si personne n'y participe plus....ils seront simplement en bout de liste par ordre de dernière intervention...

 

je ne sais pas si mon intervention a été claire, elle....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/10/2011 à 16:46

Il y a max 50 abonnements "rétroactif"

Certains avaient participé a 900 sujets depuis 3 mois, ca faisait bcp 

 

Il suffit d'aller se désabonner petit à petit des sujets qui ne t'interessent plus

 

J'en avais aussi un bon nombre, d'ou la limitation aux 50 derniers

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 17:23

oui j'ai merci, j'ai bien compris ce qui ai dit! 

 

Mais c'est vrai que je préféré avant (hier et ce matin), lol, pour moi ça faisait mieux "ranger" MDR! Mais je chipote, je sais... un peu maniaque sur les bords lol!

Mais c'est quand même mieux qu'avant avant! Smiley bonheur

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 17:27

parce que du coup, dans le mail récap, j'aurais les dernières réponses de tous ces sujets auxquels je suis abonnée, que je ne veux pas forcément suivre mais que je souhaite garder sous la main parce qu'ils étaient intéressant aux autres.....

alors que comme c'était fait hier, séparé les sujets abonné et les sujets participé bin du coup on pouvait différencier ceux qu'on souhaiter réellement suivre et puis ceux qu'on ne veut pas nécessaire suivre mais que l'on veut pouvoir consulter sans passer 3 h à chercher....

 

enfin voilà... lol ... je sais que ce n'est que tu détails mais c'est vrai que j'aimais mieux en terme d'organisation! Maintenant, je ne fais pas ma chieuse! C'est super bien comme ça!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/10/2011 à 22:03

Ah oui je comprends ce que tu veux dire

Le soucis pour moi c'est que certaines personnes ne viennent ici qu'une ou deux fois par semaine, et donc, les anciens sujets qu'ils suivaient n'étaient pas dans les abonnements. C'était dommage de ne pas être abonné aux sujets auxquels ont avait participé

 

Tu peux faire le tri dans ceux que tu as eu en abonnement d'office, pas de soucis 

A voir si je ne peux pas caser qqpart de laisser une liste des sujets auxquels ont a participé sans y etre forcément abonné

Ca va être utile ou ca va faire une liste en plus ? A réfléchir...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 04:55

merci bcp pour cette modif, c'est vriament parfait pour moi !!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:11

Je trouve aussi que ça serait bien d'avoir encore la liste des sujets où on a participé. Je ne souhaite pas recevoir d'alerte mail pour ces sujets là, mais de temps en temps jeter un œil s'il y a eu des réponses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 07:28

Et voilà, vos désirs sont des ordres ! Smiley bonheur

(Rho, ca fait classe de dire ça ! )

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:47

Merci )

 

Et là tu vas dire qu'on abuse, et ça représente peut-être trop de boulot, je ne me rend pas compte, mais une petite croix à côté de chaque ligne afin de pouvoir de désabonner directement depuis cette page, ça serait royal  (comme la croix qui supprime les pesées ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 08:00

Ah mais je te le dis, tes désirs sont des ordres !

(Non, en vrai je trouve que c'est une excellente idée et c'était assez simple à mettre en place )

 

Ca va permettre de faire le tri plus rapidement je pense

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:10

Super ! Smiley bonheur Merci beaucoup, là je crois que c'est parfait maintenant, ça fait gagner un temps fou 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 08:19

C'est pas un peu Noel ? !

 

Ce week end, je vais faire des modifs pour la fréquence de l'envoi, style choisir ces alertes

- Une fois par heure

- Deux fois par jour

- Une fois par jour

- Une fois par semaine

- Jamais

 

Sachant qu'un mail est envoyé s'il y a des alertes (si y'a pas eu de nouveauté, y'a pas de mail)

Je pense qu'après, je peux prendre ma retraite ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:41

non, non, pas de repos pour les braves, après, faut que tu t'attaques au tri de recettes favorites.... (genre la petite case pour pouvoir sélectionner celles qu'on ne souhaite plus garder en favorites.... ce serait un bon début...)

 

(cours tata, cours! et ne te retourne pas! y'a proteinaute et zaloo qui te poursuivent avec un rouleau à pâtisserie, et je ne crois pas que ce soit pour cuisiner avec toi!...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:43

je ne me suis pas bien exprimée.... les petites cases... ce serait bien si on pouvait sélectionner toutes les recettes qu'on veut effacer en même temps, et non pas les faire une par une... (donc en gros, cocher ou décocher les cases, comme dans un questionnaire informatique)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.